Forums GAMERGEN
PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voici ce que j'ai trouvé sans trop de mal
1) Ce n'est pas la même faille que celle exploité par Geohot, puisque depuis suite a la MAJ du firmware en 3.21 cette faille permetant d'installer un Linux sur la cons...ole n'est plus exploitable et que le dongle est opérationnel sur le firmware 3.41 et supérieur.
Le mode de fonctionnement s'apparente plus a un remplacement du firmware de la console par celui du dongle dont les source viens de la "dev unit" (la PS3 pour les devloppeurs toujours au prix d'environ 2000€ + abonnement mensuel au service)
2) le code ID n'est pas le code d'identification du matériel mais du jeux, qui était bien LAUN-12334 sur les version beta test et version fournit a la presse (repris par les clones chinois déjà en circulation) n'est plus en vigueur sur la version définitive qui ne sortira officiellement qu'en septembre.
Biensure OZmod de garde bien d'expliquer la solution actuellement utilisée, échaudé par le fait que des clones de sa première version soit déjà en vente avant même la sortie officielle de son système.
ps3gen lance de fausse infos , pour éviter le clash????
Mais oui nous donnons de fausses infos, c'est tellement plus drole que d'en donner des vraies ! Des fois je me demande...
Sponsorisé par qui ? PS Jailbreak ? Personne nous a envoyé la clé donc ça serait dur d'être sponsorisé.
1) C'est pourtant ce que Mathieulh indique, nous transmettons simplement ses dires ainsi que ceux d'autres développeurs.
2) C'est ce qui est écrit dans la news, relis la bien

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
Nicdouille Wrote:moi je trouve louche que sur ps3gen comme sur d'autre site surement sponssorisé on ai un sons de cloche différent de ce que peut trouvé en cherchant bien sur le net.
voici ce que j'ai trouvé sans trop de mal
1) Ce n'est pas la même faille que celle exploité par Geohot, puisque depuis suite a la MAJ du firmware en 3.21 cette faille permetant d'installer un Linux sur la cons...ole n'est plus exploitable et que le dongle est opérationnel sur le firmware 3.41 et supérieur.
Le mode de fonctionnement s'apparente plus a un remplacement du firmware de la console par celui du dongle dont les source viens de la "dev unit" (la PS3 pour les devloppeurs toujours au prix d'environ 2000€ + abonnement mensuel au service)
2) le code ID n'est pas le code d'identification du matériel mais du jeux, qui était bien LAUN-12334 sur les version beta test et version fournit a la presse (repris par les clones chinois déjà en circulation) n'est plus en vigueur sur la version définitive qui ne sortira officiellement qu'en septembre.
Biensure OZmod de garde bien d'expliquer la solution actuellement utilisée, échaudé par le fait que des clones de sa première version soit déjà en vente avant même la sortie officielle de son système.
ps3gen lance de fausse infos , pour éviter le clash????
1) Sisi, comme Cedasse le dit c'est MathieuLH, qui explique que c'est grâce au travail de GeoHot, car ça utilise son reverse machin truc, GeoHot avait d'ailleurs précisé que son hack était réalisable sous l'OS de Sony avec un peu de boulot.
Ta PS3 n'est pas transformée en PS3 debug mais passe en mode service grâce au dongle qui est issu du SAV de Sony pour réparer les PS3, se qui est issu des PS3 debug en revanche c'est manager.pkg qui a été modifié pour ce lancer sur une PS3 en mode service grâce au dongle.
Le dongle à aussi été modifié entre autre pour exécuter le mode reverse truc muche de GeoHot.
2) Ba oui c'est ce qui est écrit sur la News, que dire de plus.
"3)" Concernant les clones, en se renseignant un peu plus la version clone qui fait le plus de bruit est x3jailbreak, seulement des hackers ont prouvés que son contenu est similaire à une basique clef USB. Donc c'est un vulgaire fake, et oui c'est pas très futé de faire de la pub pour un soit disant clone en présentant l'intérieur de l'USB xD.
Source en anglais: http://sony.nyleveia.com/2010/08/23/con ... reak-dont/
Quant au fait que ces clones soit déjà en vente j'en doute, faudrait que tu envoi tes sources ? J'ai beau chercher je trouve pas, par contre je trouve les sites "officiel" de ces soit disant clones et aucun moyen de paiement n'est proposé:
http://x3jailbreak.com/ (Qui précise bien "Coming soon" soit "à venir")
http://ps3key.com/ (Qui précise bien "Launching soon" soit "lancement à venir")
Au passage ps3key me fait bien rire question crédibilité xD.
Donc c'est pas PS3GEN qui fait de l'intox ici je pense, revoir la définition de "en cherchant bien sur le net".
-----------------------------------
Sinon ce serai cool qu'un admin ou responsable du test du PSjailbreak pour PS3GEN réponde à mon précédent post ICI, c'est important de savoir si les DLC marcheront ou non et comment seront gérées les sauvergardes sous PSjailbreak.
Merci d'avance

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Aoû 2010, 03:26, édité 9 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
on entend des choses hallucinante içi ,enfin bref,le hack de la ps3 ,ok,on vera si c est bien vrai,si sa marche chacun en fera se qu ils veut,pas la peine de se prendre la tete pour si peut de chose,chacun jugera,il utilisera ou pas cette fameuse usb,mais ne pas juger ceux qui le font ou ceux qui ne le font pas,chacun et libre,de toute façon fallais que sa arrive,toute chose et hacker de nos jour,chacun utilisera ou n utilisera pas,pour ceux qui utilise attention quand meme a vos comptes,car je pense que sony va risposter,mais bon on vera comment se deroulera tous sa,attendons plus de precision sur tous,avant d ecrire certaine betise,que j ai pu lire sur pas de page de se topic,le hack peut etre benefique a une console,moi perso je l utiliserai pas,je tien a mon compte psn,j aime me detendre et jouer en ligne avec quelque amies,en reseau,je ne suis pas un grand joueur ps3,pas beaucoup de jeu,je ne suis pas un chasseur de trophée non plus,bien que je respecte et admire les chasseur de trophée,pour moi ma ps3 c est detente le week end ,pour resumé,elle et hacker c bien si elle ne les pas sa me fais le meme effet,chacun son point de vue sur la chose,je respecte l opinion de chacun
-
cedric75 Gamer Averti
- Prénom: cedric
Depuis que la PS3 était la reine des console inviolable, les PC voyaient de plus en plus de développeurs quitter le navire pour se mettre exclusivement au console mais grâce au PSjailbreak (PSJB) cela va changer la donne, maintenant. Et ça c'est un gros plus pour les PCistes.
D'un autre coter avoir tous les jeux gratos et tout de suite, ne permet pas de prendre du plaisir au jeu comme il se doit, puisque la phase : "j'économise depuis des mois pour me payer ce jeu" est zapper (Dans le cas d'un Ado, un adulte ça n'économise pas pour un jeu) . Du coup les jeux qui devrait être moyen-bon vont avoir un vieux gout de papier recyclé, et ils ne feront même plus l'effort d'y jouer puisqu'ils pourront avoir immédiatement et gratuitement le prochain titre. Ceux qui auront un PSJB vont se retrouver avec un sentiment d'avoir une bonne tonne de daube et seulement 3-4 jeux qui ont été noté à 19-18/20 (comme sur Wii), puis trés vite ils seront dégouter du jeu vidéo.
D'un autre coter avoir tous les jeux gratos et tout de suite, ne permet pas de prendre du plaisir au jeu comme il se doit, puisque la phase : "j'économise depuis des mois pour me payer ce jeu" est zapper (Dans le cas d'un Ado, un adulte ça n'économise pas pour un jeu) . Du coup les jeux qui devrait être moyen-bon vont avoir un vieux gout de papier recyclé, et ils ne feront même plus l'effort d'y jouer puisqu'ils pourront avoir immédiatement et gratuitement le prochain titre. Ceux qui auront un PSJB vont se retrouver avec un sentiment d'avoir une bonne tonne de daube et seulement 3-4 jeux qui ont été noté à 19-18/20 (comme sur Wii), puis trés vite ils seront dégouter du jeu vidéo.
-
bqron Gamer Averti
J'utiliserai jamais ce truc sauf si ca permet à ma Fat Européenne de lire les jeux PS2 jap que j'ai en nombre et qui passent pas sur ma PS3 40 Go jap (Merci Sony de fabriquer des consoles qui deviennent de plus en plus légères et de retirer des fonctionnalités avec une update).
Et je tiens a dire que vu le nombre de "bons jeux" sur PS3 malgré son invulnérabilité...je me suis acheté une XBOX 360 samedi dernier pour passer le temps en attendant un Wild Arms PS3 qui n'existera jamais
Moralité...maintenant,y'aura peut-être plus de jeux sur la PS3 ^^
Vous pouvez continuer a bien vous engueulez,je retourne jouer
Et je tiens a dire que vu le nombre de "bons jeux" sur PS3 malgré son invulnérabilité...je me suis acheté une XBOX 360 samedi dernier pour passer le temps en attendant un Wild Arms PS3 qui n'existera jamais

