yass934 Wrote:De plus les backups crées sur le DD interne sont 100% fonctionnels et marchent tous c'est une bonne nouvelle. =)
A mon avis les gars soient il faut casser la tirelire
Soit il faut ouvrir nos jolies PC portable DD SATA 2.5 et l'implanter chez la bete noire

XD j'attends juste qu'il soit moins chère ^^

et comme tu le dis c'est une bonne nouvelle quand je vois que Sony veux faire comme EA Sport ils ont que ce qu'ils méritent prendre les gens pour des pigeons pour ramasser leurs bien hein sa y va et puis bref ils peuvent me bannir j'en ai rien à secouer, la ps2 je joue pas en ligne et je m'éclate bien plus que le psn de la ps3, surtout que je joue plus souvent en solo ^^ mais je pense qu'ils pourront pas nous bannir au pire vu le moyen qu'a donné azertyxpp dans la page précédentes XD où sinon mettez vous HL et jouer à vos backup et si vous voulez jouer en ligne ben enlevé votre clé mettez vous en ligne et hop jouez avec vos jeux originaux et c'est ni vu ni connu

Bref je sens les rageux qui vont me mettre dans le même sac que ceux qui joue illégalement en jugeant comme des hypocrites, et je dis la ps3 est loin d'être morte vu que les 3 grosses consoles (je veux dire toutes les consoles) sont dans le même point, regardez la ps2 elle c'est fait hack aussi et c'est pas pour autant qu'elle était morte elle se vend encore aujourd'hui d'ailleur donc arrètez de juger de l'avenir sans réfléchir !