Forums GAMERGEN

PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Message non lupar ryusanfr » 24 Aoû 2010, 10:44

azertyxpp Wrote:De toute façon les Pro Anti Hack sont pour la plupart très limités en vocabulaire, orthographe, arguments...

Des trucs genre:

"Bien qu'ils se fassent tous bannir sa leur fera les mains", "C'est la mort de la PS3", ou je ne sais quelles autres stupidités, bref sa vole très bas. Par contre quand un vrai fléau comme le Move, menace l'avenir de la PS3 il n'y a personne pour argumenter vu qu'il n'y a pas d'étiquette hack et qu'il faut ce servir de sa tête pour ce rendre compte du danger qu'il représente, voir mon post sur ce topic ICI.

Bref sa me fatigue de voir des gens aussi formatés. |:(

Ouai vive le hack je suis super cultivé et plus intelligent que tout le monde. Le move c'est le diable alors que le hack c'est cool.
Et après tu parles de ce servir de sa tête sérieux ? C'est qui le réac toi ou nous ? Sérieux, c'est jolie de faire des pâtés de texte, ça ne rend pas ton analyse intelligente pour autant, excuse moi.

Bientôt ça va être un défaut d'être contre les trucs illégaux, ça va jusqu'a te traiter de gogol parce que tu es contre.

Elle est belle la mentalité d'aujourd'hui... Le pire c'est que ça crois avoir raison, ça fait peur...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick
Pays: France

Message non lupar DJEWELER » 24 Aoû 2010, 10:53

Itsuka Nanoka Wrote:
tontonniko Wrote:Salut,

a mon avis le prochain gros jeu (surement GT5) demandera une nouvelle mise a jour obligatoire pour boucher la faille utilisé par PSJAILBREAK.

Une nouvelle MAJ est prévue en septembre pour les BR en 3D. ;)

ouai une MAJ qui vas rajouter une puce :D

c'est hardware comme faille les maj ne feront que ralentir et non arrêter le hack via ps jb
Dernière édition par wokless le 24 Aoû 2010, 10:54, édité 1 fois.
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar azertyxpp » 24 Aoû 2010, 10:54

ryusanfr Wrote:
azertyxpp Wrote:De toute façon les Pro Anti Hack sont pour la plupart très limités en vocabulaire, orthographe, arguments...

Des trucs genre:

"Bien qu'ils se fassent tous bannir sa leur fera les mains", "C'est la mort de la PS3", ou je ne sais quelles autres stupidités, bref sa vole très bas. Par contre quand un vrai fléau comme le Move, menace l'avenir de la PS3 il n'y a personne pour argumenter vu qu'il n'y a pas d'étiquette hack et qu'il faut ce servir de sa tête pour ce rendre compte du danger qu'il représente, voir mon post sur ce topic ICI.

Bref sa me fatigue de voir des gens aussi formatés. |:(

Ouai vive le hack je suis super cultivé et plus intelligent que tout le monde. Le move c'est le diable alors que le hack c'est cool.
Et après tu parles de ce servir de sa tête sérieux ? C'est qui le réac toi ou nous ? Sérieux, c'est jolie de faire des pâtés de texte, ça ne rend pas ton analyse intelligente pour autant, excuse moi.

Bientôt ça va être un défaut d'être contre les trucs illégaux, ça va jusqu'a te traiter de gogol parce que tu es contre, elle est belle la mentalité d'aujourd'hui...

Tu me dira ou j'ai dit vive le hack, le hack c'est cool et compagnie, et tu notera aussi que j'ai dit la plupart des Pro Anti Hack, j'ai bien conscience que certains Anti Hack ne sont pas aussi limités comme je dit, seulement tu m'accordera que c'est une minorité, et si tu lit mon 2e post tu verra que je m'attaque aussi au Pro Hack du moins pour les commentaires les plus limite, après de quel coté je me place c'est une autre histoire.

Et je ne suis pas contre les Anti Hack du moment qu'ils ont des choses plus intéressantes à raconter que "Bien qu'ils se fassent tous bannir sa leur fera les mains", au même titre que dans l'autre camp je ne cautionne pas non plus les "bien fait SONY tiens dans la tronche Kikou LoL moi je vais DLL tous ça bien fait pour vous tralalalère", c'est à ces gens la que je conseil de réfléchir avec leur tête, tu doit le penser très fort aussi même si tu ne le dit pas ? ^^'.

