Forums GAMERGEN
PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
@apj::non, la remettre en officiel ne m'interessé pas, je l'ai donc revendu 
@lenan::bah faut pas croire, avec l'arrivé de ce dongle, il y auras des virus qui vont débarqué pour la console, une fois la bête bien décortiqué, certain se mangeront très certainement des virus se fesant passer pour des HB qui te formatteras ton flash...

@lenan::bah faut pas croire, avec l'arrivé de ce dongle, il y auras des virus qui vont débarqué pour la console, une fois la bête bien décortiqué, certain se mangeront très certainement des virus se fesant passer pour des HB qui te formatteras ton flash...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Puisque cet accessoire ne s'appuie pas sur OtherOS, Sony devrait nous remettre la possibilité de Linux (dont je me servais) ou alors c'est bien que cette histoire de hack n'était qu'un prétexte pour enlever cette fonction.
De même on devrait pouvoir installer les jeux sur le disque dur comme sur XBox 360, car une fois ça possible le PS jailbreak n'a plus aucun avantage et peut donc être éliminé en toute légitimité (par des mises à jour du firm).
De même on devrait pouvoir installer les jeux sur le disque dur comme sur XBox 360, car une fois ça possible le PS jailbreak n'a plus aucun avantage et peut donc être éliminé en toute légitimité (par des mises à jour du firm).
-
Gakman Gamer du Dimanche
- Prénom: Emmanuel
Lenan Wrote:@ apj: Si tu achètes tous les jeux squarenix, tu as dû en avoir des déceptions! (Ne serait-ce que Musashi sur PS2...) Mais je m'égare du sujet.
Je trouve dommage de voir que l'intérêt de certains se limitent à la possibilité d'un iso loader.
Ça tue juste tout l'intérêt du jeu.
J'aurai préféré que la PS3 garde son petit côté mystérieux, mais bon, 3ans sans être mise à nue, on peut dire que Sony a fait fort.
Et puis, les protections sont faites pour être brisées de toute manière, ça n'aidera qu'à faire des protections encore plus infaillibles à l'avenir, la seule chose qui serait dommage, ce serait de brider encore plus la machine.
Wait & See.
P.S:Ça m'étonnerait pas que les trojans et autres soient en recrudescence en ce moment, vu le nombre de personnes peu attentives qui vont se ruer sur les possibles backup de jeux pour leur PS3, remarque, ça ne sera que justice, quand on veut entuber quelqu'un, il faut s'attendre à ce que ça nous arrive également :p
Musashi j'ai bien aimé même si je trouve qu'on croirais que le jeu est vide ^^
-
apj Gamer du Dimanche
Voici une nouvelle vidéo confirmant que le Backup Manager pourra bien être désinstallé depuis le XMB:
-
Yassine Gamer Averti
- Prénom: Yassine
@azertyxpp: Ça c'est une bonne info, merci 

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
azertyxpp Wrote:Greg59750 Wrote:azertyxpp Wrote:Vraiment pas sympa de mettre tous le monde dans le même sac comme ça
je suis pas le seul qui reagi comme ca , ont est deux maintenant lol
Les tocar qui mettent tout le monde dans le pagnier, avant de jugé qui que ce soit, apprenez déja le respect car a priori il vous en manque un sacré morceau
EDIT : Bizarre ont ne voit plus les anti clé depuis que le poste sur le fait de changé l'id est apparu lol mouahahahahahah , le dongle prend une longueur d'avance en tout cas
Merci sa fait plaisir qu'on soit deux je me sentais un peu seul dans se monde de brute![]()
Maintenant on est 3,

