Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
SimonBHB Wrote:SuperGGfr Wrote:dante995 Wrote:Moi je trouve que ce PSJailbreak est plutôt utile pour ceux qui peuvent pas ce payer un bon jeu vu leur prix exorbitant. C'est un peu trop cher 70 €, faut pas exagérer, ça devient un luxe, et en import ça reste tout aussi cher ( une cinquantaine d'euros ) j'aurais voulu me prendre GT5, AC Brotherhood et FIFA 11 mais je serai obligé d'attendre qu'il passent à la gamme platinum comme d'habitude.
L'excuse est un peu facile, c'est pas parce tu as des revenus plus modestes que ce que tu désirerais que tu n'a pas le choix. Tu peux aussi faire des compromis, comme avoir recours à l'occasion ou être un peu patient. Je te conseille de prendre GT5, le temps que tu le finisses, AC2 et FIFA ne vaudront plus grand chose.
Et après recherche, FIFA 11 et Gran Turismo 5 revienne chacun à moins de 50€ sur Amazon UK (soit 99€ en tout).
PS: les jeux vidéo ne sont pas plus chers qu'avant, l'augmentation de leur prix n'a même pas suivi l'inflation sur 30 ans. Un très bon article avait été écrit là-dessus, mais je le retrouve pas là.
Perso moi aussi j'ai pas beaucoup d'argent, j'ai que 17ans(aujourd'hui 24Aout).
Pour avoir des jeux, je me débrouille et ce n’est pas tout le temps les parents qui me les achètent.
Je prends d'occase, j'emprunte les jeux aux copains.
Sur leboncoin. Tu as de bonnes affaires, des gens vendent de jeux neuf parfois pas très chers...
Tu achètes en import et bien sûr tu prends ceux qui sont pour toi les meilleurs et les autres tu les prends plus tard, tu les revend pas tous^^ .
Tu achètes des jeux a une grosse durée de vie: style LBP, ModNation Racer ou GT5(quand il sortira^^).
Il faut éviter des jeux qui changent tout les ans comme ces PES...
Il y a toujours un moyens d'acheter des jeux, alors ne me ditent pas qu'ils sont trop chères, surtout si vous avez réussi a vous payer une PS3.
C'est juste une excuse pour les DL.
ton resonnement est bancal regarde un pc est bien plus chère qu'une ps3 pourtant les jeux sont mieux fini est moins chère ou est le problème ?
car il y en a un .
de plus sur pc les dlc sont souvent gratos .
quand on dit c'est trop chère c'est pas qu'on a pas les moyen mais trop chère pour ce que c'est comparé au pc qui ont la même chose pour moins chère nuance
-
DJEWELER
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
.
.
(désolé pour le HS
)