Forums GAMERGEN
PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

samir84 Wrote:Si nos PS3 seraient, des PS3 Debug, ça ferait longtemps qu'on serait revenu à un ancien FW, si tu vois ce que je veux dire, les PS3 Debug, on n'en à pas la possibilité d'en posséder, je crois, car ce sont des PS3 de développement, je crois toujours.
Je voulais parler du factory/ service mode.
Activer ce mode de fonctionnement donne plus de privilège à l'utilisateur, ce mode était réservé au SAV mais maintenant que cette clé existe et nous permet d'y accéder, c'est une fenêtre sur un autre univers... Notamment celle du downgrade.
Et je te parle de ça bien avant que le fonctionnement de la clé fût dévoilé comme en témoignage mon post.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
Non mais sa permet de voir tout les pseudo pirate du site
ceux qui sortent de l'ombre.
C'est les feux de l'amour ici ! Mais que va faire Sony sa chère et tendre se fais violer par un Dongle ! Oh mais non ne t'inquiète pas ! La communauté et mature et fidèle ! Mais non ils vont détruire notre héritage ! .... Berk
J'espère une mesure encore plus radical que pour linux passé l'envie de certain de pirater ... on en perdras mais au long terme on en gagnera tellement plus qu'une console morte piratée de partout ouverte à toute souillure de la part de violeur près à se vidé sur elle

C'est les feux de l'amour ici ! Mais que va faire Sony sa chère et tendre se fais violer par un Dongle ! Oh mais non ne t'inquiète pas ! La communauté et mature et fidèle ! Mais non ils vont détruire notre héritage ! .... Berk
J'espère une mesure encore plus radical que pour linux passé l'envie de certain de pirater ... on en perdras mais au long terme on en gagnera tellement plus qu'une console morte piratée de partout ouverte à toute souillure de la part de violeur près à se vidé sur elle

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
D'après MathieuLH et RichDevX, qui décortique la bête ce que SONY peut voir c'est seulement ID du dongle ou de manager.pkg, un des deux j'ai pas bien compris, et d'après leurs recherchent c'est révocable, en d'autre termes ils pourraient remplacer l'ID de la bête par un ID reconnu par SONY quitte à faire croire qu'on se sert d'un accessoire officiel ou celle d'un jeu.
En bref il faut attendre des patchs et des mise à jours pour que ce hack soit plus fiable. Pour ceux qui crient au scandale pour l'avenir de la PS3, je vous sollicite à lire mon dernier post de la page 3, ICI.
Et si d'après vous, vous êtes dans le vrai ma foi, essayé au moins de poster des choses plus constructives.
En bref il faut attendre des patchs et des mise à jours pour que ce hack soit plus fiable. Pour ceux qui crient au scandale pour l'avenir de la PS3, je vous sollicite à lire mon dernier post de la page 3, ICI.
Et si d'après vous, vous êtes dans le vrai ma foi, essayé au moins de poster des choses plus constructives.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 03:50, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
darking972 Wrote:dante995 Wrote:Moi je trouve que ce PSJailbreak est plutôt utile pour ceux qui peuvent pas ce payer un bon jeu vu leur prix exorbitant. C'est un peu trop cher 70 €, faut pas exagérer, ça devient un luxe, et en import ça reste tout aussi cher ( une cinquantaine d'euros ) j'aurais voulu me prendre GT5, AC Brotherhood et FIFA 11 mais je serai obligé d'attendre qu'il passent à la gamme platinum comme d'habitude.
cette excuse la est bidon, ceux qui n'ont pas les moyens n'ont cas ne pas acheté de console ou simplement d'acheté les jeux 6 mois après qu'ils sortent
Si tu trouve mon excuse bidon sache qu'elle l'est autant que ce que tu dis. Ceux qui peuvent s'acheter une PS3 tant mieux pour eux et ceux qui ne peuvent pas ben qu'ils aillent voir ailleurs c'est ça ? Heureusement qu'il y a des personnes qui pensent à trouver des compromis.
Certains utilisent ou utiliseront peut être ce dongle parce qu'ils aiment tout ce qui est hacking mais en ce qui en me concerne c'est par utilité.
Je cherche pas à me lancer dans une guerre au critiques, c'est juste que dire que ce que je dis est bidon sans en avoir compris le sens c'est un peu trop fort.
Dernière édition par Badi le 24 Aoû 2010, 03:51, édité 1 fois.
-
dante995 Gamer du Dimanche
dante995 Wrote:darking972 Wrote:dante995 Wrote:Moi je trouve que ce PSJailbreak est plutôt utile pour ceux qui peuvent pas ce payer un bon jeu vu leur prix exorbitant. C'est un peu trop cher 70 €, faut pas exagérer, ça devient un luxe, et en import ça reste tout aussi cher ( une cinquantaine d'euros ) j'aurais voulu me prendre GT5, AC Brotherhood et FIFA 11 mais je serai obligé d'attendre qu'il passent à la gamme platinum comme d'habitude.
cette excuse la est bidon, ceux qui n'ont pas les moyens n'ont cas ne pas acheté de console ou simplement d'acheté les jeux 6 mois après qu'ils sortent
Si tu trouve mon excuse bidon sache qu'elle l'est autant que ce que tu dis. Ceux qui peuvent s'acheter une PS3 tant mieux pour eux et ceux qui ne peuvent pas ben qu'ils voir ailleurs c'est ça ? Heureusement qu'il y a des personnes qui pensent à trouver des compromis.
Je cherche pas à me lancer dans une guerre au critiques, c'est juste que dire que ce que je dis est bidon sans en avoir compris le sens c'est un peu trop fort.
ton excuse étais totalement bidon.
Pour illustré la chose imagine que je suis pauvre et j'ai faim. Et bien je ne volerais pas de nourriture pour autant car même étant pauvre je garde ma valeur moral.
Tu dit ne pas avoir d'argent pour tout acheter et bas n'achete pas tout. Tu te conforte dans ton idée de voler autrui en piratant des jeux. Depuis ta ps2 ou je suis sur tu n'as acheter que 5 ou 6 jeux tu attends de pouvoir pirater sur Ps3. Je suis sur que tu est de ceux qui vont ramasser les piece dans les fontaines portes bonheur.
On a toujours le choix de voler ou non si tu vole il n'y a pas d'excuse tu aurais pu faire autrement.

