madjpm Wrote:babaookikou Wrote:Mouais je pense que Sony fera un bannissement PSN, IP, et adresse MAC. On ne peut crée deux comptes PSN possédant les même identifiant sa va en faire chier certain.
Ben voyont.... Et un ban sur sa famille sur 3 génération aussi
Surtout que MAC faudra que tu m'explique comment il font pour l'obtenir tiens !
On oubli aussi un truc à propos de ce dongle c'est que sont principal intérêt est une fonctionnalité qui existe déjà sur 360 depuis quelques années : La possibilité d'installer les jeux sur le disque dur pour diminuer les temps de chargement !
Faut arrêter de tout diaboliser, avec cette fonctionnalité ce dongle est inattaquable juridiquement (tout comme les puces ps2 qui apportaient avant tout de nouvelles fonctionnalité)
Obtenir l'adresse Mac c'est tout simple la même façon que sur xbox. Va dans dans reseau tu verra ta belle adresse mac affichée à côter de ton ip et tout sa stocker dans ta Ps3.
Et j'aime bien le puces ps2 qui apportaient des fonctionnalités ... Combien possédais plus de 150 jeux tous télechargé ?
Le Dongle est juridiquement attaquable je te sors la loie même.
1-2- Vous n'avez le droit de copier un logiciel ou jeux que si vous possédez l'original (création d'une copie de sauvegarde). Par le non-respect de ce texte et des lois qui en réfèrent (disponibles dessous) vous vous rendez coupable de violation du code de la propriété intellectuelle.
Or quand il y à possibilité de pirater en plus d'être légal c'est le piratage qui prône et donc tout dans le même panier.
et voilà une partie de la loi sur la propriété inteléctuel en France. En gros la loi qui régit toute les copies légal ou inégal d'un produit.
Attention c'est long.
Art. L. 716-6 Toute personne ayant qualité pour agir en contrefaçon peut saisir en référé la juridiction civile compétente afin de voir ordonner, au besoin sous astreinte, à l'encontre du prétendu contrefacteur ou des intermédiaires dont il utilise les services, toute mesure destinée à prévenir une atteinte imminente aux droits conférés par le titre ou à empêcher la poursuite d'actes argués de contrefaçon. La juridiction civile compétente peut également ordonner toutes mesures urgentes sur requête lorsque les circonstances exigent que ces mesures ne soient pas prises contradictoirement, notamment lorsque tout retard serait de nature à causer un préjudice irréparable au demandeur. Saisie en référé ou sur requête, la juridiction ne peut ordonner les mesures demandées que si les éléments de preuve, raisonnablement accessibles au demandeur, rendent vraisemblable qu'il est porté atteinte à ses droits ou qu'une telle atteinte est imminente.
La juridiction peut interdire la poursuite des actes argués de contrefaçon, la subordonner à la constitution de garanties destinées à assurer l'indemnisation éventuelle du demandeur ou ordonner la saisie ou la remise entre les mains d'un tiers des produits soupçonnés de porter atteinte aux droits conférés par le titre, pour empêcher leur introduction ou leur circulation dans les circuits commerciaux. Si le demandeur justifie de circonstances de nature à compromettre le recouvrement des dommages et intérêts, la juridiction peut ordonner la saisie conservatoire des biens mobiliers et immobiliers du prétendu contrefacteur, y compris le blocage de ses comptes bancaires et autres avoirs, conformément au droit commun. Pour déterminer les biens susceptibles de faire l'objet de la saisie, elle peut ordonner la communication des documents bancaires, financiers, comptables ou commerciaux ou l'accès aux informations pertinentes.
Elle peut également accorder au demandeur une provision lorsque l'existence de son préjudice n'est pas sérieusement contestable.
Saisie en référé ou sur requête, la juridiction peut subordonner l'exécution des mesures qu'elle ordonne à la constitution par le demandeur de garanties destinées à assurer l'indemnisation éventuelle du défendeur si l'action en contrefaçon est ultérieurement jugée non fondée ou les mesures annulées.
Lorsque les mesures prises pour faire cesser une atteinte aux droits sont ordonnées avant l'engagement d'une action au fond, le demandeur doit se pourvoir, par la voie civile ou pénale, dans un délai fixé par voie réglementaire. A défaut, sur demande du défendeur et sans que celui-ci ait à motiver sa demande, les mesures ordonnées sont annulées, sans préjudice des dommages et intérêts qui peuvent être réclamés.
azertyxpp Wrote:babaookikou Wrote:EDIT : Bizarre ont ne voit plus les anti clé depuis que le poste sur le fait de changé l'id est apparu lol mouahahahahahah , le dongle prend une longueur d'avance en tout cas
Utilité de dire cela dans une façon provocante ?
Tu as beau changer ton ID le driver qui se sers de lancer la connexion entre ta clef et la console reconnais les données type de la chose et les envoie pour afficher ton backup manager.
En gros ta clef sera toujours détectable peut importe ton ID. L'ID étais la méthode facile. Maintenant Sony va instauré un contrôle software sur les données échangée entre périphérique et console et la sa va être la merde pour ceux qui possède cette clef.
A croire que MathieuLH et RichDevX, c'est des rigolo à coté de tes connaissances en hack

J'ajouterais que je suis concepteur multimédia et que c'est mon métier de concevoir des logiciels de crée des jeu vidéo flash et autres des sites internet des projets multimédia divers et que dans deux ans je commence ma formation de game designer à strasbourg. Mais peut être que je m'y connais pas tu as raison.