Forums GAMERGEN

PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Messagepar dante995 » 24 Aoû 2010, 03:00

C'est un peu compliqué sachant que je n'arrive pas à effectuer le payement sur amazon uk ( ils disent que le code que je leur de ma CB est pas le bon en plus ils ne me demandent même pas les 3 derniers chiffres ) enfin je vais pas m'y attarder sachant que c'est pas la bonne section pour en parler.

Si j'avais vraiment aimé la PS2 à l'époque c'était grâce au grand nombre de bons jeux que j'avais pu jouer, et si j'ai pu en profiter au maximum c'était bien grâce à sa puce. Moi FIFA comme je l'ai dit je l'achète ou moment où il passe à 30€, et puis quelques mois après sort un nouvel opus, du coup il devient rapidement obsolète. Mais concernant GT5 j'ai pas vraiment de soucis à me faire car je pense que le prochain opus sortira dans 20 ans vu le temps qu'a pris celui-là :D
Avatar de l’utilisateur dante995 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Starscream » 24 Aoû 2010, 03:02

Oui dans l'immédiat mais la console en mode debug permet d'installer un vieux firmware, c'est à dire revenir en arrière.

Ce n'est pas un hack mais un Jailbreak!
il n'y pas pas de cassage de sécurité mais juste un lancement en mode "sans échec" si on peut dire et là, ce n'est pas un quelconque firmware même pas lancé qui nous gênera.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Messagepar Yassine » 24 Aoû 2010, 03:03

Voici une image provenant du site http://www.x3jailbreak.com/
Concernant les personnes qui disent que leurs clones sont des fakes ils ont postés ceci sur leur site:

Image
Yassine Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yassine

Messagepar samir84 » 24 Aoû 2010, 03:07

Starscream Wrote:Oui dans l'immédiat mais la console en mode debug permet d'installer un vieux firmware, c'est à dire revenir en arrière.

il n'y pas pas de cassage de sécurité mais juste un lancement en mode "sans échec" si on peut dire et là, ce n'est pas un quelconque firmware même pas lancé qui nous gênera.

Si nos PS3 seraient, des PS3 Debug, ça ferait longtemps qu'on serait revenu à un ancien FW, si tu vois ce que je veux dire, les PS3 Debug, on n'en à pas la possibilité d'en posséder, je crois, car ce sont des PS3 de développement, je crois toujours.
Dernière édition par zorro92240 le 24 Aoû 2010, 03:13, édité 1 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar ryusanfr » 24 Aoû 2010, 03:10

Starscream Wrote:Oui dans l'immédiat mais la console en mode debug permet d'installer un vieux firmware, c'est à dire revenir en arrière.

Ouai on en reparlera. Vous avez raison achetez. ;D
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Messagepar Wii003 » 24 Aoû 2010, 03:16

Mais ca ne servirait vraiment a rien :o
Pour ma part ca semblait évident que l'on ne pourrait pas jouer librement sur le PSN avec des jeux copier.
C'est le même principe sur les autres supports :)

PS: Si vous voulez télécharger vos jeux achetez un PC ou une xbox...
Dernière édition par Wii003 le 24 Aoû 2010, 03:22, édité 1 fois.

Messagepar samir84 » 24 Aoû 2010, 03:21

ps3-003 Wrote:Mais ca ne servirait vraiment a rien :o
Pour ma part ca semblait évident que l'on ne pourrait pas jouer librement sur le PSN avec des jeux copier.

A ouais c'est vrai, puisque, pourquoi faire une MAJ pour après revenir en arrière ?!?

