Forums GAMERGEN
PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

aprés tout depend si tu as pris une version de backup manager modifié avec un autre ID ou stealth.
aprés tout depend si tu as pris une version de backup manager modifié avec un autre ID ou stealth.
-
plutonioman Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSFreedom : le hack de la PS3 par iPhone disponible
Bonjour à tous, pouvez vous me dire si on perd notre compte psn ou si il y à des risques..? 

-
saik Gamer Débutant
- Prénom: julien
bonsoir,
petite question pour mettre des images de jeux sur un disque dur externe (que je n ai pas faites moi meme) faut il faire une arborescence particuliere?
merci
EDIT : bonjour
je voulais savoir si certain avait des soucis lorsqu un mise a jour doit etre faite pour un jeux...
voila j ai le backup de super street fihgter 4 je n ai pas fait avec ma ps3 sur un dd externe tout fonctionne bien jusqu au moment ou il faut mettre a jour la version du jeux et là j ai la barre de progresssion qui va jusqu a 100% mais j ai alor sun message d erreur... donc pas de mise a jour, donc le jeu ne se lance pas...
qq un a une idée de quoi cela peu venir?
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.
petite question pour mettre des images de jeux sur un disque dur externe (que je n ai pas faites moi meme) faut il faire une arborescence particuliere?
merci
EDIT : bonjour
je voulais savoir si certain avait des soucis lorsqu un mise a jour doit etre faite pour un jeux...
voila j ai le backup de super street fihgter 4 je n ai pas fait avec ma ps3 sur un dd externe tout fonctionne bien jusqu au moment ou il faut mettre a jour la version du jeux et là j ai la barre de progresssion qui va jusqu a 100% mais j ai alor sun message d erreur... donc pas de mise a jour, donc le jeu ne se lance pas...
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction

-
robced Gamer du Dimanche
moi mon probleme est que chaque backup ( blur,pes,etc..) tous se freeze comment regler se probleme j'ai une ps3 fat merci de vos réponses 

-
matt59430 Gamer du Dimanche
j'ai le meme probleme dès que je lance un jeu le menu xmb dissparait et l'ecran freeze help me
-
neijkage Gamer Averti
bon j ai mis les backup de heavy rain sur le dd interne de la console via ftp et ca va plus loin que lorsque je l avais sur hdd externe mais par contre la mise a jour demandée avant de pouvoir jouer foire....
est ce que qq un sais de quoi ca peut venir... je rappel que FF13 fonctionne correctement mais c un backup que j ai effectué moi meme donc pas de mise a jour demandée....
est ce que qq un sais de quoi ca peut venir... je rappel que FF13 fonctionne correctement mais c un backup que j ai effectué moi meme donc pas de mise a jour demandée....
-
robced Gamer du Dimanche
Dites les amis, personne n'a ce souci des ports usb non actif après la manip'?
Je me retrouve avec un seul port d'utilisable (celui ou l'iphone est branché), les autres restants non utilisable (ex: je branche une clé usb, elle ne s'allume pas et ce sur aucun des trois ports restants)
Une idée?
Pour info j'ai une fat 60gb
Je me retrouve avec un seul port d'utilisable (celui ou l'iphone est branché), les autres restants non utilisable (ex: je branche une clé usb, elle ne s'allume pas et ce sur aucun des trois ports restants)
Une idée?
Pour info j'ai une fat 60gb
-
novaxis Gamer Débutant
robced Wrote:bonjour
Dans ton backup il y a un dossier nommé PS3_UPDATE soit tu le supprime soit tu met le firmware 3.41 et la sa devrait fonctionner
@ Saik desactive la connection internet on ne sait jamais ton ID psn pourrai etre banni
-
Meteor93_1
robced Wrote:bonsoir,
merci
Dans ce cas tu n'aura aucune réponse, au vu du fait que tu n'a pas fait toi même les backup donc tu est en possession de fichiers illégaux

-
Greg59750 Gamer Argent
Apparemment sur Metagames il y a une version de PSFreedom compatible SYSCALL & POKE ... O_O Je vais tester ça ...
http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 23454.html
Edit : je parle d ela version iPhone bien évidemment, perso je me fiche de la Dingoo, bouuuh la vilaine console inconnue mise à jour avant mon téléphone adoré de la marque à la pomme ... >_<
Edit 2 : bon ... après une installation à la main et vite fait (mal fait XD) ça freeze au lancement de PSFreedom sur mon iPhone. Je vais tenter une installation automatique complète avec iPhodroid.
Edit 3 : l'iPhodroid fournit sur Metagames ne marchait pas (en tout cas moi j'arrivais pas à le faire marcher), j'ai fini par utiliser celui donné plus haut dans ce topic en remplaçant les 2 fichiers PSFreedom par ceux de Metagames. Ca s'installe ... mais alors soit je sais pas faire marcher USB FW Loader, soit ça marche pas ... x_x si jamais quelqu'un a une idée je suis preneur.
http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 23454.html
Edit : je parle d ela version iPhone bien évidemment, perso je me fiche de la Dingoo, bouuuh la vilaine console inconnue mise à jour avant mon téléphone adoré de la marque à la pomme ... >_<
Edit 2 : bon ... après une installation à la main et vite fait (mal fait XD) ça freeze au lancement de PSFreedom sur mon iPhone. Je vais tenter une installation automatique complète avec iPhodroid.
Edit 3 : l'iPhodroid fournit sur Metagames ne marchait pas (en tout cas moi j'arrivais pas à le faire marcher), j'ai fini par utiliser celui donné plus haut dans ce topic en remplaçant les 2 fichiers PSFreedom par ceux de Metagames. Ca s'installe ... mais alors soit je sais pas faire marcher USB FW Loader, soit ça marche pas ... x_x si jamais quelqu'un a une idée je suis preneur.
-
doctor_horrible Gamer Maitre
J'ai jailbreaker mon iphone 3G 4.1 et apres avoir installé iphodroid il y a l'image du calbe USB et de Itunes et je suis obliger de restorer... C'est chiant est ce que vous avez le même soucis?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.

-
kla94600 Gamer du Dimanche
Pas besoin de restaurer !!! Comme dit précédemment il faut faire "Exit Recovery Mode" sur iPhoDroid (sur ton PC) et ton iPhone quittera le Recovery.
Ensuite en redémarrant ton iPhone tu auras Open iBoot qui va se lancer et si tu as bien fait "Install" précédemment tu peux lancer Android qui en fait lancera PSFreedom ... une fois INIT affiché à l'infini tu branches à la PS3 éteinte, tu allumes derrière, POWER, EJECT etc ...
Ensuite en redémarrant ton iPhone tu auras Open iBoot qui va se lancer et si tu as bien fait "Install" précédemment tu peux lancer Android qui en fait lancera PSFreedom ... une fois INIT affiché à l'infini tu branches à la PS3 éteinte, tu allumes derrière, POWER, EJECT etc ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre