Forums GAMERGEN
PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
je pense que c'est du ban console 
Et pour les trophées, j'éspère juste que sony ne va pas les retirer, sachant qu'ils n'ont pas souhaiter les mettres sur psp a cause du hack =/

Et pour les trophées, j'éspère juste que sony ne va pas les retirer, sachant qu'ils n'ont pas souhaiter les mettres sur psp a cause du hack =/
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Oui ça parait plus logique qu'ils bannissent les consoles. Mais le ban PSN ça peut aussi bien faire chier pour quelqu'un qui a déjà acheté plein de jeux et qui du coup ne peut plus y avoir accès pour les reinstaller en cas de problème !
-
madjpm Gamer du Dimanche
For MOST people like me and I am furious is the recent event That Is Happening here ! I find this gadget and offensive to legit PS3 users like us and using such device only encouraging piracy Is Not For Me good thing . Will and I hope Sony do something .
-
DKmoonDX Gamer du Dimanche
mdrr trop de cinéma ici, il va se passer ce qu'il doit se passer ...
-
Ishida93 Gamer Pro
Je vois pas comment on peut se sentir offensé par ce genre de truc....
J'ai une des premières ps3 sortie avec pour plus de 3000€ de jeux ps3, j'achète tous mes jeux originaux (vu que je suis plutôt collectionneur...) et je ne suis absolument pas offensé par ce genre de machin !
Je suis bien plus offensé quand je vois que certaine boite nous foutent des codes pour empêcher l'occas, là par contre ça me fait chier !
J'ai une des premières ps3 sortie avec pour plus de 3000€ de jeux ps3, j'achète tous mes jeux originaux (vu que je suis plutôt collectionneur...) et je ne suis absolument pas offensé par ce genre de machin !
Je suis bien plus offensé quand je vois que certaine boite nous foutent des codes pour empêcher l'occas, là par contre ça me fait chier !
-
madjpm Gamer du Dimanche
Pas de online, ni de trophée, voilà de quoi en dissuader pas mal.
Je trouve que c'est une bonne chose ces bannissements, j'espère que la scène underground n'arrivera pas a passer les sécurités de la console, car perso j'ai pas envi de voir ce qui c'est passé sur Wii ou PSP etc...
Je trouve que c'est une bonne chose ces bannissements, j'espère que la scène underground n'arrivera pas a passer les sécurités de la console, car perso j'ai pas envi de voir ce qui c'est passé sur Wii ou PSP etc...

-
Zipper-oO Gamer Averti
- Prénom: Sofyane
azertyxpp Wrote:D'après MathieuLH et RichDevX, qui décortique la bête ce que SONY peut voir c'est seulement ID du dongle ou de manager.pkg, un des deux j'ai pas bien compris, et d'après leurs recherchent c'est révocable, en d'autre termes ils pourraient remplacer l'ID de la bête par un ID reconnu par SONY quitte à faire croire qu'on se sert d'un accessoire officiel ou celle d'un jeu.
En bref il faut attendre des patchs et des mise à jours pour que ce hack soit plus fiable. Pour ceux qui crient au scandale pour l'avenir de la PS3, je vous sollicite à lire mon dernier post de la page 3, ICI.
Et si d'après vous, vous êtes dans le vrai ma foi, essayé au moins de poster des choses plus constructives.
Bien dit

