Forums GAMERGEN
PSL1GHT : un SDK "light" non officiel pour la PS3 vient de voir le jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La fermeture du site ? Vu le mot compagnie que tu emploi ont dirai belle et bien que tu n'est intérréssé par aucune des news disponible sur l'ensemble de PS3gen
Sinon très belle avancé, et dès que celui ci sera terminé complètement, alors les homebrew seront tous légaux ^^
Bah pour quoi pas faire un nouveau site dédié au hack (genre http://www.ps3gen-hack.fr) et laisser celui-là que pour les "vrais fans"... ?!
Mais quelle bonne idée !?

Pour en revenir à la news, très bonne nouvelle !

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSL1GHT : un SDK
Avec un SDK comme celui ci, illégalité du hack tombe à l'eau les mesures des injonctions contre le hack reposaient sur le fait qu'après l'achat d'un support hack sans code signé, il ne permettait que d'être utilisé avec des .pkg signés avec un SDK officiel de Sony.
Donc je me pose la question sur quoi repose aujourd'hui cette injonction maintenant avec se SDK open source, qu'il soit utilisé ou non par la scène, légalement se SDK open source est disponible et plus aucune mesure de copyright n'est valable je pense.
Donc je me pose la question sur quoi repose aujourd'hui cette injonction maintenant avec se SDK open source, qu'il soit utilisé ou non par la scène, légalement se SDK open source est disponible et plus aucune mesure de copyright n'est valable je pense.
-
azertyxpp Gamer Or
Re: PSL1GHT : un SDK
Il en est quoi de la mise à jour qui devait sortir aujourd'hui pour rendre le PSJailbreak compatible 3.50 ?
-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2