-
babaookikou Animateur
Enfin une bonne nouvelle,
les développeurs vont enfin nous sortir du multi potable, il faut voire le bon coter des chose
les développeurs vont enfin nous sortir du multi potable, il faut voire le bon coter des chose

-
kazaaa Gamer Débutant
kazaaa Wrote:Enfin une bonne nouvelle,
en quoi on aurais un multi potable ? ... là faut m'éclairer.

-
babaookikou Animateur
Je ne jugerai pas les problème d'argent car je connai bien ça, je pense que l'import est une excellente alternative, videogame+, zavvi, yes asia ou tout ces sites la donne la chance d'avoir les jeux en fr et a prix correcte, regarder sur le site micromania a combien est affiché le jeu version simple de castlevania en neuf est a combien est la collector sur videogame+ ya pas photo je choisi l'import, après c'est sur ont peux pas avoir 10 jeux d'un coup.
mais avec un peu de patience les jeux arrivent bien plus vite que prévu chez nous pour pas trop chère
mais avec un peu de patience les jeux arrivent bien plus vite que prévu chez nous pour pas trop chère

-
kenshiko Gamer Maitre
babaookikou, tu as une morale lamentable, réfléchi un peu avant de poster des bêtises pareil, comparer les DDL illégal à des gens qui n'on rien à manger et qui volent de la nourriture, sérieux il fallait la faire celle la.
Et personnellement un pauvre qui en est rendu à faire ceci je le comprend moi, ma foi tu as des valeurs limite de chez limite selon moi
Et personnellement un pauvre qui en est rendu à faire ceci je le comprend moi, ma foi tu as des valeurs limite de chez limite selon moi
-
azertyxpp Gamer Or
C'est dommage de ne pas pouvoir tenir des discussion technique ici...
Entre les moralités bon ou mauvais, les incultes et les révoltés, ça parle pour rien en général.
Je vais essayer d'être plus clair pour ceux qui se foutent de ma gueule sans me citer. Bien sûr, je vais faire ça avec une image.
La PS3 est une voiture fermé sous alarme que l'on voulait forcer en tentant de déjouer son système de sécurité...
On avait beau passer à gauche ou à droite, en bas en haut, on se heurtait à ses défenses.
Avec l'arrivé du Jailbreak, on dispose désormais des clés de la voiture, ces clés qui permettent de désactiver l'alarme et nous permettra de démarrer l'engin.
En fait, avec le Jailbreak, l'alarme n'aura même pas la possibilité de se mettre en marche que l'on a déjà le contrôle du véhicule.
Alors Sony aura beau faire des mise à jours (changer d'alarme), ça ne nous empêchera pas de conduire le véhicule puisque l'on possède les clés.
Entre les moralités bon ou mauvais, les incultes et les révoltés, ça parle pour rien en général.
Je vais essayer d'être plus clair pour ceux qui se foutent de ma gueule sans me citer. Bien sûr, je vais faire ça avec une image.
La PS3 est une voiture fermé sous alarme que l'on voulait forcer en tentant de déjouer son système de sécurité...
On avait beau passer à gauche ou à droite, en bas en haut, on se heurtait à ses défenses.
Avec l'arrivé du Jailbreak, on dispose désormais des clés de la voiture, ces clés qui permettent de désactiver l'alarme et nous permettra de démarrer l'engin.
En fait, avec le Jailbreak, l'alarme n'aura même pas la possibilité de se mettre en marche que l'on a déjà le contrôle du véhicule.
Alors Sony aura beau faire des mise à jours (changer d'alarme), ça ne nous empêchera pas de conduire le véhicule puisque l'on possède les clés.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
A oui j'ai tous compris ça veut dire tu vole ta voiture en gros 

-
azertyxpp Gamer Or
dante995 Wrote:
je pense que la plupart des gens ont compris le sens de ce que tu voulait dire
en gros: ceux qui n'ont pas d'argent doivent télécharger
-
darking972 Gamer Maitre