Forums GAMERGEN
PSM3 connaîtra aussi sa fin en septembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est la faute de ces vilains internautes qui lisent des sites d'info gratuite
Il ne va rester que le "low cost" jeux-vidéo magazine si ça continue...
C'est la faute de ces vilains internautes qui lisent des sites d'info gratuite

Il ne va rester que le "low cost" jeux-vidéo magazine si ça continue...
-
wolfun Gamer Pro
- Pays: France
Re: PSM3 connaîtra aussi sa fin en septembre
Leurs prix étaient abuser, avant quand sa coûté environs 4 euros sa allait mes là c presque 8 euros le magasin normal que les gens n'achètent plus leurs mag.
Même si internet diffuse en direct les information j'aimais bien prendre le mag du mois quand des perle comme GTA, resident evil, ect... sortais.
Franchement c dommage pour eux mais le prix merde le prix quoi.
Même si internet diffuse en direct les information j'aimais bien prendre le mag du mois quand des perle comme GTA, resident evil, ect... sortais.
Franchement c dommage pour eux mais le prix merde le prix quoi.

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
RIP, même si ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'ai jamais acheté un seul magazine de jeux vidéos, je n'étais pas aussi impliqué à l'époque que je peux l'être maintenant (avec modération cependant!).
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
-
tib Gamer Argent
RIP PSM3
. J'ai découvert se magasin il y a 1 an, dommage qu'ils douvent fermer car ils avaient de bon dossier avec toujours une bonne points d'humour de plus, je voulais me réabonner mais j'ai bien fait de ne pas le faire. Adieu l'équipe PSM3 

-
kyoshiro Gamer Bronze
hakaveli Wrote:on va pas les plaindre lorsque l'on voyait le prix qu'ils vendaient un magazine sur les jeux video ! a croire qu'ils nous prenaient pour des pigeons !!
C'est clair je me rappelle a l'époque ou j'en avais acheté un 7€ !!
Y avait des photos de la rédac' en voyage donc je les plaint pas.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
youpioou Wrote:C'est la fin de la presse papier et le jeu vidéo y passe.
Faux, en France peut être mais au Japon non avec Famitsu qui se vend bien, eux au moins font des interviews et ont de nombreuses infos exclues (images, textes).
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Vraiment dommage, perso je suis abonné chez Playstation Magazine. Et j'aime assez ce qu'ils font. La presse papier et celle du net n'est pas pareille. Même si la presse papier a perdu en qualité ces dernières années elle reste au dessus d'internet.
Puis niveau prix faut pas abuser sérieux....40 euros l'abo annuel c'est pas cher je trouve...
Puis niveau prix faut pas abuser sérieux....40 euros l'abo annuel c'est pas cher je trouve...
-
lordsparda Gamer Averti
- Prénom: alexandre
Je suis abonné à PSM3, un peu dégouté mais je m'y attendais.
Le prix n'est pas cher lorsqu'on s'abonne, 74 euros pour 24 numéros. Soit 3,10 le numéro.
Vraiment dommage ils étaient cool dans ce mag.
Le prix n'est pas cher lorsqu'on s'abonne, 74 euros pour 24 numéros. Soit 3,10 le numéro.

Vraiment dommage ils étaient cool dans ce mag.

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
C'est quand même attristant de voir ça, Joypad, PSM3, a qui le tour ? Console + je suppose, dommage car c'est mon preferé, malgré le fait que j'ai justement arreté d'en acheter par rapport au prix et au fait que je voyait toute l'info sur le net avant que le magazine soit en vente, mais ça restait sympa pour les posters et autre (tout les posters que je possède sont de Console +
), j'ai même remis la main sur un Console + datant de Fevrier/Mars 1998 ! (avec Tomb Raider II en couverture), enfin bref tous ça pour dire que c'est triste d'en arriver la après de si longue année de bon et loyaux service de ces magazines, malheureusement depassés par le web.

-
liquidus88 Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2