Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
azertyxpp Wrote:babaookikou, tu as une morale lamentable, réfléchi un peu avant de poster des bêtises pareil, comparer les DDL illégal à des gens qui n'on rien à manger et qui volent de la nourriture, sérieux il fallait la faire celle la.
Et personnellement un pauvre qui en est rendu à faire ceci je le comprend moi, ma foi tu as des valeurs limite de chez limite selon moi
Le vole c'est la même chose partout mes valeurs moral sont très bonne merci. Je prend un exemple fort pour attirer l'attention. C'est la base d'une argumentation mais le sais-tu ?
J'ai travailler avec des gens plus pauvre que la misère elle même et je sais ce que ces gens étais près à faire pour survivre si j'ai pris un exemple aussi fort c'est pour qu'une personne cherchant à se conforter dans l'idée que de voler ces prochains jeu est bien car il ne peux pas se payer fifa 11 gtr5 et autres comprenne que ce quelle dit est en aucun cas justifié.
Après tu peux prendre mon post comme bon te semble si tu pense que j'ai plaisir à dénigrer les autres soit ou alors tu peux relire mon post et commencer à comprendre le pourquoi du comment.
De plus je rajouterais que les personnes qui n'ont rien ou on souffert énormément sont les personne les plus droite d'esprit qu'il m'eut été donné de rencontré ce sont des personnes avec un coeur sur la main qui plutôt que de perdre leurs identité en s'enfonçant dans l'illégalité on préférer vivre avec ce qu'il avais la ou d'autre vendais de la drogue ou trafic d'enfant.
Je ne sais pas ce que tu connais au fais de manquer de tout mais je peux t'assurer que les personne qui manque de tout sont bien mieux plus droite que nous tous.
Starscream Wrote:C'est dommage de ne pas pouvoir tenir des discussion technique ici...
Entre les moralités bon ou mauvais, les incultes et les révoltés, ça parle pour rien en général.
Je vais essayer d'être plus clair pour ceux qui se foutent de ma gueule sans me citer. Bien sûr, je vais faire ça avec une image.
La PS3 est une voiture fermé sous alarme que l'on voulait forcer en tentant de déjouer son système de sécurité...
On avait beau passer à gauche ou à droite, en bas en haut, on se heurtait à ses défenses.
Avec l'arrivé du Jailbreak, on dispose désormais des clés de la voiture, ces clés qui permettent de désactiver l'alarme et nous permettra de démarrer l'engin.
En fait, avec le Jailbreak, l'alarme n'aura même pas la possibilité de se mettre en marche que l'on a déjà le contrôle du véhicule.
Alors Sony aura beau faire des mise à jours (changer d'alarme), ça ne nous empêchera pas de conduire le véhicule puisque l'on possède les clés.
Pour la technique je suis présent mais j'ajouterais que tu as beau avoir les clef le propriétaire s'en rend compt et change la serrure tu devras donc posséder une autre clef que tu n'as pas et ce propriétaire auras toujours prévu une serrure d'avance au cas ou donc tu restera bloquer sans pouvoir rentré dans cette même voiture.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 04:14, édité 1 fois.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse