Forums GAMERGEN

PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements

Message non lupar luigijean_1 » 24 Aoû 2010, 20:55

pourquoi temps de hene le hak et la faux attendre et on vera se qui ce passe ne vous battez pas sa ser a rien............... O0
luigijean_1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar lunatic69 » 24 Aoû 2010, 20:56

bouzeu Wrote:J'adore le site de metagames qui fait sa pub pour son shop en m'envoyant une pub par mail me disant que ce dongle sera dispo dans leur shop en septembre.

Par contre c'est bien la console qui est banni du psn et pas seulement le compte non?
Car si c'est juste le compte il suffirai d'en créer un pour le HorsLigne...mais bon sa me parrait trop simple :-X

Il n'y a pas 1000 question à se poser pour le moment tu reste Offline si tu à l'intention de te procurer le "Dongle USB" en attendant que des malins trouve une parade pour que ensuite tu puisse te connecter au PSN tout en ayant le Dongle de brancher sur ta console . ;)
Dernière édition par seb7588 le 24 Aoû 2010, 21:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Onibaque » 24 Aoû 2010, 21:09

Voilà qui est excellemment bien résumé lunatic !
^-^
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gwenito08 » 24 Aoû 2010, 21:30

lunatic69 Wrote:Il n'y a pas 1000 question à se poser pour le moment tu reste Offline si tu à l'intention de te procurer le "Dongle USB" en attendant que des malins trouve une parade pour que ensuite tu puisse te connecter au PSN tout en ayant le Dongle de brancher sur ta console . ;)

Tout simplement :) ou tu fait comme moi qui va utiliser son deuxième monolithe spécialement pour le dongle (vraiment hâte de voir le suite, l'underground est en route :-* )
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar bouzeu » 24 Aoû 2010, 21:32

mouai. Perso j'abandonerai pas le psn, je m'amuse bien avec battlefield, les démo et sa m'enbeterai de pas pouvoir jouer en ligne avec GT5 ou le prochain naruto.

J'aprécit vraiment l'accecoire qui permeterai déja de réduire considérablement les temps de chargement( metal gear ma bien surpris de ce coté là), mais pour le moment je préfère tous simplement attendre les réactions de sony et de communauté de hacker, pour voir qui va gagner cette bataille.

gwenito08 Wrote:Tout simplement :) ou tu fait comme moi qui va utiliser son deuxième monolithe spécialement pour le dongle (vraiment hâte de voir le suite, l'underground est en route :-* )

Déja que le truc est pas donné, alors s'il faut en profiter avec une autre ps3....puis s'il bannisse les comptes, rien ne prouve que tes 2 ps3 ne seront pas ban si un jour tu connecte ta seconde.
bouzeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bouzeu

Message non lupar Kenshinsan » 24 Aoû 2010, 21:41

gwenito08 Wrote:
lunatic69 Wrote:Il n'y a pas 1000 question à se poser pour le moment tu reste Offline si tu à l'intention de te procurer le "Dongle USB" en attendant que des malins trouve une parade pour que ensuite tu puisse te connecter au PSN tout en ayant le Dongle de brancher sur ta console . ;)

Tout simplement :) ou tu fait comme moi qui va utiliser son deuxième monolithe spécialement pour le dongle (vraiment hâte de voir le suite, l'underground est en route :-* )

On a malheureusement pas tous un deuxième bébé à câliner... :D

Enfin quoi qu'il en soit, dommage de voir ce topic virer une fois de plus en cacahouète...
Tout ça parce qu'on a le malheur de pas trop vouloir voir le hack évoluer parce qu'on sait très bien le genre de réaction que le géant nippon nous réserve (on se souvient encore tous de l'adieu à l'otherOS après que mister Geohot se soit fait mousser un peu trop).
Et puis venir critiquer une certaine addiction à la PS3 sur un forum dédiée à celle-ci c'est comme crier dans une église que Dieu est un fake.
Ben oui, désolé, on a gouté au meilleur et on y a pris goût...
Enfin soit, je crois qu'un bon BD me fera plus plaisir ce soir que de vouloir défoncer des portes ouvertes ;)
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar lunatic69 » 24 Aoû 2010, 21:44

bouzeu Wrote:mouai. Perso j'abandonerai pas le psn, je m'amuse bien avec battlefield, les démo et sa m'enbeterai de pas pouvoir jouer en ligne avec GT5 ou le prochain naruto.

J'aprécit vraiment l'accecoire qui permeterai déja de réduire considérablement les temps de chargement( metal gear ma bien surpris de ce coté là), mais pour le moment je préfère tous simplement attendre les réactions de sony et de communauté de hacker, pour voir qui va gagner cette bataille.

gwenito08 Wrote:Tout simplement :) ou tu fait comme moi qui va utiliser son deuxième monolithe spécialement pour le dongle (vraiment hâte de voir le suite, l'underground est en route :-* )

Déja que le truc est pas donné, alors s'il faut en profiter avec une autre ps3....puis s'il bannisse les comptes, rien ne prouve que tes 2 ps3 ne seront pas ban si un jour tu connecte ta seconde.

Pour profiter du Playstation®Network tu retire tout simplement le "Dongle USB"
de ta console, c'est pas compliquer ;) puis une fois que tu à fini de jouer en ligne et que tu veut ensuite (re)profiter des joies du Hack, tu te déconnecte et tu rebranche ton Dongle, il n'y a rien de compliquer là-dedans, enfin je crois. ;D
Gamer Bronze

Message non lupar Kenshinsan » 24 Aoû 2010, 21:49

de ta console, c'est pas compliquer ;) puis une fois que tu à fini de jouer en ligne et que tu veut ensuite (re)profiter des joies du Hack, tu te déconnecte et tu rebranche ton Dongle, il n'y a rien de compliquer là-dedans, enfin je crois. ;D

Ca me semble trop simple... Je suis certain qu'ils vont instaurer un système de log pour justement pouvoir tracer si tu as déjà pluggé un dongle sur ta machine.
Donc dongle branché ou pas, ton monolithe te trahira.
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lunatic69 » 24 Aoû 2010, 21:52

Kenshinsan Wrote:

Ca me semble trop simple... Je suis certain qu'ils vont instaurer un système de log pour justement pouvoir tracer si tu as déjà pluggé un dongle sur ta machine.

Qui vivra verra. 8)
Gamer Bronze

Message non lupar gwenito08 » 24 Aoû 2010, 21:53

bouzeu Wrote:Déja que le truc est pas donné, alors s'il faut en profiter avec une autre ps3....puis s'il bannisse les comptes, rien ne prouve que tes 2 ps3 ne seront pas ban si un jour tu connecte ta seconde.

Aucun risque,ma deuxième ps3 est a l'abandon depuis presque 6 mois (aucune Maj depuis) et elle ne goutera qu'au joie du jailbreak et n'aura plus aucune connexion active,je la formate même pour le grand jour :-X

Parce que un peut peur d'utilisé une seule console pour le dongle en hors ligne,enfin la suite nous en dira plus et certainement plus vite qu'on ne le croit
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Kenshinsan » 24 Aoû 2010, 21:54

lunatic69 Wrote:
Kenshinsan Wrote:

Qui vivra verra. 8)

Exact ! En espérant qu'on n'ait pas trop de mauvaises surprises dans les prochains jours avec l'arrivée surprise d'un firmware correctif ou autre blague japonaise ;)
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lunatic69 » 24 Aoû 2010, 21:57

Kenshinsan Wrote:
Exact ! En espérant qu'on n'ait pas trop de mauvaises surprises dans les prochains jours avec l'arrivée surprise d'un firmware correctif ou autre blague japonaise ;)

Après à toi de voir si tu met a jour ou non ta console si Sony sort un correctif, moi le choix est vite vue. |:D
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news