Tant qu'à faire, soit tu l'as fait pas et tu garde ton PSJailbreak, soit tu la fais et tu joue au on-line, perso, pour moi, le choix est vite fait...
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Messagepar darking972 » 24 Aoû 2010, 03:21

dante995 Wrote:Moi je trouve que ce PSJailbreak est plutôt utile pour ceux qui peuvent pas ce payer un bon jeu vu leur prix exorbitant. C'est un peu trop cher 70 €, faut pas exagérer, ça devient un luxe, et en import ça reste tout aussi cher ( une cinquantaine d'euros ) j'aurais voulu me prendre GT5, AC Brotherhood et FIFA 11 mais je serai obligé d'attendre qu'il passent à la gamme platinum comme d'habitude.

cette excuse la est bidon, ceux qui n'ont pas les moyens n'ont cas ne pas acheté de console ou simplement d'acheté les jeux 6 mois après qu'ils sortent
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kenshiko » 24 Aoû 2010, 03:21

Ca me fais rire tout les pseudo hacker qui ont lu trois ligne technique sur ce jameux jailbreak et qui s'imagine tout connaitre...

Certain se plaigne que sony ai retiré linux soit disant si important pour eux, mais ils vont eux même se privé du droit au net gratuit sur console alors que chez la concurence il faut payer, exit les parties en ligne, fini call of duty en ligne chère a beaucoup de joueur, ça se plaind de payer chere les jeux mais ils sont pret a racheter une ps3 pour avoir une jailbreaké et une console clean...

Sincérement j'attends vraiment le jour ou sony va pulvériser tout les espoirs de certain qui réclamme le beurre, l'argent du beurre et tout ça sans lacher un rond pour avoir droit a des homebrew ou ne pas user leur lentille, faudrais déjà prendre plus soin de vos console peut être qu'elle ne lacheront plus.

Vivement la fin de cette folie digne d'une soirée secret story entre nana de 16 ans toute excité.
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 24 Aoû 2010, 03:25

kenshiko Wrote:Ca me fais rire tout les pseudo hacker qui ont lu trois ligne technique sur ce jameux jailbreak et qui s'imagine tout connaitre...

Certain se plaigne que sony ai retiré linux soit disant si important pour eux, mais ils vont eux même se privé du droit au net gratuit sur console alors que chez la concurence il faut payer, exit les parties en ligne, fini call of duty en ligne chère a beaucoup de joueur, ça se plaind de payer chere les jeux mais ils sont pret a racheter une ps3 pour avoir une jailbreaké et une console clean...

Sincérement j'attends vraiment le jour ou sony va pulvériser tout les espoirs de certain qui réclamme le beurre, l'argent du beurre et tout ça sans lacher un rond pour avoir droit a des homebrew ou ne pas user leur lentille, faudrais déjà prendre plus soin de vos console peut être qu'elle ne lacheront plus.

Vivement la fin de cette folie digne d'une soirée secret story entre nana de 16 ans toute excité.

Ils ne sont pas tous concernés, mais :D :D :D Failli m'étouffer à cause de toi ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Wii003 » 24 Aoû 2010, 03:26

samir84 Wrote:
ps3-003 Wrote:Mais ca ne servirait vraiment a rien :o

A ouais c'est vrai, puisque, pourquoi faire une MAJ pour après revenir en arrière ?!?

Tant qu'à faire, soit tu l'as fait pas et tu garde ton PSJailbreak, soit tu la fais et tu joue au on-line, perso, pour moi, le choix est vite fait...

Moi perso je garde le Online mais se genre de menace "virer du psn" ne doit pas vraiment faire d'effet au pure "pirates" regarde le nombre de ban's sur 360
Et comme puis le hack sur ps3 je trouve sa ridicule , si l envie vous prend de télécharger vos jeux acheter une 360 a 50€ sur ebay au lieu de perdre bêtement votre accès au PSN ::)

Messagepar cys80 » 24 Aoû 2010, 03:28

Moi ce qui me fait rire c'est les mecs qui se crois déjà avec un CF a la Dark_Alex, au M33 ou au GEN. Pour l'instant ce truc fait presque rien a part éco votre lentille (même si il faut un disque dans le lecteur ^^), donc faudrait peu être éviter de s'enflammer. C'est pas la PSP les gars la !
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news