Forums GAMERGEN

PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Message non lupar apj » 24 Aoû 2010, 13:13

bywinernos Wrote:
bywinernos Wrote:Une question... Si on lance le loader en étant déconnecté, puis que l'on charge un jeu, si l'on retire la clé PS Jailbreak une fois le jeu lancé et qu'on se connecte au live, Sony peut-il encore nous détecter? :(

Évidement la seul question qui effleure la news on n'y répond pas :'(

Lol on sait pas on a pas testé , on a pas le dongle avec nous XD
apj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 24 Aoû 2010, 13:14

il serai bien d'evité de parler de la facon dont ont peut emulé ce genre de backup qui justement sont interdit, si un modo par ici ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar apj » 24 Aoû 2010, 13:19

Greg59750 Wrote:il serai bien d'evité de parler de la facon dont ont peut emulé ce genre de backup qui justement sont interdit, si un modo par ici ;)

Oui ok mais ils ne peuvent pas savoir si ces backup sont de nos propres jeux originaux donc...on peut toujours en parler normalement, à moin que tu parle de l'astuce avec daemon tools ???
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 13:20, édité 1 fois.
apj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lenan » 24 Aoû 2010, 13:19

@ apj: De toute manière chacun à sa manière de penser, moi j'ai un peu de mal avec ce dongle, déjà car je suis un grand sceptique, et la majorité des réactions en rapport ne font que le discréditer.

@ Dragoon1010: Oui certes, je dis pas, mais à part le gamer/passioné ou le curieux, les Homebrews ne vont intéresser.. qu'environ 10% des possesseurs du dongle? J'exagère sans doute mais bon, y a pleins de bonnes choses qui seront faites j'en doute pas, mais pour une bonne application du dongle, combien de mauvaises on va recenser?

C'est malheureux mais aujourd'hui beaucoup trop de personnes considèrent que tout leur est dû et qu'il est inadmissible que d'essayer de vendre un produit.
Je suis d'accord, c'est un peu hypocrite, j'avoue avoir déjà gueulé en disant: "Putain mais c'est pas possible de foutre un prix pareil pour un DLC aussi naze"
Ou encore je suis énormément déçu par Squarenix qui bouffe désormais à tous les rateliers, alors qu'avec Squaresoft, un jeu sorti = une bombe vidéoludique, maintenant ils nous sortent de la merde estampillée Squarenix pour que ça se vende, et se permettent de mentir sur leur pub, mais ceci est un autre débat/problème.
Je reste quand même extrêmement sceptique quand à l'évolution de cette histoire.
Lenan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bywinernos_1 » 24 Aoû 2010, 13:21

Ok merci ^^

Mais ankta', reboot en ayant un backup puis en se connectant sans la clé? Non il faut toujours débrancher jpense ...
bywinernos_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar apj » 24 Aoû 2010, 13:24

Lenan Wrote:@ apj: De toute manière chacun à sa manière de penser, moi j'ai un peu de mal avec ce dongle, déjà car je suis un grand sceptique, et la majorité des réactions en rapport ne font que le discréditer.

@ Dragoon1010: Oui certes, je dis pas, mais à part le gamer/passioné ou le curieux, les Homebrews ne vont intéresser.. qu'environ 10% des possesseurs du dongle? J'exagère sans doute mais bon, y a pleins de bonnes choses qui seront faites j'en doute pas, mais pour une bonne application du dongle, combien de mauvaises on va recenser?

C'est malheureux mais aujourd'hui beaucoup trop de personnes considèrent que tout leur est dû et qu'il est inadmissible que d'essayer de vendre un produit.
Je suis d'accord, c'est un peu hypocrite, j'avoue avoir déjà gueulé en disant: "Putain mais c'est pas possible de foutre un prix pareil pour un DLC aussi naze"
Ou encore je suis énormément déçu par Squarenix qui bouffe désormais à tous les rateliers, alors qu'avec Squaresoft, un jeu sorti = une bombe vidéoludique, maintenant ils nous sortent de la merde estampillée Squarenix pour que ça se vende, et se permettent de mentir sur leur pub, mais ceci est un autre débat/problème.
Je reste quand même extrêmement sceptique quand à l'évolution de cette histoire.

J'achète toujours les jeux square enix (squaresoft) je les collectionne surtout KH <3 après des jeux mythique comme GOW ou MGS ou Ratchet c'est pareil, le dongle je le prendrais quand il y aura quelque chose de congrès comme les dire de Dragoon1010 et aussi permettre de jouer à ces jeux ps2 ^^ et j'attend aussi que le prix baisse et si on peut contré le bannissement du psn
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 13:26, édité 1 fois.
apj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 24 Aoû 2010, 13:25

ça je te le fait pas dire, de nos jours, l'information est bien trop répandu (via le net), donc plus facile de pirater un appareil pour y faire du piratage, c'est malheureux, mais on auras beau gueuler comme on veut, il y auras toujours des gens pour télécharger....

Comme je l'ai déja dit avant, j'ai déja télécharger des musiques & cie, ce serait mentir que de dire l'inverse, mais j'ai vu le mepris que ça m'as donner de mettre ma psp en CF par exemple, je ne lui donner plus d'importance, et au final je l'est vendu....

Cette clé d'un coté m'interesse grandement, pour justement les HB, car personnellement, je préfére grandement le support physique et je porte une trop grande importance au monde vidéoludique pour aller pourrir ma console avec des jeux télécharger, mais le fait de savoir que la principale utilité de ce dongle est de jouer a nos backup, me laisse perplexe, et je ne pense pas mettre la main a la patte pour acheter ce dongle, je ne participerais pas au devellopement de ce dongle.

