Forums GAMERGEN

PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible

Messagepar thomix » 16 Sep 2010, 02:32

Lorsque je lance android via openiboot, linux boot mais il bloque a : multi-touch calibration data installed

Quelqu'un pourais m'explique ceci s'il vous plait
thomix Gamer Débutant

Messagepar neijkage » 16 Sep 2010, 10:11

lancer iphodroid en administrateur clique droit puis c'est le 2eme ou 3eme "exécuter en administrateur" je crois et sa devrais régler tes problème
neijkage Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar thomix » 16 Sep 2010, 10:26

J'ai un ipod touch 1G , iphodoid n'est que pour iphone non?
thomix Gamer Débutant

Messagepar robced » 16 Sep 2010, 12:10

Bonjour,

alors j ai suivi le tuto et je suis bloqué.

j ai un iphone3g avec la firmware 3.1.3 jailbreak avec redsnow 3.1.2 j ai lancé iphodroid... tout ce passe bien il y a les ecritures bleues sur fonc noir et j arrive au moment ou un script defile avec en haut le pingoin linux et ca s arrete jamais... je l ai laissé tourné toute la nuit et je matin l iphone avait l air éteint alors j appuis sur le bouton power (un bref appuis) et là l image revient et toujour ce script qui defile....

qq un a eu le probleme? que dois je faire?

merci de votre aide
robced Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar neijkage » 16 Sep 2010, 13:02

c'est normal des que sa arrive au pingouin
il faut que tu reste appuyer sur le bouton "marche/veille" (en haut) et le bouton "home" (le gros bouton en bas) en même temps pendant 10 sec après ton iphone va te faire un flash et la sa reboot sur iphodroid miracle 8)
neijkage Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar robced » 16 Sep 2010, 14:17

nejikage Wrote:c'est normal des que sa arrive au pingouin
il faut que tu reste appuyer sur le bouton "marche/veille" (en haut) et le bouton "home" (le gros bouton en bas) en même temps pendant 10 sec après ton iphone va te faire un flash et la sa reboot sur iphodroid miracle 8)

tu es sur parce que j ai deja fais cet essai (vu que je ne voyais pas trop quoi faire) et je reviens lorsque l iphone redemarre a l ecran ou il y a la pomme le bonhomme vert mais aussi intall et desinstall en bas....

j ai regardé la video sur youtube que qq un a mis sur le forum pour montrer la manip a faire lorsque l iphone est connecté a la ps3 et son ecran d'accueil n est pas celui que j ai decris plus haut....

je sais pas si je suis clair mais j esssais en tout cas lol
robced Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar neijkage » 16 Sep 2010, 14:35

oui après pour lancer le hack tu branche l'iphone a l ps3 complètement éteinte et tu lance le petit bonhomme vert ( tu apuye sur le bouton "marche/veille" en haut) et quand tu est sur le bonhomme tu appuie sur home "le gros bouton sur ton iphone" et la au bout de 1minute environ tu voi le mot "INIT" défilé a l'infini a ce moment la tu rebranche ta ps3 tu appuie sur power puis eject (sur ta ps3) et quand sa s'arrête de défiler et que il y a 5/6 lignes a peu près identique alors la tu débranche le câble de ton iphone (cote iphone) et tu le rebranche et Enjoy!!!
neijkage Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar robced » 16 Sep 2010, 14:51

nejikage Wrote:oui après pour lancer le hack tu branche l'iphone a l ps3 complètement éteinte et tu lance le petit bonhomme vert ( tu apuye sur le bouton "marche/veille" en haut) et quand tu est sur le bonhomme tu appuie sur home "le gros bouton sur ton iphone" et la au bout de 1minute environ tu voi le mot "INIT" défilé a l'infini a ce moment la tu rebranche ta ps3 tu appuie sur power puis eject (sur ta ps3) et quand sa s'arrête de défiler et que il y a 5/6 lignes a peu près identique alors la tu débranche le câble de ton iphone (cote iphone) et tu le rebranche et Enjoy!!!

ok merci beaucoup je test tout ca se soir

EDIT :
robced Wrote:
nejikage Wrote:oui après pour lancer le hack tu branche l'iphone a l ps3 complètement éteinte et tu lance le petit bonhomme vert ( tu apuye sur le bouton "marche/veille" en haut) et quand tu est sur le bonhomme tu appuie sur home "le gros bouton sur ton iphone" et la au bout de 1minute environ tu voi le mot "INIT" défilé a l'infini a ce moment la tu rebranche ta ps3 tu appuie sur power puis eject (sur ta ps3) et quand sa s'arrête de défiler et que il y a 5/6 lignes a peu près identique alors la tu débranche le câble de ton iphone (cote iphone) et tu le rebranche et Enjoy!!!

ok merci beaucoup je test tout ca se soir

bon j ai tester et effectivement sur mon iphone tout a l air de fonctionner comme tu me l avais dit par contre je me suis appercu que le firmware de ma ps3 est le 3.15 et donc ca n a pas la ir de fonctionner....

alors ma question est il possible de mettre le firmware 3.41 et si oui comment car je pense que si je met a jour par la metode classique la version qui sera installée sera celle qui ne marche pas avec le jailbreak....

EDIT : c bon j ai trouver ... je suis en train de mettre la version 3.41

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
robced Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar xXmeeehXx » 16 Sep 2010, 19:56

Je peux vous faire un tutoriel vidéo pour iPhone 3G si vous le désirez ;)
xXmeeehXx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Joris

Messagepar robced » 16 Sep 2010, 21:49

Ca y est j ai testé j ai fait l image de ff13 et j ai pu lancer le jeu avec le disque de pes10 dans le lecteur.... c de la bombe....

bonne soirée et merci a tout le monde pour l aide
robced Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sackboyraf_1 » 16 Sep 2010, 23:40

est ce que je suis le seul a avoir un soucie d'ecran noir au lancement de certain jeux ??? helppppppp
sackboyraf_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Meteor93_1 » 17 Sep 2010, 15:10

La technique pour que sa fonctionne a 100% et a tous les coups c'est qu'il faut brancher la console et appuyer sur power+eject au moment ou il y a init qui defile a l'infini
Ensuite sur l'iphone le defilement va se stopper il y auras une dizaine de ligne de code !!
A ce moment la on debranche et on rebranche l'usb de l'iphone tres rapidement et je peut vous l'assurer que sa fonctionne a tous les coups
Je l'ai fait dix fois de suite et dix foix reussi
Par contre backup manager est fonctionnel a 100% uniquement sur les fat
sur les slim on peut l'installer mais pas le lancer il 'y a une erreur 80008F29 ou un truc dans le genre je ne me souvient plus
Cette technique a été testée avec l'iphone 3G 3.1.2 jb redsnow
Avatar de l’utilisateur Meteor93_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news