Forums GAMERGEN

PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Messagepar Yassine » 24 Aoû 2010, 12:13

Ok ba la bataille est déja gagné par le dongle alors juste a charger le manager.pkg depuis le log et de donner un ID de software ou de jeu
j'aurais bien mis l'ID de VidZone moi :P
Yassine Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yassine
Pays: France

Messagepar Darkangels » 24 Aoû 2010, 12:15

Qu'ils bannissement tous ces mecs là!
Ils servent à rien, ils vont juste réussir à faire baisser la qualité des jeux avec leurs conneries... Bref, même si c'est pas le but de tout le monde!
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 12:16, édité 2 fois.
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar androfana » 24 Aoû 2010, 12:15

personnellement, je pense que Geohot et plus impliqué dans ce hack qu'on nous le dise j'en suis sur.

et comme il a était dit c'est une faille non hardware donc cela va ce jouer a coup de mise a jour comme sur psp, avant les psp 3000 équiper d'une nouvelle carte mére
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gael932 » 24 Aoû 2010, 12:20

Cedasse42 Wrote:
GaeL93 Wrote:Grave, si on l'utilise puis on enlève la clé, on peut se connecter au PSN ?

Oui, tu fais ce que tu as à faire hors-ligne puis quand tu as fini, tu enlèves ta clé et pas d'ID transféré puisqu'il n'y a plus rien de branché. Puis même un ID ça se contourne, suffit de faire croire au système que c'est la caméra PS3 ou autre par exemple et ça passe incognito... Rien n'est impossible avec le hack ;)
C'est génial, allez les gars il manque plus qu'un ISOloader et on y est.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar misa-misa » 24 Aoû 2010, 12:25

A mort le Hack qui renforce le piratage.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Yassine » 24 Aoû 2010, 12:27

Voici le TEST du PSJailbreak par le site d'Eldorado traduit par moi ^^:
Main points:

* Backup Manager peut être désinstallé.
* Les Backups crées dans une console ne peuvent pas etre joués dans une autre.
* Le chargement des backups installés directement dans le DD interne sont plus rapides que sur le DD externe.
* Les mises a jour de jeux doivent être désinstallé sinon le backups ne pourra pas se charger.

Résultats du TEST :

God of War III:
Taille du fichier : 40.10GB
Durée copie DD interne : 90 mins
Durée copie DD externe : 280 mins

Red Dead Redemption:
Taille du fichier : 4.83GB
Durée copie DD interne : 15 mins
Durée copie DD externe : 40 mins*
* Ne peut pas etre copié sur le DD externe en FAT32, un fichier dépasse les 4GB.

Condemned 2:
Talle du fichier : 6.43GB
Durée copie externe : 40 mins

Resistance: Fall of Man:
Taille du fichier : 15.40GB
Durée copie DD interne : 35 mins
Durée copie DD externe : 100 mins*
* Ne peut pas etre copié sur le DD externe en FAT32, un fichier dépasse les 4GB.

FIFA World Cup South Africa 2010:
Taille du fichier : 7.36GB
Durée copie DD externe : 40 mins

Donc on peut nettement voir la différence, le must c'est de copier les jeux directement sur le DD interne les chargements plus rapides fichier tous acceptés et le backups crée plus rapidement que sur le DD externe ;)
Yassine Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar apj » 24 Aoû 2010, 12:28

Cloud Wrote:personnellement, je pense que Geohot et plus impliqué dans ce hack qu'on nous le dise j'en suis sur.

et comme il a était dit c'est une faille non hardware donc cela va ce jouer a coup de mise a jour comme sur psp, avant les psp 3000 équiper d'une nouvelle carte mére

Oue mais la clé aussi se met à jour, pour être compatible avec les nouvelles maj nuance XD bref je sens que le dongle est déjà victorieux, Sony ne pourras rien faire vu ce que je viens de voir dans la page précédentes, Vive la clé PSjailbreak vive le hack, je remercie azertyxpp pour cette bonne nouvelle
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 12:31, édité 1 fois.
apj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Asseve_1 » 24 Aoû 2010, 12:31

Interessant ça avance à grand pas !
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Yassine » 24 Aoû 2010, 12:34

De plus les backups crées sur le DD interne sont 100% fonctionnels et marchent tous c'est une bonne nouvelle. =)
A mon avis les gars soient il faut casser la tirelire :P
Soit il faut ouvrir nos jolies PC portable DD SATA 2.5 et l'implanter chez la bete noire ;)
Yassine Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar apj » 24 Aoû 2010, 12:37

yass934 Wrote:De plus les backups crées sur le DD interne sont 100% fonctionnels et marchent tous c'est une bonne nouvelle. =)
A mon avis les gars soient il faut casser la tirelire :P
Soit il faut ouvrir nos jolies PC portable DD SATA 2.5 et l'implanter chez la bete noire ;)

XD j'attends juste qu'il soit moins chère ^^ 8) et comme tu le dis c'est une bonne nouvelle quand je vois que Sony veux faire comme EA Sport ils ont que ce qu'ils méritent prendre les gens pour des pigeons pour ramasser leurs bien hein sa y va et puis bref ils peuvent me bannir j'en ai rien à secouer, la ps2 je joue pas en ligne et je m'éclate bien plus que le psn de la ps3, surtout que je joue plus souvent en solo ^^ mais je pense qu'ils pourront pas nous bannir au pire vu le moyen qu'a donné azertyxpp dans la page précédentes XD où sinon mettez vous HL et jouer à vos backup et si vous voulez jouer en ligne ben enlevé votre clé mettez vous en ligne et hop jouez avec vos jeux originaux et c'est ni vu ni connu ;)
Bref je sens les rageux qui vont me mettre dans le même sac que ceux qui joue illégalement en jugeant comme des hypocrites, et je dis la ps3 est loin d'être morte vu que les 3 grosses consoles (je veux dire toutes les consoles) sont dans le même point, regardez la ps2 elle c'est fait hack aussi et c'est pas pour autant qu'elle était morte elle se vend encore aujourd'hui d'ailleur donc arrètez de juger de l'avenir sans réfléchir !
apj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar isnel » 24 Aoû 2010, 13:00

Alors si je comprends bien pas moyen pour les vilains pirates de telecharger des "iso" de jeux sur le net ?

Il faut absolument que le vilain pirate fasse son back up lui-meme dans sa console avec le gentil Bluray original de son pote?

Les vilains back up d'internet pourront-ils un jour etre lancé ou est-ce impossible de part le hardware du vilain dongle?
isnel Gamer Débutant

Messagepar apj » 24 Aoû 2010, 13:02

isnel Wrote:

Alors si je comprends bien pas moyen pour les vilains pirates de telecharger des "iso" de jeux sur le net ?

Il faut absolument que le vilain pirate fasse son back up lui-meme dans sa console avec le gentil Bluray original de son pote?

Les vilains back up d'internet pourront-ils un jour etre lancé ou est-ce impossible de part le hardware du vilain dongle?

Il y aura un moyen j'en suis sûr un peu de patience, il y aura sans doute un logiciel pour faire cela (convertir les backup d'une autre ps3 pour la rendre compatible à la tienne)^^
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 13:03, édité 1 fois.
apj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news