Bref tout ça pour dire que quelque part ce dongle offriras de grande possibilité, mais les 3/4 n'en n'ont rien a faire de ça, je suis même près a parier que certain sont d'or et déjà en train de chercher des jeux de ps3 sur le net !
Dernière édition par YaK le 24 Aoû 2010, 13:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar niccoooodu61 » 24 Aoû 2010, 13:29

super nouvelle :) :) :) :) :)
niccoooodu61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar apj » 24 Aoû 2010, 13:33

Dragoon1010 Wrote:ça je te le fait pas dire, de nos jours, l'information est bien trop répandu (via le net), donc plus facile de pirater un appareil pour y faire du piratage, c'est malheureux, mais on auras beau gueuler comme on veut, il y auras toujours des gens pour télécharger....

Come je l'ai déja dit avant, j'ai déja télécharger des musiques & cie, ce serait mentir que de dire l'inverse, mais j'ai vu le mepris que ça m'as donner de mettre ma psp en CF par exemple, je ne lui donner plus d'importance, et au final je l'est vendu....

Cette clé d'un coté m'interesse grandement, pour justement les HB, car personellement, je préfére grandement le support phisique et je porte une trop grande importance au monde vidéoludique pour aller pourrir ma console avec des jeux télécharger, mais le fait de savoir que la principale utilité de ce dongle est de jouer a nos backup, me laisse perplexe, et je ne pense pas mettre la main a la patte pour acheter ce dongle, je ne participerais pas au devellopement de ce dongle.

Bref tout ça pour dire que quelque part ce dongle offriras de grande possibilité, mais les 3/4 n'en n'ont rien a faire de ça, je suis même près a parier que certain sont d'or et déjà en train de chercher des jeux de ps3 sur le net !

Pour ta psp t'avais juste à la mettre en officiel, et puis oue tout le monde dl a part les gros bourgeois copié les musiques du mp3 de son pote c'est du vole même ceux qui contredise l'on fait ... je mais ma main à couper, après faut pas pousser au niveau du dl XD
apj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lenan » 24 Aoû 2010, 13:33

@ apj: Si tu achètes tous les jeux squarenix, tu as dû en avoir des déceptions! (Ne serait-ce que Musashi sur PS2...) Mais je m'égare du sujet.

Je trouve dommage de voir que l'intérêt de certains se limitent à la possibilité d'un iso loader.
Ça tue juste tout l'intérêt du jeu.
J'aurai préféré que la PS3 garde son petit côté mystérieux, mais bon, 3ans sans être mise à nue, on peut dire que Sony a fait fort.
Et puis, les protections sont faites pour être brisées de toute manière, ça n'aidera qu'à faire des protections encore plus infaillibles à l'avenir, la seule chose qui serait dommage, ce serait de brider encore plus la machine.
Wait & See.

P.S:Ça m'étonnerait pas que les trojans et autres soient en recrudescence en ce moment, vu le nombre de personnes peu attentives qui vont se ruer sur les possibles backup de jeux pour leur PS3, remarque, ça ne sera que justice, quand on veut entuber quelqu'un, il faut s'attendre à ce que ça nous arrive également :p
Lenan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 24 Aoû 2010, 13:34

Greg59750 Wrote:
azertyxpp Wrote:Vraiment pas sympa de mettre tous le monde dans le même sac comme ça

je suis pas le seul qui reagi comme ca , ont est deux maintenant lol

Les tocar qui mettent tout le monde dans le pagnier, avant de jugé qui que ce soit, apprenez déja le respect car a priori il vous en manque un sacré morceau

EDIT : Bizarre ont ne voit plus les anti clé depuis que le poste sur le fait de changé l'id est apparu lol mouahahahahahah , le dongle prend une longueur d'avance en tout cas

Merci sa fait plaisir qu'on soit deux je me sentais un peu seul dans se monde de brute ;D
bywinernos Wrote:Une question... Si on lance le loader en étant déconnecté, puis que l'on charge un jeu, si l'on retire la clé PS Jailbreak une fois le jeu lancé et qu'on se connecte au live, Sony peut-il encore nous détecter? :(

Non, c'est pas réalisable déjà si débranche le dongle quand la PS3 est allumé, des bug ont été rapporté normal le dongle permet d'être en mode service et tu l'enlève direct, ensuite manager.pkg sera l'ID Game visible en ligne et l'ID de ton jeu sera hébergé dans des sous menu de manager.pkg, comme le montre cette adressage, donc non DSL sa ne marchera pas:

("/dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/BLUS30011/PS3_GAME/USRDIR/EBOOT.BIN", 0, 0, 0, 0, 0x3E9, 0x70)

Sinon look mon post de la page 13 pour plus d'info ICI
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Greg59750 » 24 Aoû 2010, 13:37

apj Wrote:
Greg59750 Wrote:il serai bien d'evité de parler de la facon dont ont peut emulé ce genre de backup qui justement sont interdit, si un modo par ici ;)

Oui ok mais ils ne peuvent pas savoir si ces backup sont de nos propres jeux originaux donc...on peut toujours en parler normalement, à moin que tu parle de l'astuce avec daemon tools ???

En gros la manière de lancé un backup trouvé sur le net sur la PS3 la methode est strictement interdite ici ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news