Forums GAMERGEN
PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si la psp est morte c juste parce qu'elle a été hacké en meme temps quand il y'avait des consoles non hacké ce ki a fait ke les développeurs l'abandonnent pour se concentrer sur la PS3 mnt tout est égal
mais je dois comme même avouer que ce jailbreak est très orienté vers l'utilisation illégale des jeux donc ca reste très moche ce PSJB mais n'oublions pas les apps qui pourront être développé comme des homebrews et tous ca c prometteur comme meme
mais je dois comme même avouer que ce jailbreak est très orienté vers l'utilisation illégale des jeux donc ca reste très moche ce PSJB mais n'oublions pas les apps qui pourront être développé comme des homebrews et tous ca c prometteur comme meme
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
Qu'il essayent de boucher la faille Sony.
En utilisant une MAJ qui reconnaitra cette clé au pire, pas plus compliqué
En utilisant une MAJ qui reconnaitra cette clé au pire, pas plus compliqué
-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
il y aura toujours des spoofs de l'ID ou gen de faux ID du programme
tous de meme sony a mis du temps pour réagir ils doivent préparer un gros coup
tous de meme sony a mis du temps pour réagir ils doivent préparer un gros coup
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
CARRY ON
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
Romain29 Wrote:Bonne nouvelle,j'espère qu'ils se feront tous bannir
+100000

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Que tout les utilateur de ce dongle de merde ce fasse bannir
. De toute facon, Sony sera vainqueur
. Ah est je me demande comment les petit malin vont faire pour dumper FFXIII (BR 50GB), Uncharted (BR 25GB), Uncharted 2 (BR25GB) ou encor GT5 qui tient sur 2 BR de 50GB, etant donné que la PS3 ne reconnais que le FAT32 et que les fichier ne peuvent pas faire plus de 4GB....bon courage 

-
HDDC Gamer du Dimanche
HDDC181 Wrote:Que tout les utilateur de ce dongle de merde ce fasse bannir. De toute facon, Sony sera vainqueur
. Ah est je me demande comment les petit malin vont faire pour dumper FFXIII (BR 50GB), Uncharted (BR 25GB), Uncharted 2 (BR25GB) ou encor GT5 qui tient sur 2 BR de 50GB, etant donné que la PS3 ne reconnais que le FAT32 et que les fichier ne peuvent pas faire plus de 4GB....bon courage
Ca à déjà été expliqué... Ca ne crée pas un fichier .ISO mais un dossier donc si les fichiers sont inferieur à 4Go il n'y a pas de problème

