Forums GAMERGEN
PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso, c'est plutôt une bonne nouvelle ce dongle.
Vous dites que la psp est morte à cause du piratage? ma psp je l'ai depuis sa sortie, et, vu le nombre de jeux que j'ai pu essayer, je ne pense pas qu'un "gros" utilisateur ait pu faire le tour de tous les jeux de cette portable. (ou alors il y est encore....)
En ce qui concerne la wii, depuis sa sortie, je l'ai acheté, et pucée. Vous avez lu les stats de vente de jeux de la wii?
Pourtant, franchement, une wii, y a pas de quoi tomber sur le cul en matière de technologie.
Pour mon monolite noir fat, il est là de base , pour me servir de lecteur multimedia, et BR. Un parfait compromis au niveau du prix, sachant que c'est quand même, très intéressant, une fois bien exploitée, avec un bon ecran et un bon ampli derrière, ça offre une grosse alternative au home cinema classic.
Pour les jeux, combien de fois les dev se sont plaint de la complexité à balancer un jeux sur ps3?
CF : je vous rappelle pas depuis combien de temps on attend GT5......
Perso, je préfère claquer 70 euro dans un bon resto avec ma ptite femme que d'investir dans un jeux. Depuis sa sortie, j'ai le monolite, ça ne m'a pas empêcher d'acheter quelques gros titre magnifique,
Et puis arrêtez de vous plaindre et de taper sur les pirates : depuis l'aube de l'informatique, y a eu des pirates....
Qui sont ceux d'entre vous qui possèdent toutes les clés de tout les OS de crosoft valides? (Arretez les vilains pirates Crosoft a plus de sous sur son compte en banque......)
Qui n'a jamais craké un soft?
Un produit qui marche aura toujours un pirate sur le dos, vous étonnez pas que le monolite soit victime.
Je suis en mode wait&see depuis l'achat de ma ps3, je vais encore attendre, car 130 euro pour ce dongle, je préfère encore un bon gros resto.
Depuis tout temps les sites GEN relaient les infos underground, et c'est une très bonne chose.
On a vanté les mérites de calculs des ps3, on a vanté les mérites de l'iphone, et pourtant, un ptit malin a su faire un pied de nez à un paquet de mecs qui sont payé pour dev un produit pdt des années entière...
(Arretez les vilains pirates Sony a plus de sous sur son compte en banque......)
C'est le 1 contre 1 million, le 1 contre un paquet de dollar, je salue avec mon chapeau vers le bas, celui là. Et applaudi la performance.
Perso, c'est plutôt une bonne nouvelle ce dongle.
Vous dites que la psp est morte à cause du piratage? ma psp je l'ai depuis sa sortie, et, vu le nombre de jeux que j'ai pu essayer, je ne pense pas qu'un "gros" utilisateur ait pu faire le tour de tous les jeux de cette portable. (ou alors il y est encore....)
En ce qui concerne la wii, depuis sa sortie, je l'ai acheté, et pucée. Vous avez lu les stats de vente de jeux de la wii?
Pourtant, franchement, une wii, y a pas de quoi tomber sur le cul en matière de technologie.
Pour mon monolite noir fat, il est là de base , pour me servir de lecteur multimedia, et BR. Un parfait compromis au niveau du prix, sachant que c'est quand même, très intéressant, une fois bien exploitée, avec un bon ecran et un bon ampli derrière, ça offre une grosse alternative au home cinema classic.
Pour les jeux, combien de fois les dev se sont plaint de la complexité à balancer un jeux sur ps3?
CF : je vous rappelle pas depuis combien de temps on attend GT5......
Perso, je préfère claquer 70 euro dans un bon resto avec ma ptite femme que d'investir dans un jeux. Depuis sa sortie, j'ai le monolite, ça ne m'a pas empêcher d'acheter quelques gros titre magnifique,
Et puis arrêtez de vous plaindre et de taper sur les pirates : depuis l'aube de l'informatique, y a eu des pirates....
Qui sont ceux d'entre vous qui possèdent toutes les clés de tout les OS de crosoft valides? (Arretez les vilains pirates Crosoft a plus de sous sur son compte en banque......)
Qui n'a jamais craké un soft?
Un produit qui marche aura toujours un pirate sur le dos, vous étonnez pas que le monolite soit victime.
Je suis en mode wait&see depuis l'achat de ma ps3, je vais encore attendre, car 130 euro pour ce dongle, je préfère encore un bon gros resto.
Depuis tout temps les sites GEN relaient les infos underground, et c'est une très bonne chose.
On a vanté les mérites de calculs des ps3, on a vanté les mérites de l'iphone, et pourtant, un ptit malin a su faire un pied de nez à un paquet de mecs qui sont payé pour dev un produit pdt des années entière...
(Arretez les vilains pirates Sony a plus de sous sur son compte en banque......)
C'est le 1 contre 1 million, le 1 contre un paquet de dollar, je salue avec mon chapeau vers le bas, celui là. Et applaudi la performance.
-
kenshironanto Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
-
Yassine Gamer Averti
- Prénom: Yassine
Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
Après plusieurs recherches, j'ai enfin retrouvé le tuto qui permet de changer son adresse MAC sur PSP (pas plus loin que sur PSPGen) : http://www.pspgen.com/reparer-son-id-st ... 982-1.html
Si c'est possible sur PSP, pourquoi pas sur PS3

