Forums GAMERGEN

PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible

Messagepar sackboyraf_1 » 13 Sep 2010, 22:25

Wotan Wrote:Copie exactement ce qu'il te dit lorsque tu tape la commande parce que j'ai eu moi aussi des problème a ce niveau la .
Wotan Wrote:Copie exactement ce qu'il te dit lorsque tu tape la commande parce que j'ai eu moi aussi des problème a ce niveau la .

voila la copie exact : ./loadibec: error while loading shared libraries: libusb-1.0.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory
sackboyraf_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Wotan_1 » 13 Sep 2010, 22:28

Merde, tu est en 32 bit ou en 64 bit ?

Messagepar sackboyraf_1 » 13 Sep 2010, 22:29

Wotan Wrote:Merde, tu est en 32 bit ou en 64 bit ?

je suis en 32 bits
Gamer du Dimanche

Messagepar Wotan_1 » 13 Sep 2010, 22:32

Retape bien ca :
sudo apt-get install libusb-1.0-0 libusb-1.0-0-dev libreadline6-dev readline-common libreadline6 libreadline-dev

Mais bon la en générale c'est un problème de link et ca risque d'être difficile a régler.

Messagepar sackboyraf_1 » 13 Sep 2010, 22:35

Wotan Wrote:Retape bien ca :
sudo apt-get install libusb-1.0-0 libusb-1.0-0-dev libreadline6-dev readline-common libreadline6 libreadline-dev

Mais bon la en générale c'est un problème de link et ca risque d'être difficile a régler.

ok je refait le tuto en marquant bien cette phras eet je te dit le resultat . mais juste pour bien me motiver dit quans tu dis que ca risque d'etre difficile a regler c'est donc que ca d'etre encore plus chiant pour moi qui est novice lol

edit : toujours la meme phrase
je ne sais pas d'ou sa peux venir et encore moins une idee pour le regler
Gamer du Dimanche

Messagepar Wotan_1 » 13 Sep 2010, 22:52

Quand je te dit que c'est compliquer c'est que j'ai pas trop d'idée sur la question en fait x) Il faudrait vérifier si tes fichiers d'install son présent et tout :/ Essaye de réinstaller linux au pire d'utiliser une autre image ou un autre pc.

J'ai eu ce même soucis en 64 bit, chui passer en 32 et ca a régler le soucis donc bon.

Messagepar mojopsg » 13 Sep 2010, 23:00

Je vous confirme que le backup manager fonctionne maintenant parfaitement, je viens de tester avec Red Dead Redemption et il se lance sans problème, j'ai joué quelques minutes, ça tourne à merveille et les chargement sont nettement plus rapide qu'avec le bluray ;)

PS : merci Wotan j'ai suivi ton tuto à la lettre et ça a fonctionné du premier coup :D
mojopsg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Wotan_1 » 13 Sep 2010, 23:05

mojopsg Wrote:Je vous confirme que le backup manager fonctionne maintenant parfaitement, je viens de tester avec Red Dead Redemption et il se lance sans problème, j'ai joué quelques minutes, ça tourne à merveille et les chargement sont nettement plus rapide qu'avec le bluray ;)

PS : merci Wotan j'ai suivi ton tuto à la lettre et ça a fonctionné du premier coup :D

Content que ca marche pour toi =).

Messagepar sackboyraf_1 » 13 Sep 2010, 23:28

Wotan Wrote:Quand je te dit que c'est compliquer c'est que j'ai pas trop d'idée sur la question en fait x) Il faudrait vérifier si tes fichiers d'install son présent et tout :/ Essaye de réinstaller linux au pire d'utiliser une autre image ou un autre pc.

J'ai eu ce même soucis en 64 bit, chui passer en 32 et ca a régler le soucis donc bon.

ok gros j'suis dans la Mer.. lol je reinstalle linux en 64 bits ou pas? la je suis en double partition sur le pc est ce que ca joue? et est ce que tu peux me filer les fichier par MP?
Gamer du Dimanche

Messagepar Wotan_1 » 13 Sep 2010, 23:33

Non non il te le faut en 32 bit mais bon franchement je sais pas si ca va marcher. En fait je sais pas trop ce que tu peux faire mais essaye toujours de réinstaller linux par dessus l'ancien si t'as pas trop de truc important dessus.

Messagepar sackboyraf_1 » 13 Sep 2010, 23:36

Wotan Wrote:Non non il te le faut en 32 bit mais bon franchement je sais pas si ca va marcher. En fait je sais pas trop ce que tu peux faire mais essaye toujours de réinstaller linux par dessus l'ancien si t'as pas trop de truc important dessus.

tu crois que si je rejailbreack mon tel avec blackra1n cette fois ca peux marcher ?
Gamer du Dimanche

Messagepar Wotan_1 » 13 Sep 2010, 23:40

Nan pas du tout, ca vient de linux ca fait ca parfois quand la lib est mal foutu mais bon je vois pas trop ce que tu peux faire x).

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news