Forums GAMERGEN
PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible
Witozark Wrote:Bonsoir,
il a été dit plus haut que cétait possible de faire l'instal complète avec Windows,
je ne trouve pas. Un tuyau serait'il possible?
Merci
Il faut utiliser un Virtual Box pour emuler linux sur windows et le tour est jouer
Ici le tuto pour installer comme il faut android sur ton iPhone/iPod
Ca n'est vraiment pas compliquer il suffit de bien tout lire soyez patient
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci darkflam
Je me lance de suite dans l’installation de openiboot

Je me lance de suite dans l’installation de openiboot
-
zak007_1 Gamer Averti
- Prénom: Zak
j'ai un iphone 3g en 4.0 , il faut être impérativement en 3.1.2 ? vus que sur mon 3g j'ai réussi a installer iphdroid en dual boot, au moment INT je branche ma ps3 power eject , elle démare sur le dash , la j'ai périphérique inconnue... et aucun menu pour installer backup manager ... j'ai essayer plusieur tentative même topo...alors je me dis qu'il faut que je downgrade en 3.1.2 ?
-
benadn Gamer Débutant
Bonjour tout le monde,
Cela fait quelques jours que je regarde de près ce topic. Je viens de m'y mettre avec mon Iphone 3G en 4.0 Jailbreaké avec JailbreakME.
Aussi j'aurai une petite question parce qu'il ma semblé que pas tout les Jailbreak ne passai, alors d'après vous est ce que cette solution de Jailbreak fonctionnerait elle ?
Je suis en train de réunir tout les fichier nécessaire et également de préparer ma VM sous LINUX.
Merci
Finalement je me pose un peu la même question que "benadn"
Cela fait quelques jours que je regarde de près ce topic. Je viens de m'y mettre avec mon Iphone 3G en 4.0 Jailbreaké avec JailbreakME.
Aussi j'aurai une petite question parce qu'il ma semblé que pas tout les Jailbreak ne passai, alors d'après vous est ce que cette solution de Jailbreak fonctionnerait elle ?
Je suis en train de réunir tout les fichier nécessaire et également de préparer ma VM sous LINUX.
Merci

-
Hexpgots Gamer du Dimanche
benadn Wrote:j'ai un iphone 3g en 4.0 , il faut être impérativement en 3.1.2 ? vus que sur mon 3g j'ai réussi a installer iphdroid en dual boot, au moment INT je branche ma ps3 power eject , elle démare sur le dash , la j'ai périphérique inconnue... et aucun menu pour installer backup manager ... j'ai essayer plusieur tentative même topo...alors je me dis qu'il faut que je downgrade en 3.1.2 ?
non moi je suis en 4.0.2 et ca marche !
as tu bien éteint l'alimentation de ta ps3 avant de faire la manip ?
Il faut éteindre l'alim et la rallumer seulement quand tu vois les INIT.
ensuite faire POWER + EJECT rapidement au démarrage. de préférence quand la console ne contient pas de disque comme ca tu entent le bipbipbip du EJECT
Hexpgots Wrote:Bonjour tout le monde,
Merci
Malheureusement non tu dois jailbreaker avec redsn0w
je ferait un tuto a jour si vous voulez comme ca tout le monde s'y retrouvera
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
Merci de ta réponse Darkflam,
Je suis déja en train de chercher s'il m'est possible de Jailbreaké par dessus ou autre avec Redsnow.
La version de linux peu importe ? Moi j'ai pris Ubuntu 10.04, mais je veux dire 32 ou 64 bits n'a pas d'importance ? Parce qu'apparement virtual pc installé en 64 sur ma machine 64 n'aime pas la version 32...
Edit: J'ai utilisé VMWARE, sa marche mieux d'un coup
Je suis déja en train de chercher s'il m'est possible de Jailbreaké par dessus ou autre avec Redsnow.
La version de linux peu importe ? Moi j'ai pris Ubuntu 10.04, mais je veux dire 32 ou 64 bits n'a pas d'importance ? Parce qu'apparement virtual pc installé en 64 sur ma machine 64 n'aime pas la version 32...
Edit: J'ai utilisé VMWARE, sa marche mieux d'un coup

Dernière édition par justchris89 le 13 Sep 2010, 20:47, édité 1 fois.
-
Hexpgots Gamer du Dimanche
oui la console est étiente je la branche quand les INIT sont la je vois le bon défilement de code sur l'iphone driver psfreedom etc et j'entend le bip bip a l'allumage , mais toujours même probléme périphérique inconnue ... ma méthode pour installer android est avec iphodroid dans le dossier iphodroid Ressource Iphodroid_image j'ai remplacer les fichier zimage et android.img.gz par ceux du psfreedom... mais doute que le probleme vienne de la...je vais essaye la méthode linux..
-
benadn Gamer Débutant
avec tous les remerciement que l'on puisse donné au créateur de ce post....
mais c'est vrai que suivant les évolutions constantes dans cette phase une mode opératoire qui soit constamment mis à jour serait vraiment un privilège.
Je vote pour darkflam.
mais c'est vrai que suivant les évolutions constantes dans cette phase une mode opératoire qui soit constamment mis à jour serait vraiment un privilège.
Je vote pour darkflam.
-
tsoprano Gamer du Dimanche
Linux est totalement inutile dans ce cas maintenant : les fichiers sont déjà compilés et linstall se fait sous Win.
Le jailbreak de l'iPhone par RedSnow et impératif mais pas besoin de restaurer, downgrder etc ... Suffit de refaire un jailbreak par-dessus l'ancien en cochant la case qui dit que ça a déjà été fait (case du bas), c'est ce que j'ai fait.
Je vais tester la nouvelle version de PSFreedom ce soir \o/
Le jailbreak de l'iPhone par RedSnow et impératif mais pas besoin de restaurer, downgrder etc ... Suffit de refaire un jailbreak par-dessus l'ancien en cochant la case qui dit que ça a déjà été fait (case du bas), c'est ce que j'ai fait.
Je vais tester la nouvelle version de PSFreedom ce soir \o/
-
doctor_horrible Gamer Maitre
J'ai un leger probleme avec le tuto . j'ai un iphone 3g 3.1.2 avec redsnow et ubuntu 10.4 !
quand je suis le tuto et que j'arrive a "entrer la commande: sudo ./loadibec openiboot.img3 mon terminal m'ecrit sudo: unable to execute ./loadibec: Aucun fichier ou dossier de ce type ..... et la pour moi c'est le drame ;-)
jdois faire quoi ??
quand je suis le tuto et que j'arrive a "entrer la commande: sudo ./loadibec openiboot.img3 mon terminal m'ecrit sudo: unable to execute ./loadibec: Aucun fichier ou dossier de ce type ..... et la pour moi c'est le drame ;-)
jdois faire quoi ??
-
sackboyraf_1 Gamer du Dimanche
tu peut devellopper Tid stp?
Merci beaucoup.
Et sinon deja merci a darkflam qui m'a deja bien avancé. dsl pour ta console!
Merci beaucoup.
Et sinon deja merci a darkflam qui m'a deja bien avancé. dsl pour ta console!
-
Witozark Gamer Pro
Yop, j'ai mis à jour mon tuto avec les nouveau fichiers, maintenant tout marche :
post970738.html#p970738
Sinon pour ceux qui sont son mac os y'a iphodroid qui simplifie grandement le tout.
post970738.html#p970738
Sinon pour ceux qui sont son mac os y'a iphodroid qui simplifie grandement le tout.
-
Wotan_1