Forums GAMERGEN
PSM3 : Plusieurs nouvelles sorties notées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En parlant de ce jeu, je ne sais pas si quelqu'un a vu mais il était floqué sur le maillot de l'OL hier contre le TFC, la classe
(malgré le match fantôme des lyonnais) !
En parlant de ce jeu, je ne sais pas si quelqu'un a vu mais il était floqué sur le maillot de l'OL hier contre le TFC, la classe

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Re: PSM3 : Plusieurs nouvelles sorties notées
Inashi Wrote:Heavy Rain est bien mieux noté que sur JV.com =) On reconnaît de vrai professionnel dans ces cas là
Les testeurs seraient blasés de vous lire lol ^^'
Discuter du professionnalisme d'un journaliste vidéoludique en faisant référence à la note soumise à un titre, ce qui représente 1% de son papier...
Bref, le plus important c'est le contenu, le contenu !

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Silent Hill: Homecoming que j'ai acheté aujourd'hui et que j'aime plus que tous les autres jeux de ma ludothèque..
Euh, tu t'es surement trompé de jeux là, en aucun cas il dépasse (et de trés loin) la trilogie 1, 2 et 3.
Pour Silent Hill SH la seule chose qui ma déplus est sa durée de vie avec aucun bonus en + ni de costume supplémentaire, rien. pour le reste, il vaut plus que 65%, je dirais même vers les 78%
-
misa-misa Gamer Bronze
Gracié Wrote:ffxxl Wrote:Chorus Wrote:Bizzare y a même pas GOW III
C'est normal car ils ne l'ont pas reçu. Je suis choqué par la note de Final Fantasy XIII par rapport à d'autres.
Normal, linéarité excessive etc, pas de village et autres mauvais points.Inashi Wrote:Heavy Rain est bien mieux noté que sur JV.com =) On reconnaît de vrai professionnel dans ces cas là
Je vois pas en quoi le fait de donner une note moyenne à un sois-disant futur hit vidéoludique fais de nous des non-professionels ?
70% pour FF13 ce sont vraiment des faux testeurs car evoquer des arguments comme linearite excessive pas de village dans le scenario les protagonistes sont en fuite vous vous voyez vous en fuite vous arretez dans des villes pour aller faire les magasins.Donc ce jeu est lineaire et l'absence de ville est expliquee par son scenario.Mais malgre ca le jeu arrive a une duree de vie consequente (+ de 100h de jeu)
Ps3 slim:120GB 8 jeux
-
MITHOSMITHOS Gamer du Dimanche
Pas d'accord pour la note de FF13 aussi mais bon, à part la linéarité j'aimerais bien voir les points faibles qu'ils trouvent au jeu
-
illysia Gamer Averti
MITHOSMITHOS Wrote:
70% pour FF13 ce sont vraiment des faux testeurs car evoquer des arguments comme linearite excessive pas de village dans le scenario les protagonistes sont en fuite vous vous voyez vous en fuite vous arretez dans des villes pour aller faire les magasins.Donc ce jeu est lineaire et l'absence de ville est expliquee par son scenario.Mais malgre ca le jeu arrive a une duree de vie consequente (+ de 100h de jeu)
j'aurai mis la même note, car pour moi ce FF est juste passable

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Rain Wrote:Inashi Wrote:Heavy Rain est bien mieux noté que sur JV.com =) On reconnaît de vrai professionnel dans ces cas là
Les testeurs seraient blasés de vous lire lol ^^'
Discuter du professionnalisme d'un journaliste vidéoludique en faisant référence à la note soumise à un titre, ce qui représente 1% de son papier...
Bref, le plus important c'est le contenu, le contenu !Enfin pour moi ca me semble logique, à moins que vous arrivez à vous faire une idée d'un jeu sur un pourcentage (ou une note sur 20 ^^')
Entièrement d'accord, je me souviens avoir lu le test JV.com de Fat Princess avant de le prendre, et dans tout le test la personne ne faisait que des éloges du jeu, le fun, le style graphique etc... seul critique, les problèmes online (qui ont été réglé une semaine après avec un patch), note finale, 14/20

