Forums GAMERGEN
PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible
matt59430 Wrote:release expired meme en changeant la date du pc que faire??????????
Moi je met au 01/09/2010 et sa marche (j'ai la R13i)
-
bibic123 Gamer du Dimanche
- Prénom: dede
- Pays: France
Sert toi du tuto, les manips avec des logiciels sont fouareuses étant donné qu'on a juste une version d'android non fonctionnel pour faire fonctionner le hack (En fait on boot jamais sur android). Ces logiciel risque de t'installer réellement android ^^.
-
Wotan_1
Wotan Wrote:Sert toi du tuto, les manips avec des logiciels sont fouareuses étant donné qu'on a juste une version d'android non fonctionnel pour faire fonctionner le hack (En fait on boot jamais sur android). Ces logiciel risque de t'installer réellement android ^^.
En gros je ne dois pas me servir d' iphodroid???
-
matt59430 Gamer du Dimanche
Iphodroid n'est PAS COMPATIBLE avec le hack !!
Pour répondre a certain : j'ai pu installer et faire fonctionner le homebrew FTP pour PS3 ainsi qui backup manager. Sauf que pour bacup manager on peut faire des backup de nos jeux mais pas les lancer ! C'est d'ailleurs écrit dans le readme que ce n'est pas encore fonctionnel a 100%
Pour répondre a certain : j'ai pu installer et faire fonctionner le homebrew FTP pour PS3 ainsi qui backup manager. Sauf que pour bacup manager on peut faire des backup de nos jeux mais pas les lancer ! C'est d'ailleurs écrit dans le readme que ce n'est pas encore fonctionnel a 100%
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
moi j'ai remplacer les fichiers iphodroidr13/ressource/iphodroid_image par ceux telecharger la :http://psfreedom.com/wiki/IPhone ensuite j'ai lancé iphodroid qui installe tout dans l'iphone puis reboot sur l'openboot puis android et la chargement jusqu'au petit pingouin avec un texte qui defile la je lance la play avec la manip du power eject et j'ai obtenu 2 nouveau dossier dans jeu reste plus qu'a mettre le backup manager sur clé usb et c'est partit pour intallé le bm la j'essai de faire un backup de mon jeu je pense que ca ne va pas marché pour le lancer mais on verra bien desolé pour l'orthographe mais je voulai juste donné un coup de main
-
saye13_1
saye13 Wrote:moi j'ai remplacer les fichiers iphodroidr13/ressource/iphodroid_image par ceux telecharger la :http://psfreedom.com/wiki/IPhone ensuite j'ai lancé iphodroid qui installe tout dans l'iphone puis reboot sur l'openboot puis android et la chargement jusqu'au petit pingouin avec un texte qui defile la je lance la play avec la manip du power eject et j'ai obtenu 2 nouveau dossier dans jeu reste plus qu'a mettre le backup manager sur clé usb et c'est partit pour intallé le bm la j'essai de faire un backup de mon jeu je pense que ca ne va pas marché pour le lancer mais on verra bien desolé pour l'orthographe mais je voulai juste donné un coup de main
Ouai c'est vrai que c'est plus simple si ca fonctionne c'est parfait.
Personnellement je préfère le faire a l'ancienne mais bon pour ceux qui on pas accès à linux et tout c'est rudement pratique.
-
Wotan_1
un petit tuto serait le bienvenu pour les 3G merci
-
matt59430 Gamer du Dimanche
saye13 Wrote:moi j'ai remplacer les fichiers iphodroidr13/ressource/iphodroid_image par ceux telecharger la :http://psfreedom.com/wiki/IPhone ensuite j'ai lancé iphodroid qui installe tout dans l'iphone puis reboot sur l'openboot puis android et la chargement jusqu'au petit pingouin avec un texte qui defile la je lance la play avec la manip du power eject et j'ai obtenu 2 nouveau dossier dans jeu reste plus qu'a mettre le backup manager sur clé usb et c'est partit pour intallé le bm la j'essai de faire un backup de mon jeu je pense que ca ne va pas marché pour le lancer mais on verra bien desolé pour l'orthographe mais je voulai juste donné un coup de main
Ok merci de ton aide

-
bibic123 Gamer du Dimanche
- Prénom: dede
Ben mon tuto marche pour la 3g par contre faut linux.
-
Wotan_1
Bonjour a tous,
je ne ferai finalement pas de tuto tout simplement car Wotan en a fait un très bien inutile de faire un doublon
à voir ici > installer-psfreedom-sur-ipod-touch-1g-t45404.html
N'oubliez pas de le remercier.
je ne ferai finalement pas de tuto tout simplement car Wotan en a fait un très bien inutile de faire un doublon
à voir ici > installer-psfreedom-sur-ipod-touch-1g-t45404.html
N'oubliez pas de le remercier.
-
darkflam Gamer Hardcore
merci le seul hic c'est qu'il faut Linux.. sous iphodroid moi ca marche pas erreur 'no connection: check usb and ios' 

-
Mika-1985 Gamer du Dimanche
mika-1985 Wrote:merci le seul hic c'est qu'il faut Linux.. sous iphodroid moi ca marche pas erreur 'no connection: check usb and ios'
OMG on vous a dit de laisser iphodroid !
Ceux qui n'ont pas Linux utilisez une virtuel box sur Windows et le tour est jouer.
Google est votre ami
-
darkflam Gamer Hardcore