Forums GAMERGEN

PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Messagepar vincent01230 » 24 Aoû 2010, 09:41

bignoze1 Wrote:mdr je vois déjà le truc d' ici
dans le xmb...
"tiens a quoi joue mon pote xxxxxxx":modern warfare2 dans démolition
"tiens à quoi joue magixien":lego star wars

et là moi qui suis le méchant dans l' histoire...
" tiens à quoi joue tunisiator":copie de uncharted2 avec psjailbreak

lol

ouai :D :D :D :D :D :D :D :D
vincent01230 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent
Pays: France

Messagepar bignoze1 » 24 Aoû 2010, 09:46

azertyxpp, d' après toi le move c' est comme le sida et le psjailbreak, la grippe.........soit le move nuit à la ps3 sur du long terme et fatalement alors que le psjailbreak fait à priori peur mais avec un effet moins dévastateur.

si c' est ça, je suis complètement d'accord avec toi. Le plus difficile sera de faire comprendre ça à des anti-hack.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar DJ-SMD » 24 Aoû 2010, 09:54

hé si on joue à des jeux cracké déconecté il peuvent pas le voir ?? et que l'on cee connect juste pour joué à un jeux acheté ! c'est bon ?
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Florian-59120 » 24 Aoû 2010, 09:59

J'espère que Sony va bannir à VIE sans aucun recourt tout compte utilisant cette clé m*rdique qui va pourrir la console !!! et faire un procès à ces enf*irées qui vendent cette clé ..
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DJEWELER » 24 Aoû 2010, 10:05

je n'ai qu'une seule chose a dire aux anti-hack continuer a acheter des jeux pourris a 70 € nous on le fera pas a votre place pi c'est tout :P

les jeux bien on les achète a tout péter 50$ ;D

pour les autres jeux pas top quand un pot se prend un jeux que l'on a pas envi d'acheter avec le ps jb on le copie puis on lui rend de toute façon on ne l'aurai pas acheter ce jeu donc pas de manque a gagner .
de plus on ne télécharge pas donc hadopi est contant

point positif on peut apprécier certains points du jeux et faire de la pub en bouche a oriel pour quelqu'un qui hésiterai .

après faut pas abuser moi les jeux que je trouve super je les achète mais pas en FR trop chère , soit UK soit CAN ou US
j'ai fait la connerie une fois de prendre akuna matata en HK j'ai rien pané :-\
Dernière édition par wokless le 24 Aoû 2010, 10:34, édité 1 fois.
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar ghost91 » 24 Aoû 2010, 10:07

a mon avis il vont paradé même sans ce connecté au PSN étant donné que même déconnecté la PS3 et toujours branché a internet . a moins de viré son cable ethernet ou couper son wifi .
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar azertyxpp » 24 Aoû 2010, 10:20

bignoze1 Wrote:azertyxpp, d' après toi le move c' est comme le sida et le psjailbreak, la grippe.........soit le move nuit à la ps3 sur du long terme et fatalement alors que le psjailbreak fait à priori peur mais avec un effet moins dévastateur.

si c' est ça, je suis complètement d'accord avec toi. Le plus difficile sera de faire comprendre ça à des anti-hack.

Oui bignoze1, c'est tout à fait ça seulement comme tu dit va faire comprendre ça à un Pro Anti Hack, il sont trop formaté. Remarque dans l'autre camp t'as de sacré gus aussi genre "bien fait SONY tiens dans la tronche Kikou LoL moi je vais DLL tous ça bien fait pour vous tralalalère".

Regarde entre ton post et le mien tu as déjà 1 exemple pour chacun des 2 camps, c'est gavant à force sur 50 pages à la fin tu as 2 pages de messages vraiment constructif et encore.

Et quant on lance un débat intéressant qui menace vraiment l'avenir de la PS3, il y a aucune réaction à part la tienne, vraiment déplorable, des moutons seraient plus réceptif.
::)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 10:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar madjpm » 24 Aoû 2010, 10:29

ça me fait un peu rire aussi tous ces anti piratage perso... je sais pas si c'est pour se faire bien voir ici ou bien parce qu'ils sont juste idiots et aiment se faire entuber avec des jeux à 70€ (alors que le même sort à 55€ sur PC...) et des tonnes de DLC payants comme des habits à 1€ ou autre arnaque du genre...

