ça je te le fait pas dire, de nos jours, l'information est bien trop répandu (via le net), donc plus facile de pirater un appareil pour y faire du piratage, c'est malheureux, mais on auras beau gueuler comme on veut, il y auras toujours des gens pour télécharger....
Comme je l'ai déja dit avant, j'ai déja télécharger des musiques & cie, ce serait mentir que de dire l'inverse, mais j'ai vu le mepris que ça m'as donner de mettre ma psp en CF par exemple, je ne lui donner plus d'importance, et au final je l'est vendu....
Cette clé d'un coté m'interesse grandement, pour justement les HB, car personnellement, je préfére grandement le support physique et je porte une trop grande importance au monde vidéoludique pour aller pourrir ma console avec des jeux télécharger, mais le fait de savoir que la principale utilité de ce dongle est de jouer a nos backup, me laisse perplexe, et je ne pense pas mettre la main a la patte pour acheter ce dongle, je ne participerais pas au devellopement de ce dongle.
Bref tout ça pour dire que quelque part ce dongle offriras de grande possibilité, mais les 3/4 n'en n'ont rien a faire de ça, je suis même près a parier que certain sont d'or et déjà en train de chercher des jeux de ps3 sur le net !