nejikage Wrote:oui après pour lancer le hack tu branche l'iphone a l ps3 complètement éteinte et tu lance le petit bonhomme vert ( tu apuye sur le bouton "marche/veille" en haut) et quand tu est sur le bonhomme tu appuie sur home "le gros bouton sur ton iphone" et la au bout de 1minute environ tu voi le mot "INIT" défilé a l'infini a ce moment la tu rebranche ta ps3 tu appuie sur power puis eject (sur ta ps3) et quand sa s'arrête de défiler et que il y a 5/6 lignes a peu près identique alors la tu débranche le câble de ton iphone (cote iphone) et tu le rebranche et Enjoy!!!
ok merci beaucoup je test tout ca se soir
EDIT :
robced Wrote:nejikage Wrote:oui après pour lancer le hack tu branche l'iphone a l ps3 complètement éteinte et tu lance le petit bonhomme vert ( tu apuye sur le bouton "marche/veille" en haut) et quand tu est sur le bonhomme tu appuie sur home "le gros bouton sur ton iphone" et la au bout de 1minute environ tu voi le mot "INIT" défilé a l'infini a ce moment la tu rebranche ta ps3 tu appuie sur power puis eject (sur ta ps3) et quand sa s'arrête de défiler et que il y a 5/6 lignes a peu près identique alors la tu débranche le câble de ton iphone (cote iphone) et tu le rebranche et Enjoy!!!
ok merci beaucoup je test tout ca se soir
bon j ai tester et effectivement sur mon iphone tout a l air de fonctionner comme tu me l avais dit par contre je me suis appercu que le firmware de ma ps3 est le 3.15 et donc ca n a pas la ir de fonctionner....
alors ma question est il possible de mettre le firmware 3.41 et si oui comment car je pense que si je met a jour par la metode classique la version qui sera installée sera celle qui ne marche pas avec le jailbreak....
EDIT : c bon j ai trouver ... je suis en train de mettre la version 3.41
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.