Forums GAMERGEN

PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Messagepar sekikawa » 24 Aoû 2010, 02:21

les gens honnêtes acceptent les règles du constructeur et s'y plient. Même si c est injuste.

ou alors ils changent de crèmerie.
sekikawa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Starscream » 24 Aoû 2010, 02:26

Hey les gars, c'est un Jailbreak, c'est une élévation des privilèges.
Avec ça, on prend la main de la PS3 avant le firmware alors quelques soient les prochaines mise à jours, elle ne reprendront jamais la main.

Puis ça permet le lancement de code non signés, c'est l'ouverture vers des custom firmware, c'est donc l'ouverture vers des applications du type 'noCD' qui à l'avenir permettra de lancer un jeu sans rien dans le lecteur et on peut même être optimiste sur la possibilité de lancer des backup Bluray alors 25, 50 ou 100GO n'y changera rien.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Messagepar nat-1050 » 24 Aoû 2010, 02:36

micha__ka Wrote:mais maintenant touuute les consoles sont hackés donc les développeur devront choisir entre faire des jeux pour console piraté et ne pas travailler du tout moi je pense que les jeux et exclus vont continuer a sortir tout comme c t le cas pour la PS2 puisk a cette epoque la xbox etait aussi piraté donc pas de descrimination ;)

Pas la PSP GO ;-)
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
nat-1050 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dante995 » 24 Aoû 2010, 02:37

Moi je trouve que ce PSJailbreak est plutôt utile pour ceux qui peuvent pas ce payer un bon jeu vu leur prix exorbitant. C'est un peu trop cher 70 €, faut pas exagérer, ça devient un luxe, et en import ça reste tout aussi cher ( une cinquantaine d'euros ) j'aurais voulu me prendre GT5, AC Brotherhood et FIFA 11 mais je serai obligé d'attendre qu'il passent à la gamme platinum comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur dante995 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ryusanfr » 24 Aoû 2010, 02:40

Starscream Wrote:Hey les gars, c'est un Jailbreak, c'est une élévation des privilèges.
Avec ça, on prend la main de la PS3 avant le firmware alors quelques soient les prochaines mise à jours, elle ne reprendront jamais la main.

Puis ça permet le lancement de code non signés, c'est l'ouverture vers des custom firmware, c'est donc l'ouverture vers des applications du type 'noCD' qui à l'avenir permettra de lancer un jeu sans rien dans le lecteur et on peut même être optimiste sur la possibilité de lancer des backup Bluray alors 25, 50 ou 100GO n'y changera rien.

Non ce que tu dis est faux. Il suffit de mettre la maj obligatoire dans les prochains jeux comme c'est souvent le cas pour les nons connectés et avant ou pas c'est la même. Mais c'est bien d'y croire, Perso j'espère que beaucoup vont y croire histoire que ça fasse vendre des consoles par camion. :)

A la place de Sony je laisserais bien bien acheter avant d'agir. |:D
Dernière édition par PeyVeyPey le 24 Aoû 2010, 02:52, édité 1 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Messagepar misa-misa » 24 Aoû 2010, 02:43

vous pourriez avoir recours à ce dongle en toute légalité pour des souci hardware.

J'ai mon CD de FFXIII qui est mort, pas grave je vais le télécharger et le mettre avec PSJailBreak et tralala mais ça reste légale.

Vivement le bide de ce produit qu'on puisse être tranquille sur PS3 moi je vous dit.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 24 Aoû 2010, 02:47

dante995 Wrote:Moi je trouve que ce PSJailbreak est plutôt utile pour ceux qui peuvent pas ce payer un bon jeu vu leur prix exorbitant. C'est un peu trop cher 70 €, faut pas exagérer, ça devient un luxe, et en import ça reste tout aussi cher ( une cinquantaine d'euros ) j'aurais voulu me prendre GT5, AC Brotherhood et FIFA 11 mais je serai obligé d'attendre qu'il passent à la gamme platinum comme d'habitude.

L'excuse est un peu facile, c'est pas parce tu as des revenus plus modestes que ce que tu désirerais que tu n'a pas le choix. Tu peux aussi faire des compromis, comme avoir recours à l'occasion ou être un peu patient. Je te conseille de prendre GT5, le temps que tu le finisses, AC2 et FIFA ne vaudront plus grand chose :P .