-
CHbox Gamer Argent
En fait le problème de la linéarité sur FFXIII est un problème car c'est un FF, car à titre de comparaison un Uncharted personne ne vient se plaindre de sa linéarité...
Le véritable problème que soulève FFXIII est de savoir si on aura un jour un vrai J-RPG HD ou si pour des raisons de limites techniques on devra se contenter d'un jeu magnifique graphiquement mais linéaire ou à l'inverse se contenter d'un jeu qualité PS2 mais vaste...
Le véritable problème que soulève FFXIII est de savoir si on aura un jour un vrai J-RPG HD ou si pour des raisons de limites techniques on devra se contenter d'un jeu magnifique graphiquement mais linéaire ou à l'inverse se contenter d'un jeu qualité PS2 mais vaste...
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Je pense aussi que les producteurs se sont acharnés à fond sur les graphismes de FFXIII peut-être un defi pour se preparer à FFXV sinon pour les notes j'aurais mis plus pour FFXIII et pour heavy rain disez-vous juste qu'ils ne veulent pas etre dans le viseur de sony mais faut avouer que c'est un tres bon jeu!

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
squarealex Wrote:Silent Hill: Homecoming que j'ai acheté aujourd'hui et que j'aime plus que tous les autres jeux de ma ludothèque..
Euh, tu t'es surement trompé de jeux là, en aucun cas il dépasse (et de trés loin) la trilogie 1, 2 et 3.
Pour Silent Hill SH la seule chose qui ma déplus est sa durée de vie avec aucun bonus en + ni de costume supplémentaire, rien. pour le reste, il vaut plus que 65%, je dirais même vers les 78%
C'est un super jeu quand même, pour le moment j'ai adoré le début du jeu ça se passe comme dans SH: Origins. Mais bon les gens continuent à se fier aux notes données par différents tests. Le bouche à oreille a vraiment des effets extrêmement négatifs.. Je me suis perso abstenu de prendre ce Homecoming à sa sortie car les journalistes, les sites, les magasins disent que ce SH est mauvais alors qu'ils ont même pas mis la main dessus.
SoueZ-BibuS Wrote:En fait le problème de la linéarité sur FFXIII est un problème car c'est un FF, car à titre de comparaison un Uncharted personne ne vient se plaindre de sa linéarité...
Moi je ne comprends pas pourquoi l'âne est plus lent qu'une Ferrari -_-'
T'as pas appris à comparer ce qui est comparable.. On en lit des grossièretés des fois

-
chronoss2 Gamer Or
Pour moi aucune des 3 me semble correct :
Heavy Rain - 88% (Même si il mérite son 88% il méritait des points bnus pour la prise de risque ce qui n'est pas le cas dans le test)
Dante's Inferno - 80% (même si pompé sur GoW ça reste un jeu prenant,bien fichu avec une ambiance réussi 85% minimum)
MAG - 73% (pas suffisamment poussé leur test il mérite au moins de ne pas être noté les mmo ce note sur le long terme et surement pas 73%, 80% me semble plus correct).
Attention je ne critique pas les testeurs je donne juste mon opinion.
Heavy Rain - 88% (Même si il mérite son 88% il méritait des points bnus pour la prise de risque ce qui n'est pas le cas dans le test)
Dante's Inferno - 80% (même si pompé sur GoW ça reste un jeu prenant,bien fichu avec une ambiance réussi 85% minimum)
MAG - 73% (pas suffisamment poussé leur test il mérite au moins de ne pas être noté les mmo ce note sur le long terme et surement pas 73%, 80% me semble plus correct).
Attention je ne critique pas les testeurs je donne juste mon opinion.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
On parle du PSM3 français ? Car le PSM3 français ne note pas sur 100 et il n'ont pas mis 14 à Final Fantasy XIII.
Je pense qu'il s'agit du PSM3 anglais. Attention à le rpéciser, parce que beaucoup dans les commentaires parle du magazine PSM3 français et pas en bien d'ailleurs. =)
A part ça, je ne voit pas trop ce que vient faire cette news sur PS3Gen.
Je pense qu'il s'agit du PSM3 anglais. Attention à le rpéciser, parce que beaucoup dans les commentaires parle du magazine PSM3 français et pas en bien d'ailleurs. =)
A part ça, je ne voit pas trop ce que vient faire cette news sur PS3Gen.

-
Gboy92 Gamer Maitre
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3