Forums GAMERGEN
PSM3 connaîtra aussi sa fin en septembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PSM3 connaîtra aussi sa fin en septembre
Lire la news : PSM3 connaîtra aussi sa fin en septembre
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PSM3 connaîtra aussi sa fin en septembre
C'est fini les bon vieux magazines de jeux vidéos mais en même temps, qui en achetent encore ? 

-
Mimile1985 Gamer du Dimanche
PSM3
dire que j'ai encore un de leur numéro qui date d'il y a 3 ans je crois

-
Chris Ravenci Ancien
J'ai jamais acheté ce genre de magasine ^^ sauf un sur GTA sans Andreas quand j'avais la PS2 :p

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
on va pas les plaindre lorsque l'on voyait le prix qu'ils vendaient un magazine sur les jeux video ! a croire qu'ils nous prenaient pour des pigeons !!
-
hakaveli Gamer Averti
Ouais, déjà le prix puis ces dernières années les goodies et surtout les posters se fesaient de plus en plus rares.
-
zakenir Gamer Averti
Je parie que le prochain ce sera Console +
-
Mimile1985 Gamer du Dimanche
Je pense qu'ils ne feront pas tous pareil, il en restera forcement un qui réunira le reste des autre clients, bah oui quand tout le monde part il faut bien qu'il en reste un pour garder le magasin...
-
Thannatos Gamer Pro
Pourquoi ne se redirigent-t-ils pas *justement* vers la création d'un site Internet ?
-
Spezetois Gamer Pro
lol pas grave du tout il y a internet now
Est oui c'est dommage mais la fin des magasines arrivent .....!!!!
[
player one je t'aime
]
et comme dit plus haut les prix des magasines faut pas partir en cacahuètes.
1 mois de forfait 56K pfffff..... adsl
~~~~~> c'est quoi
.
Est oui c'est dommage mais la fin des magasines arrivent .....!!!!
[

et comme dit plus haut les prix des magasines faut pas partir en cacahuètes.
1 mois de forfait 56K pfffff..... adsl

-
Manu_D_1_1
C'est la fin de la presse papier et le jeu vidéo y passe. J'achète de temps à autre différents magazines mais PSM3 m'a jamais vraiment fait accroché à part de temps à autre lors de bilan ou autre ils sont très fort.
Mais bon il faut pas se mentir, ils ont bien changer de politique aussi car comme dit les goodies se font rare (voir jamais), plus de poster, de cartes ou autre. Les magazines manque vraiment de vraies informations qu'ils pourraient très bien dénicher avec des sites internet ou autre, ils parlent toujours des mêmes jeux comme de vraies exclusivité alors qu'ils sortent chaque année ... (fifa, pes, NFS, COD ...) ça manque de vrai dossier de comparaison, de vraies informations ... La presse papier est devenu l'ombre d'elle même. Et le prix est vraiment un grand n'importe quoi il ne faut pas abuser ...
Mais bon il faut pas se mentir, ils ont bien changer de politique aussi car comme dit les goodies se font rare (voir jamais), plus de poster, de cartes ou autre. Les magazines manque vraiment de vraies informations qu'ils pourraient très bien dénicher avec des sites internet ou autre, ils parlent toujours des mêmes jeux comme de vraies exclusivité alors qu'ils sortent chaque année ... (fifa, pes, NFS, COD ...) ça manque de vrai dossier de comparaison, de vraies informations ... La presse papier est devenu l'ombre d'elle même. Et le prix est vraiment un grand n'importe quoi il ne faut pas abuser ...
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2