Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
azertyxpp Wrote:De toute façon les Pro Anti Hack sont pour la plupart très limités en vocabulaire, orthographe, arguments...
Des trucs genre:
"Bien qu'ils se fassent tous bannir sa leur fera les mains", "C'est la mort de la PS3", ou je ne sais quelles autres stupidités, bref sa vole très bas. Par contre quand un vrai fléau comme le Move, menace l'avenir de la PS3 il n'y a personne pour argumenter vu qu'il n'y a pas d'étiquette hack et qu'il faut ce servir de sa tête pour ce rendre compte du danger qu'il représente, voir mon post sur ce topic ICI.
Bref sa me fatigue de voir des gens aussi formatés.
Ouai vive le hack je suis super cultivé et plus intelligent que tout le monde. Le move c'est le diable alors que le hack c'est cool.
Et après tu parles de ce servir de sa tête sérieux ? C'est qui le réac toi ou nous ? Sérieux, c'est jolie de faire des pâtés de texte, ça ne rend pas ton analyse intelligente pour autant, excuse moi.
Bientôt ça va être un défaut d'être contre les trucs illégaux, ça va jusqu'a te traiter de gogol parce que tu es contre.
Elle est belle la mentalité d'aujourd'hui... Le pire c'est que ça crois avoir raison, ça fait peur...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
- Pays: France