-
lunatic69 Gamer Bronze
Mouais je pense que Sony fera un bannissement PSN, IP, et adresse MAC. On ne peut crée deux comptes PSN possédant les même identifiant sa va en faire chier certain.
Sinon il fallait être bête pour acheter de Dongle ou avide de piratage car dépenser 130 euro pour des Homebrews on me la fera pas surtout qu'avec ces 130 on peur avoir une jolie flopée de minis sur le PSN.
J'espère que les devs de ce Dongle on penser au logiciel espion invisible pour espionner les utilisateur. Car une console qui passe en debug c'est une console sans sécurité donc pour voler des infos à une personne c'est le mieux. Vérifié vos compte bancaire
Sinon il fallait être bête pour acheter de Dongle ou avide de piratage car dépenser 130 euro pour des Homebrews on me la fera pas surtout qu'avec ces 130 on peur avoir une jolie flopée de minis sur le PSN.
J'espère que les devs de ce Dongle on penser au logiciel espion invisible pour espionner les utilisateur. Car une console qui passe en debug c'est une console sans sécurité donc pour voler des infos à une personne c'est le mieux. Vérifié vos compte bancaire

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Maintenant on est 3,je suis vraiment intéresser par cette clé pouvoir profiter pleinement de mon bébé sans restriction, j'en rêve depuis la nuit des temps
... Compatibilité MKV, nouveau Navigateur beaucoup plus performant que celui qu'on se trimballe et qui date de l'age de pierre ! Émulateur, Thème customisable à souhait, Utilitaire: calculatrice, calendrier, réveil et j'en passe !
On est 4 même si je l'avait dis bien avant mais azertyxpp à sans doute pas vu mon remerciement ^^
-
apj Gamer du Dimanche
lunatic69 Wrote:Maintenant on est 3,je suis vraiment intéresser par cette clé pouvoir profiter pleinement de mon bébé sans restriction, j'en rêve depuis la nuit des temps
... Compatibilité MKV, nouveau Navigateur beaucoup plus performant que celui qu'on se trimballe et qui date de l'age de pierre ! Émulateur, Thème customisable à souhait, Utilitaire: calculatrice, calendrier, réveil et j'en passe !
Dans ce que tu cites y a des bonnes idées, on peut s'imaginer effectivement d'avoir une machine qui peut "tout" faire. mais honnêtement, c'est pas 10.000 fois plus simple d'avoir sa calculette, son réveil et son calendrier? Sachant qu'on les a déjà.
C'est pour ça que je trouve que ce genre d'outils part d'une bonne intention, on cherche toujours à tout informatiser, mais au final on en revient aux bonnes vieilles méthodes, un réveil à pile et hop, on s'emmerde pas à configurer qqchose à la manette.
Cela dit un nouveau navigateur, des émulateurs et autres seraient intéressants je dit pas, mais pour les utilitaires, à part pouvoir passer ses propres musiques pendant le jeu (ce qui est possible mais pas pour tous les titres), ça serait 1000 fois plus intéressant qu'une calculette.
-
Lenan Gamer Averti
bah un reveil c'est utile !
Sachant que j'entend pas mon téléphone, sachant que mon propre reveil ne me reveille pas non plus, si un reveil est possible sur la ps3, alors je pourrait mettre une bonne musique a fond pour être sur d'être réveiller !
Sachant que j'entend pas mon téléphone, sachant que mon propre reveil ne me reveille pas non plus, si un reveil est possible sur la ps3, alors je pourrait mettre une bonne musique a fond pour être sur d'être réveiller !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ouais mais là c'est la solution du flemmard pasque t'as rien d'autre qui marche :p
-
Lenan Gamer Averti
EDIT : Bizarre ont ne voit plus les anti clé depuis que le poste sur le fait de changé l'id est apparu lol mouahahahahahah , le dongle prend une longueur d'avance en tout cas
Utilité de dire cela dans une façon provocante ?
Tu as beau changer ton ID le driver qui se sers de lancer la connexion entre ta clef et la console reconnais les données type de la chose et les envoie pour afficher ton backup manager.
En gros ta clef sera toujours détectable peut importe ton ID. L'ID étais la méthode facile. Maintenant Sony va instauré un contrôle software sur les données échangée entre périphérique et console et la sa va être la merde pour ceux qui possède cette clef.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse