Forums GAMERGEN

PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible

Messagepar GDEHON » 12 Sep 2010, 00:00

La première apparition du PSFreedom fut lors du portage sur le Nokia N900 du code source du PSJailbreak. Après avoir fait du chemin sur plusieurs téléphones sous Android, voici qu'il atterrit désormais sur iPhone 2G/3G et iPod Touch 1G.

J'ai pas vu d'articles du PSFreedom sur Android...
Y en a-t-il eu ?
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Wii003 » 12 Sep 2010, 00:08

GDEHON Wrote:
La première apparition du PSFreedom fut lors du portage sur le Nokia N900 du code source du PSJailbreak. Après avoir fait du chemin sur plusieurs téléphones sous Android, voici qu'il atterrit désormais sur iPhone 2G/3G et iPod Touch 1G.

J'ai pas vu d'articles du PSFreedom sur Android...
Y en a-t-il eu ?

Non malheureusement , pourtant il est bien avancé ^^'

Messagepar darkflam » 12 Sep 2010, 00:35

Salut a tous,

juste pour vous dire que j'ai réussi a jailbreaker ma ps3 avec mon iphone 3G ! si vous voulez de l'aide je ferai un tuto.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kalu » 12 Sep 2010, 00:42

darkflam Wrote:Salut a tous,

juste pour vous dire que j'ai réussi a jailbreaker ma ps3 avec mon iphone 3G ! si vous voulez de l'aide je ferai un tuto.

Si tu te proposes si gentiment, je ne peux qu'accepter ;D
Nan sérieusement ca m'aiderait beaucoup ;)
kalu Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Wotan_1 » 12 Sep 2010, 00:42

Je suis entrain d'en rédiger un, j'ai bientôt fini.

@darkflam : Le binaire fourni par NTautorithy fonctionne sur 3g ? Pas besoin de recompiler ?

EDIT : Voilà pour le tuto -> installer-psfreedom-sur-ipod-touch-1g-t45404.html par contre les fichiers que je fourni sont censés ne fonctionner qu'avec l'ipod 1G. je mettrais à jour plus tard.

EDIT cR4p0: les double-posts nuisent à la lisibilité des topics. Merci d'utiliser le bouton Image la prochaine fois. ;)

Messagepar Mika-1985 » 12 Sep 2010, 02:22

salut, ton openiboot fonctionne sur iphone 3g ?

car je n'arrive pas à instal iphodroid, erreur : "no connection check usb and ios"
:(
Mika-1985 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Wotan_1 » 12 Sep 2010, 02:23

Nan j'ai bien préciser que les fichiers que j'ai fournis que pour ipod 1G pour l'instant mais d'ici demain je mettrais a jour pour iphone 2g et 3g

Messagepar elio » 12 Sep 2010, 03:54

sa sert a quoi au juste PSFreedom sur iPhone? quesque on peut faire avec?
elio Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: elgi

Messagepar Noxious » 12 Sep 2010, 04:07

Mon ancien compte a buggé, je suis KaoutchouX, juste pour dire que j'ai enfin fait l'installation sur mon iPod Touch 1G, et à ma grande surprise, j'ai installé le backup manager ainsi que FTP Server, je suis en train de faire un backup de Resistance sur mon DD Interne, et je vous tiens au courant! :)

Est-ce que deja c'est normal que j'ai pu en arriver a cette étape? Parce que je pensais que il n'y avait vraiment pas moyen de lancer quoi que ce soit?

PS: j'ai posté sur PSX Scene pour savoir si c'est normal! Sur le tuto anglais ;)

EDIT: Bon bah backup terminé, et je vois ce que veux dire l'auteur, je charge le backup dans BM, mais le jeu sur le XMB est quand meme le blu ray! C'est pas grave, des que la MAJ arrive, je serai pret :P
Dernière édition par emiletouroum le 12 Sep 2010, 04:54, édité 1 fois.
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wildmothafa » 12 Sep 2010, 04:51

comme c'est étonnant ;D !
Image
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Messagepar Noxious » 12 Sep 2010, 05:03

Ca aurait été si bien! ::)
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
Noxious Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar benadn » 12 Sep 2010, 05:07

NoxiousCrack Wrote:Mon ancien compte a buggé, je suis KaoutchouX, juste pour dire que j'ai enfin fait l'installation sur mon iPod Touch 1G, et à ma grande surprise, j'ai installé le backup manager ainsi que FTP Server, je suis en train de faire un backup de Resistance sur mon DD Interne, et je vous tiens au courant! :)

Est-ce que deja c'est normal que j'ai pu en arriver a cette étape? Parce que je pensais que il n'y avait vraiment pas moyen de lancer quoi que ce soit?

PS: j'ai posté sur PSX Scene pour savoir si c'est normal! Sur le tuto anglais ;)

EDIT: Bon bah backup terminé, et je vois ce que veux dire l'auteur, je charge le backup dans BM, mais le jeu sur le XMB est quand meme le blu ray! C'est pas grave, des que la MAJ arrive, je serai pret :P

si tu pouvais expliquer l'étape suivant aprés avoir installer ipodroid sur mon 3g, que faut il faire ensuite ? je te remerci d'avance !
benadn Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news