Forums GAMERGEN

PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Message non lupar Neoremy » 24 Aoû 2010, 08:34

Romain29 Wrote:Bonne nouvelle,j'espère qu'ils se feront tous bannir 8)

Je suis d'accord, qu'il sois tous banni !!!
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo
Pays: France

Message non lupar Cedasse42 » 24 Aoû 2010, 08:36

Titiks Wrote:Le choix est donc simple : cracker ses jeux ou jouer en ligne.

Encore une fois, le dongle ne sert pas qu'à ça et ce n'est pas une petite MAJ qui mettra fin à cette histoire, croyez moi ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Gael932 » 24 Aoû 2010, 08:43

Grave, si on l'utilise puis on enlève la clé, on peut se connecter au PSN ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar orko67_1 » 24 Aoû 2010, 08:46

moi je dit bravo à cette emploie pour moi psp wii xbox 360 c des console morte ils sont hacker par tout les cotés se qui me plait bien dans cette accessoire c de copier les jeux sur le hdd pour économiser la lentille je comprend pas pourquoi sony ne l'avais pas prévu d'origine sur leur console
Avatar de l’utilisateur orko67_1

Message non lupar Cedasse42 » 24 Aoû 2010, 08:46

GaeL93 Wrote:Grave, si on l'utilise puis on enlève la clé, on peut se connecter au PSN ?

Oui, tu fais ce que tu as à faire hors-ligne puis quand tu as fini, tu enlèves ta clé et pas d'ID transféré puisqu'il n'y a plus rien de branché. Puis même un ID ça se contourne, suffit de faire croire au système que c'est la caméra PS3 ou autre par exemple et ça passe incognito... Rien n'est impossible avec le hack ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar dfrenchee » 24 Aoû 2010, 08:49

Cedasse42 Wrote:
Titiks Wrote:Le choix est donc simple : cracker ses jeux ou jouer en ligne.

Encore une fois, le dongle ne sert pas qu'à ça et ce n'est pas une petite MAJ qui mettra fin à cette histoire, croyez moi ;)

+1 ça va etre dallas encore :D
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar DarkCenobyte » 24 Aoû 2010, 09:01

... Dommage qu'il y est dans ce topic 90% d'anti-hack et de pro-warez , j'crois que je suis l'un des seuls qui s'intéresse au hack pour les homebrews (lecteur MKV HD) et les mods et traduction de backup...

Sinon pour retirer le dongle, éteignez d'abord la console, il me semble que j'ai lu que sa fesait bug + reboot la PS3...

Enfin je pense aussi qu'une simple mise a jour ne suffira pas, et ceux qui parle de mise a jours obligatoire dans les jeux, je vous rappelle que Sony fais ça sur PSP, mais qu'on est parvenu juste en tripotant un peu quelques fichiers des backups a lancer tout les jeux ou presque sur des firmware plus vieux... On est toujours en 5.50 GEN sur PSP (ou 5.50 Prometgeus avec le mini patch), alors que plein de jeu sont censé être 6.x+ mais tourne impeccable quand même.

Et même si le piratage va arriver, ça ne prendra jamais la même ampleur que sur psp ! A la limite sa sera comme sur Xbox 360, soit pas dramatique...
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Starscream » 24 Aoû 2010, 09:13

Tu sais, je suis un peu comme toi sauf que je ne m'intéresse ni au piratage (copier les jeux) ni aux homebrews.

Tous ce qui m'intéresse ici, c'est le fonctionnement.
C'est d'ailleurs pour ça que je parle plus de technique que de perdre mon temps à faire la morale aux autres dans les 2 sens, en bien et en mal.

S'intéresser aux fonctionnement des choses ne signifie pas automatiquement vouloir en tirer un parti d'ordre financier.

Enfin merci à ceux qui me traitaient indirectement de 'trou du cul' sans me nommer...
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar Smack_ » 24 Aoû 2010, 09:20

Je partage le même sentiment que Starscream, ce que je trouve le plus intéressent c'est le fonctionnement du Dongle en lui même, savoir son origine, comment ces créateur ont réussi a le pondre. De plus ce n'est pas avec les débats "Oui c'est mal" ou "C'est la mort de la PS3" qu'ils vont annulé leur projet. sa pollue plus le forum qu'autres chose :(.
Smack_ Gamer Débutant

Message non lupar alex06800 » 24 Aoû 2010, 09:29

Entre l'achat de la nouvelle PS3 300€ plus le PSJ 180€ plus le disque dur environ 100€ ça fait quasiment 600€ d'investissement.

Sachant que des jeu son inutile sans le online style fifa, CoD etc donc toujours obligé d'acheté des jeux.

De plus piraté un jeu et pas avoir le onligne c'est reduire ça duré de vie donc le jeu au bout de 1 à 2 semaines plus aucune utilité et si on aurait acheté le vraie jeu puis revendue 1 à 2 semaine plus tard ben le jeu nous aurait coutez entre 15 et 20€ et le temps d'arrivé à remboursé sont investissement va en falloir du temps surtout que a force de téléchargé ben on perd le gout à jouer.

Donc un bon attrape nigot
Avatar de l’utilisateur alex06800 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Message non lupar bignoze1 » 24 Aoû 2010, 09:33

mdr je vois déjà le truc d' ici
dans le xmb...
"tiens a quoi joue mon pote xxxxxxx":modern warfare2 dans démolition
"tiens à quoi joue magixien":lego star wars

et là moi qui suis le méchant dans l' histoire...
" tiens à quoi joue tunisiator":copie de uncharted2 avec psjailbreak

lol
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar azertyxpp » 24 Aoû 2010, 09:37

De toute façon les Pro Anti Hack sont pour la plupart très limités en vocabulaire, orthographe, arguments...

Des trucs genre:

"Bien qu'ils se fassent tous bannir sa leur fera les mains", "C'est la mort de la PS3", ou je ne sais quelles autres stupidités, bref sa vole très bas. Par contre quand un vrai fléau comme le Move, menace l'avenir de la PS3 il n'y a personne pour argumenter vu qu'il n'y a pas d'étiquette hack et qu'il faut ce servir de sa tête pour ce rendre compte du danger qu'il représente, voir mon post sur ce topic ICI.

Bref sa me fatigue de voir des gens aussi formatés. |:(
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 09:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news