Florian-59120 Wrote:J'espère que Sony va bannir à VIE sans aucun recourt tout compte utilisant cette clé m*rdique qui va pourrir la console !!! et faire un procès à ces enf*irées qui vendent cette clé ..
C'est vrai, et on pourrait même créer un texte spécial dans la loi qui condamnerait à
la chaise électrique tous ceux qui hackent leur matériel...

Non mais je te jures...
Le nombre de pages avec des commentaires débiles du style "Abat le hack" (en passant, c'est
à-bas, n'est-ce pas
Néo Rémy 
), changez de site et de forum, vu qu'à la base les sites Gen sont orientés underground.
babaookikou:
le piratage n'est pas du vol,
c'est de la contrefaçon ! Ce n'est pas moi qui le dis, mais la loi. (ceci étant dit, ça reste toujours illégal, mais tu ne peux en rien le comparer avec un vol !)
Ce que j'attends du hack c'est le système de plugins, genre les captures d'écrans/vidéo; les émulateurs (qui a dit nintendo64 ou PS2 ?! J'ai presque la certitude que c'est possible pour la PS2 - pas en full speed bien entendu, mais que SONY préfère rééditer les jeux pour nous les revendre une deuxième fois plutôt que d'offrir le software nécessaire à l'émulation (normal, ça ne leur fait pas gagner d'argent)).
Et enfin, les mods-graphiques, voir même les mods tout-court à la manière des DLC, mais faits par des indépendants.
Pour le moment le PSjailbreak est assez limité car sa fonction de base ne concerne que la copie de jeux (copie privée qui est un droit en France, rappelons-le, et qui est compensée par une taxe sur les appareils de stockage...).
Mais j'ai bon espoir que les choses que j'ai annoncé au dessus arrivent un jour, car il est dit que cette puce permettra le lancement d'homebrew.
Et concernant cette histoire de bannissements, je pense, tout comme
starscream, que ça ne durera pas, étant donné que la faille est harware (à l'image de la batterie pandora sur PSP) et on ne peut pas modifier le hardware par l'intermédiaire du software.
La seule "parade" temporaire est une couche software, mais qui ne servira à SONY que pour gagner du temps. A voir donc...