Et après recherche, FIFA 11 et Gran Turismo 5 revienne chacun à moins de 50€ sur Amazon UK (soit 99€ en tout).

PS: les jeux vidéo ne sont pas plus chers qu'avant, l'augmentation de leur prix n'a même pas suivi l'inflation sur 30 ans. Un très bon article avait été écrit là-dessus, mais je le retrouve pas là.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar samir84 » 24 Aoû 2010, 02:52

Moi, perso, du moment qu'ils touchent pas aux online, je m'en fous, parce que là Sony ont déjà fait la "moitié du boulot" :

- Les joueurs, seront énervés, si le on-line devient le on-cheat-line

- Et Sony, seront, peut-être énervés, du fait que leurs jeux soit piraté.

Donc, bonne iniative Sony, merci ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar azertyxpp » 24 Aoû 2010, 02:53

De toute façon dire que le plus gros fléau de la PS3 est ce hack, pour ma part je ne pense pas, je pense plutôt que c'est les jeux de type casual qui prennent une certaine ampleur grâce au Move, qui ne demandent pas de très grand investissement et qui ce vendent comme des petits pains, les majors savent ou investir pour ce rentabiliser au maximum.

Il n'y a qu'à voir l'engouement des responsables de SONY pour leur Move qu'il présente comme la poule au oeuf d'or, et il est carrément présenté comme une nouvelle Gen, ils n'ont peut être pas tord, si la casualisation c'est l'avenir pour eux, quand on sait lire entre les lignes sa veut tous simplement dire que le casual prendra le pas sur ce qu'on connaissaient des jeux vidéos sur PS3 jusqu'à aujourd'hui.

Et oui pourquoi ils investiraient des millions dans le développement d'un jeu à gros budget, quand ils peuvent couvrir plusieurs petit budget de jeu casual et faire de meilleurs marges au final, moi le Move je l'ai vu venir de loin et j'adhère pas du tout, je boycott même.

Il n'y a qu'à prendre l'exemple de Heavy Rain, SONY a mis la pression à David Cage pour annuler les DLC qu'il avait prévu et pour qu'il travaille sur une édition Move de Heavy Rain, qui sera bien évidement vendu 70E, cet outil nuit sévèrement à la création et cet exemple n'est que le début d'après moi, et le PSjailbreak c'est de la rigolade à coté de ce problème la.

Les gens qui crient au scandale pour l'avenir de la PS3, feraient mieux de boycotter le Move qui est selon moi un véritable poison, qui emmène la PS3 vers la casualisation. Si c'est vraiment l'avenir de la PS3 que vous voulez défendre, voila.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 03:24, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Starscream » 24 Aoû 2010, 02:55

ryusanfr Wrote:Non ce que tu dis est faux. Il suffit de mettre la maj obligatoire dans les prochains jeux comme c'est souvent le cas pour les nons connectés et avant ou pas c'est la même. Mais c'est bien d'y croire, Perso j'espère que beaucoup vont y croire histoire que ça fasse vendre des consoles par camion. :)

Et alors?
Tu débranches le dongle, lance ta console en mode normal avec la dernière mise à jour et au prochain redémarrage, lancer PSJailbreak.

Puis de toute façon c'est la porte ouverte au CF, donc ça sera facile d'en créer un avec toutes les nouveautés des futurs MAJ.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Messagepar VastoLorde » 24 Aoû 2010, 02:58

Bonne nouvelle, avis aux audacieux :)
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Messagepar samir84 » 24 Aoû 2010, 02:59

Starscream Wrote:
ryusanfr Wrote:Non ce que tu dis est faux. Il suffit de mettre la maj obligatoire dans les prochains jeux comme c'est souvent le cas pour les nons connectés et avant ou pas c'est la même. Mais c'est bien d'y croire, Perso j'espère que beaucoup vont y croire histoire que ça fasse vendre des consoles par camion. :)

Et alors?
Tu débranches le dongle, lance ta console en mode normal avec la dernière mise à jour et au prochain redémarrage, lancer PSJailbreak.

Puis de toute façon c'est la porte ouverte au CF, donc ça sera facile d'en créer un avec toutes les nouveautés des futurs MAJ.

Il me semble que le PSJailbreak, est utilisable pour les PS3 ayant le FW 3.41 ou moins.
Dernière édition par zorro92240 le 24 Aoû 2010, 03:01, édité 1 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news