Forums GAMERGEN

PSM3 : Plusieurs nouvelles sorties notées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSM3 : Plusieurs nouvelles sorties notées

Message non lupar chronoss2 » 09 Fév 2010, 00:33

Gboy92 Wrote:Attention à le rpéciser, parce que beaucoup dans les commentaires parle du magazine PSM3 français et pas en bien d'ailleurs. =)

Si tu avais bien lu la news tu verrais qu'il s'agit bien du PSM3 anglais. Attention toutefois car ce n'est pas du PlayStation Magazine officiel Sony dont il s'agit ;) Site officiel ICI si tu veux..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar SoueZ-BibuS » 09 Fév 2010, 03:49

SoueZ-BibuS Wrote:En fait le problème de la linéarité sur FFXIII est un problème car c'est un FF, car à titre de comparaison un Uncharted personne ne vient se plaindre de sa linéarité...

chronoss2 Wrote:Moi je ne comprends pas pourquoi l'âne est plus lent qu'une Ferrari -_-'
T'as pas appris à comparer ce qui est comparable.. On en lit des grossièretés des fois :o

Houlà il semblerait que c'est toi qui n'a pas compris le sens de mon propos, bien sûr qu'un FF et un Uncharted ne sont pas comparables et justement par cette comparaison improbable je montre bien l'importance de la linéarité ou non d'un FF.

Ce que je cherchais à souligner c'est que dans un FF il ne devrait pas y avoir de linéarité (hormis la trame de fond bien entendu), et c'est pourquoi (entre autre) le jeu n'a pas reçu un meilleur accueil et qu'il obtient 70% comme note.

Je n'ai peut-être pas appris à comparer ce qui est comparable (à priori tu connais mon dossier scolaire mieux que moi-même), mais si tu réfléchis bien tu verra que ta réaction (arrogante et non constructive) va dans le sens de mon propos...
Image
SoueZ-BibuS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 09 Fév 2010, 04:47

freyjo Wrote:En parlant de ce jeu, je ne sais pas si quelqu'un a vu mais il était floqué sur le maillot de l'OL hier contre le TFC, la classe ;D (malgré le match fantôme des lyonnais) !

Je viens de regarder justement des photos du match pour vérifier et c'est vrai qu'ils ont la pub 8)

Allez je mets une petite image de Boumsoung pour fêter ça :

Image
Pas mal le maillot lyonnais avec cette pub

Gboy92 Wrote:je ne voit pas trop ce que vient faire cette news sur PS3Gen.

Un site de PS3 donne des notes sur les nouveaux jeux PS3... C'est vrai que moi aussi je vois pas ce que cette news fait sur PS3Gen ::) Allons la mettre sur WiiGen, là où elle a plus sa place... -__-

# MX vs ATV Reflex - 74%
# MAG - 73%
# Final Fantasy XIII - 70%
# Silent Hill: Shattered Memories (PSP) - 65%

MX 74%... Il mérite moins
MAG et SH SM méritent bien plus (surtout SH).
Pour FF, un 75% me semble plus juste de ce que j'ai entendu du jeu.

Après avoir fini Fahrenheit, et ayant lu un peu partout comme critique négative qu'Heavy Rain ne serait qu'un Fahrenheit HD bah franchement pour moi, c'est un énorme point positif tellement le jeu est bon ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Kimuanos » 10 Fév 2010, 15:45

73% pour MAG, ils ont pas du comprendre le fonctionnement du jeu !!! J'ai même rangé COD6 pour MAG qui pour moi est le meilleur FPS sur console next gen !!!
Image
Kimuanos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremy

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news