Forums GAMERGEN
PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
Mais moi, je vous jure que j'ai grave trop du mal à suivre votre raisonnement: pourquoi ça vous choque que Sony puisse bannir les utilisateurs de ce dongle? Sony n'est pas censé savoir qui l'utilisera à bon escient, du coup, tous dans le même sac! C'est logique et normal!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
ps3 antenne wifi hs donc

-
roubig2 Gamer Bronze
Kenshinsan Wrote:Le bannissement des pirates ?? Je suis pour, parce que même si on a peu de moyens, il y a plein de moyens de s'arranger pour avoir de très bons jeux pour pas trop cher.
Enlever le on-line, ça me semble impossible.. Sony entrerait en guerre juridique avec des éditeurs qui ont tout misé sur le on-line (genre MAG).
Jouez malin et soyez radins ! (un jeu excellent de 2009 reste un jeu excellent acheté en occaze...)
Le dongle ne sera pas fait que pour les vilain pirate hein? le dongle pourra servir au homebrew et permettre d'autre options a la PS3 arrêter de crois que ce dongle sera utilisé qu'a un but malveillant raaaaaaaaaaah
EDIT
Ton dernier poste est franchement inadmissible, la tu accuse toute personne postant ici meme comme des pirates et la sincèrement si tu veut evité des conflits a l'avenir je ferai attention a ce que je dirai

-
Greg59750 Gamer Argent
Greg, j'accuse personne, mais tu remarqueras tout de même que, comme par hasard, y a des utilisateurs qui sortent d'on sait pas où dès qu'on parle de hack !
C'est vrai, j'avais zappé les homebrew et le reste, mea culpa !
Faut dire que j'y vois un intéret très limité... J'ai testé tout ça sur PSP et pas trop aimé (et oui, je reste assez basique sur mes consoles).
Tu marques un point !

C'est vrai, j'avais zappé les homebrew et le reste, mea culpa !
Faut dire que j'y vois un intéret très limité... J'ai testé tout ça sur PSP et pas trop aimé (et oui, je reste assez basique sur mes consoles).
Tu marques un point !

Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
C'est sur que beaucoup sont apparu lol mais au font ils n'ont peut etre pas un mauvais fon
le jugement avant de connaitre n'est pas tres recommandé, enfin je suis pas la pour faire la moral , mais jugé une personne qui sort de l'ombre bof ^^
Je pense bien au contraire que les homebrews sur PS3 pourrai être beaucoup mieux que sur PSP, la PS3 est beaucoup plus puissante donc qui dit puissance dit des homebrews exellent (A voir dans l'avenir)

Je pense bien au contraire que les homebrews sur PS3 pourrai être beaucoup mieux que sur PSP, la PS3 est beaucoup plus puissante donc qui dit puissance dit des homebrews exellent (A voir dans l'avenir)

-
Greg59750 Gamer Argent
quelle plaie ces pirates il font plus de tort que de bien ,
cité moi une seul chose q'un pirate a fait de positif pour la communauté a part gonflé sont orgeuil et nous supprimer des fonctions ( plus de linux ) merci geohots gros c*****d ,
continué comme ça pour pouvoir jouer bon marché il y a le marché de l'occasion et l'echange ,
il n'est pas necessaire de piraté une console qui va bien pour gagner de la thune
bon je sort !!!!!
cité moi une seul chose q'un pirate a fait de positif pour la communauté a part gonflé sont orgeuil et nous supprimer des fonctions ( plus de linux ) merci geohots gros c*****d ,

continué comme ça pour pouvoir jouer bon marché il y a le marché de l'occasion et l'echange ,
il n'est pas necessaire de piraté une console qui va bien pour gagner de la thune
bon je sort !!!!!
-
bolidos Gamer du Dimanche
Le potentiel est énorme, c'est clair...
Mais bon, risquer de perdre l'accès au PSN pour faire tourner des homebrew. Euh, je crois que je vais pas trop tenter le coup (sauf si j'arrive à trouver une vieille PS3 qui n'a jamais été mise à jour en seconde machine
)
Mais bon, risquer de perdre l'accès au PSN pour faire tourner des homebrew. Euh, je crois que je vais pas trop tenter le coup (sauf si j'arrive à trouver une vieille PS3 qui n'a jamais été mise à jour en seconde machine

Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
Quelle hypocrisie sur ce site, c'est encore pire que sur pspgen.
Vous me faites bien tous marrer en vous posant comme de bons samaritains défendeur de SCE et chasseur de pirate.
Tout le monde l'attendait ce hack; maintenant qu'il est là pourquoi vous crachez tous dessus alors qu'une grande partie de vous va l'acheter?
Bande de rigolos!
EDIT : merci pour l'accueil chaleureux Olnibaque et bonne continuation à toi!
Vous me faites bien tous marrer en vous posant comme de bons samaritains défendeur de SCE et chasseur de pirate.
Tout le monde l'attendait ce hack; maintenant qu'il est là pourquoi vous crachez tous dessus alors qu'une grande partie de vous va l'acheter?
Bande de rigolos!
EDIT : merci pour l'accueil chaleureux Olnibaque et bonne continuation à toi!
Dernière édition par ZprayeR le 24 Aoû 2010, 19:25, édité 1 fois.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
beavis Wrote:Quelle hypocrisie sur ce site, c'est encore pire que sur pspgen.
Bande de rigolos!
Moi, j'ai hâte qu'il arrive

C'est une porte ouverte, et j'espere qu'elle le restera
-
Yanyan0505 Gamer Pro
Beavis, de la scène PSP, te voilà sur la scène PS3 
Bienvenue à toi mon frère, et vive le hack de la PS3 (avec modération)

Bienvenue à toi mon frère, et vive le hack de la PS3 (avec modération)

-
Onibaque Gamer Maitre
Kenshinsan Wrote:Le potentiel est énorme, c'est clair...
Mais bon, risquer de perdre l'accès au PSN pour faire tourner des homebrew. Euh, je crois que je vais pas trop tenter le coup (sauf si j'arrive à trouver une vieille PS3 qui n'a jamais été mise à jour en seconde machine)
Aprés justement il y a les pours et les contres

Tiens je reprend sur l'autres sujet, tu avais bien raison, beaucoup sorte de l'ombre 1 message au compteur et même pas une présentation

-
Greg59750 Gamer Argent
Parce que balancer plus de 6000 messages sur le forum ça te donne plus de légitimité que le gars qui a acheté sa premiere ps3 il y a deux semaines et qui vient juste de s'inscrire sur le site?
C'est pas parce que tu passes du temps sur ce site que ce que tu racontes est parole d'évangile.
Belle mentalité!
Et vive le Dongle, je veux bien sacrifier le psn pour profiter des avantages que procure ce petit miracle technologique.
EDIT : ok Kenshiro, merci de tes explications claires et sensées, je ne m'emballerai plus!
C'est pas parce que tu passes du temps sur ce site que ce que tu racontes est parole d'évangile.
Belle mentalité!
Et vive le Dongle, je veux bien sacrifier le psn pour profiter des avantages que procure ce petit miracle technologique.
EDIT : ok Kenshiro, merci de tes explications claires et sensées, je ne m'emballerai plus!
Dernière édition par ZprayeR le 24 Aoû 2010, 19:50, édité 1 fois.
PsP Phat 5.00 M33 6
Ps3 Slim 4.00
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro