Forums GAMERGEN

PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Message non lupar Ishida93 » 24 Aoû 2010, 19:46

Tout a fait mdrr !!
Ce dongle a été crée pour lancer des backup de jeux, ne parler pas de lancer des homebrew avec. Parce que si c'était un dongle qui lancerai que des homebrews, très peu de personne l'achèterait ...
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kenshiko » 24 Aoû 2010, 19:46

beavis Wrote:Parce que balancer plus de 6000 messages sur le forum ça te donne plus de légitimité que le gars qui a acheté sa premiere ps3 il y a deux semaines et qui vient juste de s'inscrire sur le site?

C'est pas parce que tu passes du temps sur ce site que ce que tu racontes est parole d'évangile.

Belle mentalité!

Et vive le Dongle, je veux bien sacrifier le psn pour profiter des avantages que procure ce petit miracle

Je comprends bien ce que tu dit, mais il faut voir le nombre d'inscription qui ont explosé avec des personnes de 1 a 10 messages pour venir baver leur joie de pouvoir téléchar... oups pardon, venir faire des backups de leur jeu. ::)

D'ailleurs je ne poste pas pour dire je suis contre ou pour je l'ai déjà dit je ne suis pas contre mais je n'encourage pas ce dongle, ;)

avoir 6000 messages ne donne pas forcement plus le droit aux insultes qu'un membre avec 3 ou 4 messages bien sur, mais quand une personne arrive, la moindre des choses est d'être un minimum courtois, la première impression malheureusement et souvent celle qui reste le plus longtemps, donc autant faire bonne impression :)
Image
Avatar de l’utilisateur kenshiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar androfana » 24 Aoû 2010, 19:53

@beavis Eu en tout cas il et plus crédible que tous c'est soi disant arrivant qui s'inscrive quand sa parle de Hack sur ps3 gen, et quelques temps plus tard une foi le hack passé comme par magie il son tous disparu (a oui mais cette fois ci vu que le hack et bien réel ils seront surement la a ce jeter sur toute les news concernent le Ps jailbreak) vraiment marrant.

EDIT : @ kenshiko tu ma devancer tu a était plus cool que moi :), de toute façon sa ne change pas le fond de ma pensé, ce genre de personne qui vienne entre " " pourri le forum avec leur insulte ect... a tout va

PS : je parle en générale je ne visse personne.
Dernière édition par breizhoneig le 24 Aoû 2010, 20:00, édité 2 fois.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar apj » 24 Aoû 2010, 19:56

beavis Wrote:Quelle hypocrisie sur ce site, c'est encore pire que sur pspgen.

Vous me faites bien tous marrer en vous posant comme de bons samaritains défendeur de SCE et chasseur de pirate.

Tout le monde l'attendait ce hack; maintenant qu'il est là pourquoi vous crachez tous dessus alors qu'une grande partie de vous va l'acheter?

Bande de rigolos!

EDIT : merci pour l'accueil chaleureux Olnibaque et bonne continuation à toi!

WTF tu as raison XD, en plus avant à chaque news de Geohot pour l'avancé de son projet tout le monde était là à ba*** derrière leur écran jusqu'à que la faille sorte et maintenant que la ps3 et hacké tout le monde râle pff le monde à l'envers, ta raison que d'hypocrisie

Cloud : sa va te changer quoi à ta vie sérieux -_-' on a plus le droit de s'inscrire pour parler de se débat et puis il a raison de dire qu'il y a des hypocrites, vous admettez juste pas l'effet qu'il a raison dans son développement et vous vous cherchez une excuse HS pour vous défendre ....
apj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar androfana » 24 Aoû 2010, 20:09

apj Wrote:Cloud : sa va te changer quoi à ta vie sérieux -_-' on a plus le droit de s'inscrire pour parler de se débat et puis il a raison de dire qu'il y a des hypocrites, vous admettez juste pas l'effet qu'il a raison dans son développement et vous vous cherchez une excuse HS pour vous défendre ....

je ne dit pas le contraire y a des hypocrites je l'admet, ce qui ma interpeler dans son poste na rien avoir avec ce que tu cite, relis mon poste .

bien sur tout le monde a le droit de s'inscrire, relis moi encore une foi ^^.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar apj » 24 Aoû 2010, 20:13

Cloud Wrote:
apj Wrote:Cloud : sa va te changer quoi à ta vie sérieux -_-' on a plus le droit de s'inscrire pour parler de se débat et puis il a raison de dire qu'il y a des hypocrites, vous admettez juste pas l'effet qu'il a raison dans son développement et vous vous cherchez une excuse HS pour vous défendre ....

je ne dit pas le contraire y a des hypocrites je l'admet, ce qui ma interpeler dans son poste na rien avoir avec ce que tu cite, relis mon poste .

bien sur tout le monde a le droit de s'inscrire, relis moi encore une foi ^^.

Ok on se comprend mieux maintenant ^^, pas besoin de lire tu as tout dis juste à l'instant
apj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dark-Crawl » 24 Aoû 2010, 20:28

Quoi une mauvaise nouvelle ?! Une bonne ouais faites vous bannir sa vous apprendra |:D
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Onibaque » 24 Aoû 2010, 20:36

Ce qui boycottent ce hack, pourquoi n'allez vous pas pleurer sur jeuxvideo.com ? Je pense qu'il y a pas mal de monde dans votre genre là bas. Des bons ouin ouin pro-sony qui ne savent pas faire la part des choses.

PS3 Gen est avant tout un site généraliste qui discute de la scène PS3, c'est son droit de divulguer les news liées aux éventuels hacks, et je pense sincèrement que tout le monde fidèle aux sites Gen aiment traîter de ces nouveautés.
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Moux » 24 Aoû 2010, 20:37

Moumoux Wrote:Quand vous parlez de masquer ce dongle par un code dédié à un software normalement, n'y a-t-il pas normalement une sorte de numéro de série unique et spécifique à chaque unité que SONY vend sur le marché ?

Je ne sais si j'ai été assez clair et si j'ai utilisé les bons termes techniques... ^^
Moux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lunatic69 » 24 Aoû 2010, 20:38

Dark-Crawl Wrote:Quoi une mauvaise nouvelle ?! Une bonne ouais faites vous bannir sa vous apprendra |:D

Faudrait introduire un test de quotient intellectuelle lors de l'inscription/création d'un compte GEN, car là ça va plus ... :o
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar OroChiMaRu33 » 24 Aoû 2010, 20:41

Je voudrais avoir si quelqu'un possède cette clefs, où ils se trouvent géographiquement car je possède des jeux à échanger !

Je prend les supports BR en échange de la copie des miens :D (que je reprend bien sûr)

Merci de me MP si intéressé

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Mon message ne sert à rien comme certains précédents que j'ai lu

ÉDIT Gamespirit : Merci de ne pas demander de l'aide pour pirater des jeux (car prêt ou pas prêt avoir une copie d'un jeu qu'on ne possède pas ou plus = illégalité), les règles du forum n'autorisent pas cela, PS3Gen ne cautionne pas le piratage.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar bouzeu » 24 Aoû 2010, 20:50

J'adore le site de metagames qui fait sa pub pour son shop en m'envoyant une pub par mail me disant que ce dongle sera dispo dans leur shop en septembre.

Par contre c'est bien la console qui est banni du psn et pas seulement le compte non?
Car si c'est juste le compte il suffirai d'en créer un pour le HorsLigne...mais bon sa me parrait trop simple :-X
bouzeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bouzeu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news