je suis morte de rire quand je vois certains commentaires, on a l'impression que vous êtes des esclaves de Sony, du style "j'espère que les utilisateurs du dongle se feront tous bannir", ou bien "vive sony".
Moi au contraire ca me fait bien plaisir que la ps3 soit enfin crackée, trop marre de se faire entuber à acheter des jeux a 70 euros. On voit vraiment la différence entre les mecs qui ont des xbox et les mecs qui ont des ps3. Ceux qui ont des xbox ne sont pas (dans la majorité) sans arrêt a lécher les fesses de microsoft. La xbox est piratée depuis un bail et on les entend pas dire qu'ils souhaitent que microsoft trouvent la solution contre le flashage de leur console. Par contre, les "adorateurs" de sony...
On dirait presque une secte, avec des disciples tellement aveuglés par leur foi en leur "messie" ne se rendent même pas compte qu'ils sont pris pour des pigeons.
EDIT :
redji59 Wrote:de toute facon pas la peine de dire bien fait pour les pirates etc... chacun fait ce qu il veut
moi ce que je trouve degeulasse c est de devoir faire payer 130€ pour un programme sur une simple clef usb
il y a moins cher ailleurs. Vas voir du côté de chipspain déjà, c'est 99,95euros (30euros d'écart quand même). Puis si on attend un peu, on peut espérer des baisses de prix. En attendant, il vaut mieux attendre de voir comment ca va fonctionner et si effectivement, sony ne va pas trouver un moyen de contrer cette faille. Ca serait dommage de mettre une centaine d'euros dans un produit inutilisable d'ici quelques mois.
Ca ferait toujours plaisir aux fans de sony...
Personnellement, je possède aussi bien les consoles de sony que celles de microsoft et j'apprécie les deux mais il faut arrêter le discours sony c'est dix fois mieux que microsoft, car pour l'instant j'attends de voir...
J'aimerai bien savoir combien d'entre vous n'ont jamais piratés quoi que ce soit. Je vais sûrement croire que vous n'avez jamais téléchargé de films ou de musiques sur internet...
Moi le piratage ca me fait chier pour les développeurs de jeux mais pour microsoft ou pour sony, franchement...
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.