Dans tous les cas les arguments anti piratage sont foireux, la xbox explose la ps3 depuis sa sortie en terme d'exclue et de vente et c'est une des plus facile à hacker ;D
Le seul argument valable c'est que c'est illégale et basta, après chacunfait ce qu'il veut.

Enfin quoi que fasse Sony, ce hack sera toujours utilisable avec une console non connectée au net même si on se fait ban du psn.

Donc le choix devra être fait :

- Hack + Homebrew + Emul + Linux
Ou bien
- PSN et jeux en lignes

ça va faire comme sur xbox, les gens vont en avoir 2, une pour tester le jeu en pirate et une autre pour l'avoir en original et y jouer en ligne s'ils l'ont trouvé bien. (ça evitera d'acheter des merdes comme haze en tout cas et c'est pas plus mal...)

Et si ça nous apporte la même communauté homebrew, émulation, application etc qu'on avait sur psp c'est plutôt pas mal !

étant donné que même déconnecté la PS3 et toujours branché a internet

OMG c'était sérieux ça ??? :D Tu crois vraiment à la connerie que tu viens de sortir là ??

.... Impressionnant ce forum !! :o
madjpm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Furior_1 » 24 Aoû 2010, 10:32

Florian-59120 Wrote:J'espère que Sony va bannir à VIE sans aucun recourt tout compte utilisant cette clé m*rdique qui va pourrir la console !!! et faire un procès à ces enf*irées qui vendent cette clé ..
C'est vrai, et on pourrait même créer un texte spécial dans la loi qui condamnerait à la chaise électrique tous ceux qui hackent leur matériel... ::) Non mais je te jures...

Le nombre de pages avec des commentaires débiles du style "Abat le hack" (en passant, c'est à-bas, n'est-ce pas Néo Rémy ;) ), changez de site et de forum, vu qu'à la base les sites Gen sont orientés underground.

babaookikou: le piratage n'est pas du vol, c'est de la contrefaçon ! Ce n'est pas moi qui le dis, mais la loi. (ceci étant dit, ça reste toujours illégal, mais tu ne peux en rien le comparer avec un vol !)

Ce que j'attends du hack c'est le système de plugins, genre les captures d'écrans/vidéo; les émulateurs (qui a dit nintendo64 ou PS2 ?! J'ai presque la certitude que c'est possible pour la PS2 - pas en full speed bien entendu, mais que SONY préfère rééditer les jeux pour nous les revendre une deuxième fois plutôt que d'offrir le software nécessaire à l'émulation (normal, ça ne leur fait pas gagner d'argent)).
Et enfin, les mods-graphiques, voir même les mods tout-court à la manière des DLC, mais faits par des indépendants.

Pour le moment le PSjailbreak est assez limité car sa fonction de base ne concerne que la copie de jeux (copie privée qui est un droit en France, rappelons-le, et qui est compensée par une taxe sur les appareils de stockage...).

Mais j'ai bon espoir que les choses que j'ai annoncé au dessus arrivent un jour, car il est dit que cette puce permettra le lancement d'homebrew.

Et concernant cette histoire de bannissements, je pense, tout comme starscream, que ça ne durera pas, étant donné que la faille est harware (à l'image de la batterie pandora sur PSP) et on ne peut pas modifier le hardware par l'intermédiaire du software.
La seule "parade" temporaire est une couche software, mais qui ne servira à SONY que pour gagner du temps. A voir donc...
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Itsuka Nanoka » 24 Aoû 2010, 10:32

Moumoux Wrote:Et pour tous ceux qui ont besoin d'argent, mettez-vous au pari sportif : ça peut rapporter ! ;D

Sinon, ça serait drôle que SONY impose une connexion internet pour activer les nouveaux jeux achetés. |:D

Quelle bonne idée pour les personnes qui n'ont pas internet ! :o
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DJEWELER » 24 Aoû 2010, 10:36

ouai c'est illégal mais ils téléchargent a la pelle des mp3 et des filmes en fumant des pétard et ils viennent miauler quand c'est des jeux :D
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar Itsuka Nanoka » 24 Aoû 2010, 10:42

tontonniko Wrote:Salut,

a mon avis le prochain gros jeu (surement GT5) demandera une nouvelle mise a jour obligatoire pour boucher la faille utilisé par PSJAILBREAK.

Une nouvelle MAJ est prévue en septembre pour les BR en 3D. ;)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news