-
Protoman_X Gamer Bronze
ils en parle meme sur le site de free
source free.fr
Japon - Sony a vraisemblablement été pris de court après avoir appris que la PS3 a déjà été jailbreakée. Le géant japonais menace à présent de fermer la PlayStation Network à toute console piratée.
Sony souhaite visiblement impressionner les pirates. Peu de jours après la sortie de la PS3, la console a été jailbreakée à l'aide d'une manipulation basée sur une simple clé USB. Pour riposter à une vague potentielle de consoles piratées, la firme japonaise a donc décidé de bannir du Network toute machine affichant un login piraté.
Ainsi, les utilisateurs ne pourraient pas procéder aux actualisations, parfois nécessaires pour jouer à certains jeux. Cette façon de procéder rappelle celle de Microsoft avec la XBox.
source free.fr
Japon - Sony a vraisemblablement été pris de court après avoir appris que la PS3 a déjà été jailbreakée. Le géant japonais menace à présent de fermer la PlayStation Network à toute console piratée.
Sony souhaite visiblement impressionner les pirates. Peu de jours après la sortie de la PS3, la console a été jailbreakée à l'aide d'une manipulation basée sur une simple clé USB. Pour riposter à une vague potentielle de consoles piratées, la firme japonaise a donc décidé de bannir du Network toute machine affichant un login piraté.
Ainsi, les utilisateurs ne pourraient pas procéder aux actualisations, parfois nécessaires pour jouer à certains jeux. Cette façon de procéder rappelle celle de Microsoft avec la XBox.
-
orko67_1
Perso, je ne me sens pas trop inquiet par rapport à ce jailbreak ni par rapport aux sanctions qui pourraient tomber pour ceux qui vont l'utiliser pour pirater.
Je suis partisan de l'occaze et/ou de l'échange et jamais je ne me priverai du plaisir de sortir un BD de son boitier pour jouer ni de découvrir un jeu avec le livret...
Le bannissement des pirates ?? Je suis pour, parce que même si on a peu de moyens, il y a plein de moyens de s'arranger pour avoir de très bons jeux pour pas trop cher.
Enlever le on-line, ça me semble impossible.. Sony entrerait en guerre juridique avec des éditeurs qui ont tout misé sur le on-line (genre MAG).
Jouez malin et soyez radins ! (un jeu excellent de 2009 reste un jeu excellent acheté en occaze...)
Je suis partisan de l'occaze et/ou de l'échange et jamais je ne me priverai du plaisir de sortir un BD de son boitier pour jouer ni de découvrir un jeu avec le livret...
Le bannissement des pirates ?? Je suis pour, parce que même si on a peu de moyens, il y a plein de moyens de s'arranger pour avoir de très bons jeux pour pas trop cher.
Enlever le on-line, ça me semble impossible.. Sony entrerait en guerre juridique avec des éditeurs qui ont tout misé sur le on-line (genre MAG).
Jouez malin et soyez radins ! (un jeu excellent de 2009 reste un jeu excellent acheté en occaze...)
Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
Mais ... Admettons ... j'utilise le backup sur un jeu. Tout en restant hors connexion.
Que plus tard, il sorte une maj de ce jeu.
Je serai prévenu (sachant que je suis hors connexion, donc je pense que non) ? Et serais-je obliger de l'installer pour continuer à jouer (je pense que non toujours).
C'est dommage de bloqué le psn à ceux qui ont le dongle, car ce sont des clients potentiels en moins (même si, on peut s'en passé du psn, je pense)
Edit : Ce dongle m'attire de plus en plus. Surtout que je ne joue pas en ligne, et que je nutilise pas le psn. Une vrai affaire alors :p
Que plus tard, il sorte une maj de ce jeu.
Je serai prévenu (sachant que je suis hors connexion, donc je pense que non) ? Et serais-je obliger de l'installer pour continuer à jouer (je pense que non toujours).
C'est dommage de bloqué le psn à ceux qui ont le dongle, car ce sont des clients potentiels en moins (même si, on peut s'en passé du psn, je pense)
Edit : Ce dongle m'attire de plus en plus. Surtout que je ne joue pas en ligne, et que je nutilise pas le psn. Une vrai affaire alors :p
-
Yanyan0505 Gamer Pro
Encore à débattre de ce Dongle
Toujours les mêmes sujets qui font du clic dommage pour d'autres perles qui passent inaperçue.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:Encore à débattre de ce DongleToujours les mêmes sujets qui font du clic dommage pour d'autres perles qui passent inaperçue.
La possibilité de frauder, ça rameute toujours les foules !

Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico