Re: PSJailbreak : merci Geohot mais gare aux banissements
Nicdouille Wrote:moi je trouve louche que sur ps3gen comme sur d'autre site surement sponssorisé on ai un sons de cloche différent de ce que peut trouvé en cherchant bien sur le net.
voici ce que j'ai trouvé sans trop de mal
1) Ce n'est pas la même faille que celle exploité par Geohot, puisque depuis suite a la MAJ du firmware en 3.21 cette faille permetant d'installer un Linux sur la cons...ole n'est plus exploitable et que le dongle est opérationnel sur le firmware 3.41 et supérieur.
Le mode de fonctionnement s'apparente plus a un remplacement du firmware de la console par celui du dongle dont les source viens de la "dev unit" (la PS3 pour les devloppeurs toujours au prix d'environ 2000€ + abonnement mensuel au service)
2) le code ID n'est pas le code d'identification du matériel mais du jeux, qui était bien LAUN-12334 sur les version beta test et version fournit a la presse (repris par les clones chinois déjà en circulation) n'est plus en vigueur sur la version définitive qui ne sortira officiellement qu'en septembre.
Biensure OZmod de garde bien d'expliquer la solution actuellement utilisée, échaudé par le fait que des clones de sa première version soit déjà en vente avant même la sortie officielle de son système.
ps3gen lance de fausse infos , pour éviter le clash????
Mais oui nous donnons de fausses infos, c'est tellement plus drole que d'en donner des vraies ! Des fois je me demande...
Sponsorisé par qui ? PS Jailbreak ? Personne nous a envoyé la clé donc ça serait dur d'être sponsorisé.
1) C'est pourtant ce que Mathieulh indique, nous transmettons simplement ses dires ainsi que ceux d'autres développeurs.
2) C'est ce qui est écrit dans la news, relis la bien

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France