Moralité...maintenant,y'aura peut-être plus de jeux sur la PS3 ^^
Vous pouvez continuer a bien vous engueulez,je retourne jouer

-
amagami Gamer Pro
- Prénom: Charlotte
amagami Wrote:Moralité...maintenant,y'aura peut-être plus de jeux sur la PS3 ^^
Plus de jeux parce qu'elle est hackée ? Attends, on parle bien de la console avec un lancement vraiment difficile qui commence seulement à avoir à nouveau des exclus et à dépasser la xbox360 ?
Le piratage est une des causes de la défiance des éditeurs face à la DS. Sur DS, ce qui se vend bien, c'est Lea, passion tricot, et pas Fire Emblem ou autre perles.
Vous n'avez définitivement aucune idée de ce que c'est que le développement d'un jeu, et une vision complètement puérile et biaisée de l'industrie... Princedelu a pourtant donné des détails, mais vous persistez dans vos fausses représentations...
Tenez, lisez ce dossier : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013 ... s-jeux.htm
ça vous donnera des idées un peu plus claires sur les coûts réels de votre loisir.
70€, c'est cher, aucun doute. Mais ceux qui se font le plus d'argent dans l'affaire ne sont pas les développeurs...
Et de toute façon, vous parlez de "qualité d'un jeu" que ne reflète pas le prix : rassurez moi : vous n'achetez pas tous les jeux qui sortent quand même ? Vous regrettez vraiment vos 70€ lorsque vous jouez à des jeux comme Uncharted 2 ? Changez de loisir alors ! vous verrez que tous les loisirs coûtent cher....
-
Tetram Gamer Averti
re a tous bon moi j'ai trouver ça http://www.tech-4u.net/PSJailbreak.html voilaaaa,pour ma part perso chaqu'un son truc tu veux cette clé ben achete la,tu veux pas ben achete pas alors. 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
dfrenchee Wrote:re a tous bon moi j'ai trouver ça http://www.tech-4u.net/PSJailbreak.html voilaaaa,pour ma part perso chaqu'un son truc tu veux cette clé ben achete la,tu veux pas ben achete pas alors.
Elle est moins cher sur Chipspain, 99.95€!

Perso, j'attends qu'elle passe en dessous de 75€, soit moins de 100CHF... quoique vu la valeur du franc suisse, ce sera bientôt 100€ = 100CHF !!!

-
flo1981 Gamer Averti
- Prénom: florian
Ce JB c'est de la ***** !
EDIT Cedasse42 : comme ton message
EDIT Cedasse42 : comme ton message

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Sm4ll_Al3x Wrote:Ce JB c'est de la ***** !
je comprend ton raisonnement chaque personne et libre de pensée ce qu'il veux et je respecte ça,pour ma part je suis partagé entre le pour et le contre car j'y vois un avantage d'un coté mais le desavantage de l'autre,c'est pour ça que je dit chaqu'un son truc

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
de toute facon pas la peine de dire bien fait pour les pirates etc... chacun fait ce qu il veut
moi ce que je trouve degeulasse c est de devoir faire payer 130€ pour un programme sur une simple clef usb
moi ce que je trouve degeulasse c est de devoir faire payer 130€ pour un programme sur une simple clef usb
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
aucune maj poura boucher cette faille sauf la devier sony peut rien faire sauf sortir la ps4 .
-
madco-93 Gamer Hardcore