Et oui j'ai la certitude d'avoir raison le Move est beaucoup plus dangereux pour l'avenir de la PS3 que le PSjailbreak, c'est mon avis et sa ce respect au même titre que je respect le faite que des gens normalement constitué soit contre le hack contrairement à se que tu affirme.

Donc s'il te plait essaye de ne pas déformer mes propos, tu ne m'a pas l'air limité comme les gens que je vise mais tu m'as mal compris.

Cordialement.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 11:43, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar supermagicien » 24 Aoû 2010, 10:56

Bon b sony va surement sortir un nouvelle série de PS3 pour tout colmater, un peu comme avec les psp 2000v3
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bitubo » 24 Aoû 2010, 10:57

Je voit qu'il y a toujours autant de gars qui critiquent ce fameux Dongle :D

Ils ont toujours pas comprit que ca a toujours existé ce genre de chose que ce soit sur n'importe quelle machine
meme sur les premieres machines a disquettes il y avait deja de la copie de jeux ou autres.
toute les consoles qui existent sont maintenant Hackés
emulations, CD-R ,DVD-R,
les films, les jeux, les telephones, les consoles bref tout ce qui est electronique
ca a toujours été le cas et on ne pourra jamais rien y faire

Alors ceux qui n'en veulent pas serait plutot sage de la fermer que d'ouvrir la bouche a tout bout de champs en racontant des aneries :-X

Vous le voulez pas ne l'achetez pas, mais il se vendra sur toute la planete ce petit Dongle

Sony bannira surement les consoles de ce qui tenteront le On-Line avec ?

et bien les utilisateurs feront comme pour la Xbox 360
dans le pire des cas 2 xbox 360 une connecté et une off line
ou alors ils y en a qui s'en fouttent royalement de multijoueurs

Sans compter les Hypocrites qui disent ouais c'est NULL BOUHHHH

et qui seront les premiers a en acheter 1 :D

Bref ça me fait bien rire tout le temps ce genre de commentaires :D :D :D
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vandrew » 24 Aoû 2010, 11:00

Superbe nouvelle ! La PS3 n'ést pas morte !!! ;D ;D ;D
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madjpm » 24 Aoû 2010, 11:02

Le plus drôle c'est qu'être contre le hack ça peut se comprendre à la rigueur mais combien d'anti hack qui viennent se plaindre ici ont des mp3 et des divx ?

Quand on est contre le piratage il faut l'être jusqu'au boût les gars hein :D
madjpm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Itsuka Nanoka » 24 Aoû 2010, 11:05

En faite le problème de Sony est gros voir très gros,c'est donc une faille Hardware,donc de la PS3,ce qui ne peut-être résolu que si Sony en modifie la fabrication de la PS3 ?
Donc même avec une MAJ,la faille sera toujours présente.
Le problème pour eux,plus ils mettent de temps,plus il y a de possesseurs de PS3 avec cette faille.

En ce qui concerne la X360,les ventes de consoles vont très bien,elles devancent la Wii et la PS3. (chaque semaines depuis la sortie de la X360 S,ce n'est pas près de prendre fin)
Par contre certains bons jeux ont du mal à ce vendre.

Ce hack ne sera pas la mort de la PS3.

La mort de la PS3 c'est Sony qui à faillit la faire en la sortant à 600€,même si je l'avais acheter à sa sortie,beaucoup ne pouvait ce permettre de l'avoir à ce prix.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 11:11, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DJEWELER » 24 Aoû 2010, 11:06

pour moi c'est un peut la même le hack c'est bien mais faut pas en abuser si on ne récompense pas les bon dev en achetant leur jeux pourquoi ils se ferait chier a en refaire
par contre a contrario si le jeux est mauvais pourquoi les récompenser pour qu'il en refasse un encore plus pourris

a quoi ça sert d'avoir tout les jeux d'une console en haché si c'est pour ne pas y jouer mais juste dire j'ai tout les jeux a rien

moi je préfère avoir quelque très bon jeux (acheté) auquel je joue tout le temps cf tout les mgs, bfbc2 , lbp ....
cependant des jeux moins bon sont rigolo mais ne méritent pas un investissement surtout quand on te les ressert tout les ans CF WWEvsROW , PES ....
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar flo1981 » 24 Aoû 2010, 11:19

