Forums GAMERGEN

PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible

Message non lupar Portojulien_1 » 12 Sep 2010, 21:15

darkflam Wrote:Non pour l'instant c'est que sur iPhone 2G/3G et iPod 1G
voir ici > http://www.psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux

Merci , vivement que il y est une mise à jour et que ca aboutisse à quelque chose .
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Message non lupar Asseve_1 » 12 Sep 2010, 21:21

J'espère qu'ils feront ça pour les nouveaux Iphone !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar elio » 12 Sep 2010, 21:24

ok si sa sert a jailbreaker ma ps3, comment on fait? et lorsque elle est hacker, quesque je peut faire avec?
elio Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: elgi

Message non lupar darkflam » 12 Sep 2010, 22:03

elio Wrote:ok si sa sert a jailbreaker ma ps3, comment on fait? et lorsque elle est hacker, quesque je peut faire avec?

Comment faire voir ici > installer-psfreedom-sur-ipod-touch-1g-t45404.html

A quoi sa sert ? ca sert a installer des logiciels appeler homebrew qui sont produit par des developpeur autres que Sony comme par exemple le client FTP pour ps3 qui permet d'acceder au fichiers de ta ps3 a partir de ton pc, ou encore le backup manager qui te permet de faire des backup de tes jeux et d'y jouer a partir de ton disque dur et donc ne plus user ton lecteur.

et bien d'autre homebrew sortiron par la suite exemple : emulateur PSP, theme plus elaborés etc ..
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RomRom22 » 13 Sep 2010, 01:26

floflo Wrote:Mouahahaha, ma TI-84 + est là pour faire le boulot :P

Idem.
Mais une version iTouch ne serait pas superflue (voir même sur psp)

Merci pour la new, mais la TI ça doit bien marcher aussi (je n'ai pas testé, j'attend des retours pour le moment).
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar doctor_horrible » 13 Sep 2010, 04:39

PSFreedom version iPhone fonctionne très bien, aucun problème là-dessus ... (enfin une fois que j'ai compris que l'installation d'Android n'était pas nécessaire, seulement OpeniBoot ... j'ai pas réussi à installer Android >_< enfin bref XD)
Mon seul problème est le suivant : comment j'installe une appli ?! J'ai le pkg de PS3FTP, je le mets à la racine de l'iPhone ... mais la PS3 ne voit rien donc impossible de l'installer. Je dois le mettre dans un dossier spécifique ?

Edit :
Ma tite vidéo ...
http://www.youtube.com/watch?v=UoPUg7dFcVM
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar neijkage » 13 Sep 2010, 05:41

Je crois que backup manager est a installer sur une clé USB mais pour l'instant sa marche que a moitié car on peut copier les jeux mais pas les lancer mais la il y a une heure je crois il y a eu une mise a jour du psfreedom et donc peut être que sa marchera mais dites moi comment comment vous avez reussi parceque moi je nage dans la mouise merci d'avance d'ailleurs j'ai écris sa depuis mon précieux =)
neijkage Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wotan_1 » 13 Sep 2010, 08:14

Tid Wrote:PSFreedom version iPhone fonctionne très bien, aucun problème là-dessus ... (enfin une fois que j'ai compris que l'installation d'Android n'était pas nécessaire, seulement OpeniBoot ... j'ai pas réussi à installer Android >_< enfin bref XD)
Mon seul problème est le suivant : comment j'installe une appli ?! J'ai le pkg de PS3FTP, je le mets à la racine de l'iPhone ... mais la PS3 ne voit rien donc impossible de l'installer. Je dois le mettre dans un dossier spécifique ?

Edit :
Ma tite vidéo ...

Il faut openiboot + la version modifier d'android.
Ensuite une fois que le hack a réussi y'a un nouveau menu qui te permet d'installer les .pkg.

Message non lupar guigui92 » 13 Sep 2010, 09:01

Tid Wrote:PSFreedom version iPhone fonctionne très bien, aucun problème là-dessus ... (enfin une fois que j'ai compris que l'installation d'Android n'était pas nécessaire, seulement OpeniBoot ... j'ai pas réussi à installer Android >_< enfin bref XD)

Edit :
Ma tite vidéo ...

PS3FTP est a mettre a la racine d'une clé USB ton Iphone te sert de Dongle donc tu ne peux pas lancé des choses qui se trouve à l'intérieur. Met le .pkg de PS3FTP à la racine d'une clé USB et va dans le dossier "install package file" ou un truc du genre, c'est l'un des deux dossiers qui apparaissent après le hack, et là il y aura ton .pkg de PS3FTP et tu pourras l'installer.
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkflam » 13 Sep 2010, 11:26

Salut a tous !

du nouveau pour le psfreedom sur iphone !
Un nouveau fichier compiler a été mis en ligne avec un nouveau payload, ainsi qu'un backup manager un peu modifier.
Apparemment ca a l'air de fonctionner pour lancer certains jeux ! mais certains bug encore.

Voici le nouveau fichier a mettre dans /private/var :

Precompiled binaries for iPod Touch 1G: http://ersan.us/src/psfreedom-itouch1g.zip (includes experimental payload below)

Precompiled binaries for iPhone 2G: http://ersan.us/src/psfreedom-iphone2g.zip (includes experimental payload below)

Precompiled binaries for iPhone 3G: http://ersan.us/src/psfreedom-iphone3g.zip (includes experimental payload below)

Et voici le backup manager modifier, a mettre sur une clef usb et installer avec la ps3 jailbreaké :

rdx_manager.pkg: ***

J'essaierai ce midi car ma mere est parti au boulot avec son iphone 3G et moi j'ai un iphone 4 ><

ÉDIT Gamespirit : Backup Manger est un fichier illégal, un lien n'est donc pas toléré sur le forum.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar doctor_horrible » 13 Sep 2010, 12:12

Aaah merci de ces précieuses précisions !!! J'ai quelques minutes devant moi, je vais tenter ça ...

Edit :

Effectivement en mettant les pkg à la racine d'une clé USB ça marche vachement mieux !!! XD Bon par-contre le backup manager donné juste au-dessus s'installe mais ne se lance pas chez moi ... J'en ai un autre modifié en "stealth" qui se lance et PS3 FTP se lance également sans problème. Bizarre pour l'autre BM ...
Dernière édition par Redndh le 13 Sep 2010, 12:50, édité 1 fois.
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gti » 13 Sep 2010, 12:36

slt darkflam
est se que le hack marcherais sur un disque dur externe multimedia?
merci de ta reponse
@+ ;)
gti Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news