-
Rtransat Gamer Averti
Si Sony empêche les gus de ce connecter en online ça me suffit. Avec la fréquence des maj, pratiquer sera suffisamment chiant pour rester un problème de niche, a moins d'aimer les galères répété.
Bref le hack de la console risque de faire vendre sans forcément nuire aux ventes de jeux. Surtout que l'utilisation de ce gadget n'étant pas une utilisation normal de la machine, Sony a juste a inclure une maj sur les jeux et planter les machine ayant cette clef au démarrage de la console.
Surtout quelle est belle l'histoire de mod sympa sachant qu'au final ce genre de truc sera utilisé dans 95% des cas pour pirater les jeux ou modder pour tricher online. Heureusement va nous éviter cette cata.....
Bref le hack de la console risque de faire vendre sans forcément nuire aux ventes de jeux. Surtout que l'utilisation de ce gadget n'étant pas une utilisation normal de la machine, Sony a juste a inclure une maj sur les jeux et planter les machine ayant cette clef au démarrage de la console.
Surtout quelle est belle l'histoire de mod sympa sachant qu'au final ce genre de truc sera utilisé dans 95% des cas pour pirater les jeux ou modder pour tricher online. Heureusement va nous éviter cette cata.....
Dernière édition par PeyVeyPey le 24 Aoû 2010, 02:09, édité 3 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Quand meme.... la psp en 1.50 nous avait ouvert très grand les portes de l émulation et c etait génial (et pas très légale je sais) mais la, pour uniquement du backup de jeu sur sa console en conservant l obligation d un disque original dans la bécane, excusez moi mais c est un peu court pour s enflammer.
Je reste très curieux de voir comment les fonctionnalités du produit vont évoluer mais franchement pour l instant, au vu des contraintes et du tarif demandé ça ne vaut rien.
j en profite au passage pour remercier une nouvelle fois Geohot qui m a gentiment obligé a retirer mon yellow dog pour poursuivre le jeu online.
Je reste très curieux de voir comment les fonctionnalités du produit vont évoluer mais franchement pour l instant, au vu des contraintes et du tarif demandé ça ne vaut rien.
j en profite au passage pour remercier une nouvelle fois Geohot qui m a gentiment obligé a retirer mon yellow dog pour poursuivre le jeu online.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 02:05, édité 1 fois.
-
sekikawa Gamer du Dimanche
Merci Geohot grâce a toi on va pouvoirs profiter des Homebrew peut être même remettre linux merci.
-
Mugiwara92i Gamer Pro
dono-20 Wrote:Romain29 Wrote:Bonne nouvelle,j'espère qu'ils se feront tous bannir
+100000
Vraiment pas sympa de mettre tous le monde dans le même sac comme ça, je quote un de mes précédent post sur l'autre sujet, qui j'espère vous fera réfléchir:
azertyxpp Wrote:Steve301187 Wrote:mscofield Wrote:Ah mon avis SONY ne va pas chercher sur des sites, réseaux, ... pirates les pseudo n'utilisateurs de la PS3 pour ensuite les bannir
Déjà de un, tu serais bien étonné et de deux, ce n'est pas DU TOUT ce que j'ai ditAlors à défaut d'avoir du papier et un scanner pour poster un schéma, je vais expliquer mon post comme j'expliquerais à un enfant...
1) MACHIN est une personne aimant uploader des jeux, non pas pour servir les gens mais pour obtenir une reconnaissance.
2 : MACHIN dumpe un jeu sur son disque dur externe. Par exemple un exemple: Assassin's Creed.
3 : MACHIN modifie des fichiers, chose facilitée étant donné que tous les fichiers apparaissent séparément et non dans un seul fichier .ISO
4 : Ainsi, le fond d'écran du jeu sur le XMB affiche un magnifique "Uploaded by MACHIN" et cette mention apparaît également plusieurs fois dans le jeu (générique de fin,...)
5 : MACHIN uploade le jeu
6 : TRUC, personne pas fort honnête, télécharge le jeu et le lance.
7 : SONY sait que 100% des jeux originaux possèdent les fichiers originaux (si, cette précision est indispensable!) et que par conséquent tout jeu contenant des fichiers modifiés a été lancé via ce fameux PSjailbreak.
8 : Sony met en place un moyen de vérifier certains fichiers contenus dans les jeux utilisés
9 : Un beau jour (ou peut-être une nuit) TRUC est bannis du PSN.
C'est plus clair là?
Oui mais le truc c'est que certains partent du même principe de façon plus honnête, c'est à dire sous forme de patch et recommandent de faire ces propres backups pour les patcher.
Ils proposent notamment: des mods graphique ou ajout de contenu, des traductions pour certains jeux qui ne sont pas traduit, des corrections de bug pour des jeux que les développeurs auraient zappé même sur des MAJ (la je pense surtout aux portages bâclés), l'ajout de voix jap pour certains jeux...
Bref ce genre de communautés est présente sur PC et même sur Old Gen et il serait très intéressant de voir ça sur PS3.
Malheureusement, comme tu le dit SONY, risque de mettre tous le monde dans le même sac sans faire la part des choses. Alors que certains comme moi seraient heureux de voir une telle communauté prendre de l'ampleur sur PS3, tous en respectant le faite d'avoir l'original et de faire ces backup. Bien que la majorité ne vois surement pas les choses sous cet angle mais plus pour le profit, c'est triste que nous soyons aussi pénalisable.
Après je trouve aussi une utilité à se dongle pour des souci hardware, faute de matériel fragile fabriqué par SONY comme pour beaucoup, mais pour ça aussi je pense que SONY ne sera pas très regardant sur quel intérêt autre que le profit, qu'on soi victime de la faiblesse de leur hardware, ou envieux de s'essayer à des patchs (trad, mods...) en toute légalité, et sa c'est bien triste.
Après si il faut que vos lecteurs BR commencent à ramer et que vos jeux préférés en BR double couche commencent à bruler pour que vous compreniez que même vous pourriez avoir recours à ce dongle en toute légalité pour des souci hardware.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 02:15, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Oui mais le truc c'est que certains partent du même principe de façon plus honnête, c'est à dire sous forme de patch et recommandent de faire ces propres backups pour les patcher.
Ils proposent notamment: des mods graphique ou ajout de contenu, des traductions pour certains jeux qui ne sont pas traduit, des corrections de bug pour des jeux que les développeurs auraient zappé même sur des MAJ (la je pense surtout aux portages bâclés), l'ajout de voix jap pour certains jeux...
Bref ce genre de communautés est présente sur PC et même sur Old Gen et il serait très intéressant de voir ça sur PS3.
Malheureusement, comme tu le dit SONY, risque de mettre tous le monde dans le même sac sans faire la part des choses. Alors que certains comme moi seraient heureux de voir une telle communauté prendre de l'ampleur sur PS3, tous en respectant le faite d'avoir l'original et de faire ces backup. Bien que la majorité ne vois surement pas les choses sous cet angle mais plus pour le profit, c'est triste que nous soyons aussi pénalisable.
Après je trouve aussi une utilité à se dongle pour des souci hardware, faute de matériel fragile fabriqué par SONY comme pour beaucoup, mais pour ça aussi je pense que SONY ne sera pas très regardant sur quel intérêt autre que le profit, qu'on soi victime de la faiblesse de leur hardware, ou envieux de s'essayer à des patchs (trad, mods...) en toute légalité, et sa c'est bien triste.
Combien de personne seront honnête avec ce genre de gadget ? Il ne faut pas ce voiler la face et critiquer encore une fois Sony. Un peu facile sachant que 95% achèteront pour pirater et encore pas sur qu'il y aurait 5% de personnes honnête, je trouve ça très élevé au vue de la tentation une fois équipé de ce gadget... Faut être réaliste avant de dire des trucs du genre...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Ba c'est bien ce que je dit aussi, mais malheureusement le peu de gens honnête seront mis dans le même sac, alors que les souci hardware c'est SONY qui nous fait des PS3 avec des composants pas très robuste à savoir les lecteur BR et les BlueRay double couche qui brulent littéralement au bout de un voir deux avec de la chance.
SONY ne propose rien pour ce genre de problème et ne c'est jamais investi dans ce sens, ce dongle par contre oui.
SONY ne propose rien pour ce genre de problème et ne c'est jamais investi dans ce sens, ce dongle par contre oui.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 02:22, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or