Qu'est-ce que je me marre en lisant certain post par ici.... Y a vraiment des susceptibles qui ne manquent pas d'air, et qui lancent des théories à deux balles... :D :D :D

Le monde de l'underground est enfin ouvert, on va pouvoir bientôt profiter d'utiliser à fond nos petites PS3 comme serveur de fichier, lecteur multimédia, émulateur WII, pourquoi pas XBOX 360 lol ... :P
flo1981 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: florian

Message non lupar madjpm » 24 Aoû 2010, 11:22

De toute façon le online a fortement réduit les dommages du piratage, si un jeu est bon en général les gens qui l'ont piraté vont l'acheter en original pour y jouer en ligne.

On parle toujours des nuisances du piratage mais comment peut on chiffrer les bénéfices pour les éditeurs ? Ils ne sont jamais évoquer et on parle toujours de "grosses pertes"...

Pourtant pour prendre mon exemple, j'ai une bibliothèque de plus de 200 films blue ray et DVD originaux et il y en a au moins les 3/4 que j'ai acheté car je les ai trouvé super en Divx. Jamais je n'aurais acheté ces films si je les avais pas découvert avant illégalement !

Pour les jeux c'est pareil, j'ai des jeux originaux sur ps2 que j'ai acheté uniquement car je les ai trouvé super en version pirate et je voulais les avoir dans ma collection.

Bref faut arrêter de croire à tout ce que disent les majors, ils ont qu'un but c'est se faire un maximum de fric et ils ne mettent sur la table que des pertes de "manque à gagner" sans regarder bien loin et en prenant que ce qui les arranges. Qu'est ce qui dit qu'un jeune qui pirate un jeu, film, musique l'aurait acheté d'ailleurs ? Il n'aurait peut être tout simplement pas eu accès au média en question et basta !
madjpm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Aoû 2010, 11:33

SuperGGfr Wrote:
dante995 Wrote:Moi je trouve que ce PSJailbreak est plutôt utile pour ceux qui peuvent pas ce payer un bon jeu vu leur prix exorbitant. C'est un peu trop cher 70 €, faut pas exagérer, ça devient un luxe, et en import ça reste tout aussi cher ( une cinquantaine d'euros ) j'aurais voulu me prendre GT5, AC Brotherhood et FIFA 11 mais je serai obligé d'attendre qu'il passent à la gamme platinum comme d'habitude.

L'excuse est un peu facile, c'est pas parce tu as des revenus plus modestes que ce que tu désirerais que tu n'a pas le choix. Tu peux aussi faire des compromis, comme avoir recours à l'occasion ou être un peu patient. Je te conseille de prendre GT5, le temps que tu le finisses, AC2 et FIFA ne vaudront plus grand chose :P .

Et après recherche, FIFA 11 et Gran Turismo 5 revienne chacun à moins de 50€ sur Amazon UK (soit 99€ en tout).

PS: les jeux vidéo ne sont pas plus chers qu'avant, l'augmentation de leur prix n'a même pas suivi l'inflation sur 30 ans. Un très bon article avait été écrit là-dessus, mais je le retrouve pas là.

Perso moi aussi j'ai pas beaucoup d'argent, j'ai que 17ans(aujourd'hui 24Aout).
Pour avoir des jeux, je me débrouille et ce n’est pas tout le temps les parents qui me les achètent.
Je prends d'occase, j'emprunte les jeux aux copains.
Sur leboncoin. Tu as de bonnes affaires, des gens vendent de jeux neuf parfois pas très chers...

Tu achètes en import et bien sûr tu prends ceux qui sont pour toi les meilleurs et les autres tu les prends plus tard, tu les revend pas tous^^ .
Tu achètes des jeux a une grosse durée de vie: style LBP, ModNation Racer ou GT5(quand il sortira^^).
Il faut éviter des jeux qui changent tout les ans comme ces PES...

Il y a toujours un moyens d'acheter des jeux, alors ne me ditent pas qu'ils sont trop chères, surtout si vous avez réussi a vous payer une PS3.
C'est juste une excuse pour les DL.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news