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
beavis Wrote:Quelle hypocrisie sur ce site, c'est encore pire que sur pspgen.
Vous me faites bien tous marrer en vous posant comme de bons samaritains défendeur de SCE et chasseur de pirate.
Tout le monde l'attendait ce hack; maintenant qu'il est là pourquoi vous crachez tous dessus alors qu'une grande partie de vous va l'acheter?
Bande de rigolos!
EDIT : merci pour l'accueil chaleureux Olnibaque et bonne continuation à toi!
tu te fout de la g**** de qui,
vas y cite moi une seule chose de positif avec le piratage
épate moi !!!!!!!!!!!!!!!
EDIT SuperGGfr: Personne ne se fout de la gueule de personne. Merci d'être plus calme et constructif dans tes messages à partir de maintenant.
-
bolidos Gamer du Dimanche
Bolidos respecte ton language stp.
Et pour l'adresse MAC PS3 il faudrait bien plus que celui sur PSP car la sécurité n'est pas du tout la meme
Et pour l'adresse MAC PS3 il faudrait bien plus que celui sur PSP car la sécurité n'est pas du tout la meme

-
Yassine Gamer Averti
- Prénom: Yassine
Bolidos => go jeuxvideo.com
-
Onibaque Gamer Maitre
Je suis assez étonné que les modérateurs de ce forum laissent des messages tels que celui de bolidos (et ce n'est pas le seul)

-
flo1981 Gamer Averti
- Prénom: florian
Cedasse42 Wrote:Après plusieurs recherches, j'ai enfin retrouvé le tuto qui permet de changer son adresse MAC sur PSP (pas plus loin que sur PSPGen) : http://www.pspgen.com/reparer-son-id-st ... 982-1.html
tu peut uniquement le recuperer, mais pas le changer

en gros, une adresse MAC est un tatouage, et on ne peut pas "réllement" la changer, mais simplement placer par dessus une fictive, ou la cacher

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
kenshironanto Wrote:En ce qui concerne la wii, depuis sa sortie, je l'ai acheté, et pucée. Vous avez lu les stats de vente de jeux de la wii?
je ne peux que réagir à ça, pour la simple raison que je suis dans un cas similaire à toi : j'ai une Wii, que j'ai acheté un an après sa sortie, à l'époque où seul une puce permettait de la pirater. Plus tard, je l'ai softmoddé. Aujourd'hui, j'ai en permanence un disque dur branché dessus, plein d'iso de jeu. Une partie de ces isos sont des jeux que j'avais acheté avant de la softmoddé, mais une majorité sont des versions téléchargé directement sur le net.
Je n'en suis absolument pas fier, mais aujourd'hui, je ne vois aucune raison d'acheter un jeu sur Wii. Pourquoi m'embetter avec une galette si je peux jouer via un disque dur USB et une interface super jolie (recherche wiiflow sur google...) ? pas besoin de jongler avec les disques, temps de chargement rapide : la classe.
Oui mais voilà : ma wii, je n'y joue plus. Avant de la pirater, je passais du temps dessus. Aujourd'hui, c'est vraiment rare, ou alors avec des amis. J'ai pas envie de m'investir dans un jeu sur cette console, car j'ai trop de jeu !
Le piratage tue l'envie de jouer, et c'est ça le pire à mon avis. On ne s'en rend pas compte au début, mais au fur et à mesure, les jeux s'accumulent qu'on ne finit pas. Tous les jeux deviennent des sortes de démos : un jeu que tu achètes, tu te dis que tu vas le finir, que sinon, tu as gâché ton argent. Et souvent ça vaut le coup. J'aurais jamais fini Metroid Prime 3 si je ne l'avais pas acheté : le début ne me plaisait pas. Et puis au fur et à mesure, j'ai vu que c'était un bon jeu.
Pouvoir jouer gratuitement à tout, c'est la garantie de se lasser plus vite que la normal des jeux, et c'est à terme la casualisation à outrance qui nous attends.
Vraiment, si 70€ c'est trop cher pour un jeu, attendez qu'ils baissent. J'ai une 10aines de jeux sur ma PS3, et ils m'ont rarement coûté plus de 40€. Pourtant, j'ai pas acheté d'occase, ni forcément en import...
Et si même 40 ou 50€ c'est trop cher, alors allez bosser ! c'est pas une obligation de jouer : c'est un loisir. Je vous garantie que pouvoir se payer un jeu parcequ'on a fait des heures sups, c'est vraiment agréable.
ça peut paraitre consumériste mon truc, mais je ne me place pas du côté des éditeurs, mais bien du côté du joueur : j'ai nettement plus de plaisir à jouer à des jeux que j'ai acheté qu'à tout ceux (et ils sont nombreux) que j'ai récupéré illégalement pour mon PC, ma DS ou ma Wii...
Ouais, sauf qu'avant, c'était quand même bien moins répandu. Crois moi : lorsqu'il fallait jouer du FTP à 5ko/s pour récupérer des fichiers, c'était pas la même.... Du coup, souvent, on décidait d'acheter pour ne pas se farcir trois nuits de téléchargement....
Et puis avant ça, fallait connaitre quelqu'un qui pouvait nous passer la disquette...
-
Tetram Gamer Averti
@Tetram: j'aime beaucoup ton analyse sur le fait d'avoir des consoles piratées, plein de jeux accessibles rapidement, comme avec la WII et son disque dur, ou la PSP. J'ai eu le même problème que toi, plein de jeux pour la WII, PSP, DS et le PC, et au final ne plus savoir à quoi jouer...
Du coup, je me rends compte que je joue plus volontiers à ma PS3, avec la dizaine de jeux que j'ai, et j'essaie de les "finir" (ceux qui sont possibles, pas les jeux comme FIFA...)
Je suis assez partisan de tester un jeu et de l'acheter s'il me plait vraiment.
A mon avis, le piratage (peu importe la méthode), booste les ventes d'une console et permet de découvrir gratuitement plein de jeux.
Après libre au joueur de les acheter ou pas, de toute façon il y a du piratage partout, sur tout les médias et il ne faut pas oublier qu'on paie des taxes (en Suisse en tout cas) pour justement les "droits d'auteur"....
Du coup, je me rends compte que je joue plus volontiers à ma PS3, avec la dizaine de jeux que j'ai, et j'essaie de les "finir" (ceux qui sont possibles, pas les jeux comme FIFA...)
Je suis assez partisan de tester un jeu et de l'acheter s'il me plait vraiment.
A mon avis, le piratage (peu importe la méthode), booste les ventes d'une console et permet de découvrir gratuitement plein de jeux.
Après libre au joueur de les acheter ou pas, de toute façon il y a du piratage partout, sur tout les médias et il ne faut pas oublier qu'on paie des taxes (en Suisse en tout cas) pour justement les "droits d'auteur"....
-
flo1981 Gamer Averti
- Prénom: florian
Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui se plaignent du hack...
De toute façon, si vous êtes pas intéressés, vous achetez pas le PSJailBreak, et vous laissez les autres tranquilles --'
De toute façon, si vous êtes pas intéressés, vous achetez pas le PSJailBreak, et vous laissez les autres tranquilles --'
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
xXmeeehXx Wrote:Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui se plaignent du hack...
rien ne sert de ne pas acheter le psjailbreak vu que si hack il y a, c' est l' industrie toute entière qui prendra......bon je vais enlever mon costume de maître yoda...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar