Forums GAMERGEN

PSN : dernière ligne droite vers la restauration du système

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSN : dernière ligne droite vers la restauration du système

Messagepar Tromatik » 07 Mai 2011, 01:19

Bon c'est chiant d'attendre mais on y gagne un peu finalement...
Reste a voir si le psn va vraiment revenir un de ces 4.

Finalement, poursuivre les hackeurs en justice attire bien des problèmes.
Les nouveau ennemis de Sony ne font pas dans la dentelle.

dommage qu'il ne nous est pas filé un CFW 3.60 comme dédommagement :) .
Tromatik Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordy
Pays: France

Messagepar Manu_D_1_1 » 07 Mai 2011, 09:20

pfffff toujours rien pas de PSN moi qui voulait voir les codes offert par le magasin escronamia pour mon MK9 je pense la vendre cette console lol...!!
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

Messagepar Anonyme4 » 07 Mai 2011, 10:00

bah ma fois, personne n'emepche de la vendre, chacun ses choix.
mon facteur n'est pas passé aujourd'hui, je pense changer de pays du coup
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar ouchdinw » 07 Mai 2011, 10:25

je dit qu'avec toute cette histoire c'est les cartes prépayezr qui aurron du succès.
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Anonyme4 » 07 Mai 2011, 10:43

ouchdinw Wrote:je dit qu'avec toute cette histoire c'est les cartes prépayezr qui aurron du succès.

c'est clair !
et je souligne si besoin était, que les carte prépayées permettent d'economiser.
pour 50€ PSN, tu payes 44 ou 46€ sur amazon par exemple.
En plus, c'est gagnant-gagnant car Sony a une avance d'argent. c'est clair que depuis que j'ai découvert ça, je ne payais plus par CB sur le PSN.
mais il n'empeche qu'a partir du moment où le n° a circulé 1 fois, c'est foutu ^^

Messagepar thibault991 » 07 Mai 2011, 11:05

thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar TiiB0_1 » 07 Mai 2011, 11:17

Toujours pas de PSN cher nous mais rien non plus au JAPON, et la bas il est deja 18heure17

Voici le dernier communiqué de SONY :
"Comme vous le savez certainement, nous avons démarré le processus de restauration du service en réalisant des tests internes sur le nouveau système. Nous travaillons sans relâche pour valider la sécurité de l'infrastructure du réseau, et nous avons fait appel à de plusieurs prestataires externes pour qu'eux aussi puissent nous valider cette sécurité. Cette vérification est vitale pour le processus de rétablissement du service. Des tests additionnels sont encore nécessaires, et nous devons aboutir ce process avant de remettre en ligne l'ensemble de nos services.

Nous vous l'avons déjà dit : notre priorité absolue est la sécurité de notre réseau, et nous assurer que vos données sont protégées. Nous ne remettrons pas en ligne les services tant que nous n'aurons pas pu tester la résistance de notre nouvelle infrastructure sous cet aspect.

Lorsque nous avons tenu une conférence de presse au Japon la semaine dernière, qui s'appuyait sur les informations dont nous disposions à ce moment là, nous espérions un retour de nos services en ligne dans le courant de cette semaine. Nous n'avions pas connaissance de l'étendue de l'attaque qui a visé les serveurs Sony Online Entertainment, et profitons de cette opportunité pour conduire des tests plus poussés sur notre nouveau système - lui même incroyablement complexe.
Nous savons qu'un très grand nombre d'entre vous veulent jouer en ligne, tchatter avec leurs amis, et profiter de tous les services offerts par le Playstation Network et Qriocity. Croyez moi lorsque je vous dis que nous faisons absolument le maximum pour faire en sorte que cela arrive. Nous vous tiendrons informés des nouvelles informations dès qu'elles seront en notre possession. Veuillez nous excuser pour ce retard, et pour les désagréments subis avec cette suspension du réseau."
Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
TiiB0_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: TiiB0

Messagepar Ndal59 » 07 Mai 2011, 12:26

MAJ 11:45

Un membre de notre forum, Lucho_Gonz62 a contacté directement le Customer Service de Sony et voici les réponses qu'il a obtenues :

- Sony arrive au bout de la phase de test
- Le PSN devrait être rétabli au Japon demain.
- La dernière news a mal été comprise par la *communauté* (ce qu'il ma dit)
- Ils ont eu un rapport des tests ce matin, et c'est là qu'il m'a dit que si il sont concluants le PSN devrait repartir au Japon et ensuite chez nous, et enfin les USA.

La journée de mardi a été évoquée comme date possible de retour du PSN.

Merci à Lucho_Gonz62 pour son feedback. voila pour les derniere news source
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7073 ... u-psn.html ;D
Ndal59 Gamer Débutant
Prénom: loic

Messagepar Anonyme4 » 07 Mai 2011, 19:37

Ndal59 Wrote:La journée de mardi a été évoquée comme date possible de retour du PSN.

YES !!!!!!!!!! j'ai gagné :)
la news de jv.com a mon avis est légérement décalé sur l'actualité.
de toute façon, s'ils disent qu'ils arrivent dans les dernieres phases de tests, je suppose qu'ils sont simplement en train de vérifier en interne pour savoir qui arriverait à hacker le PSN et si toutes les sécurités sont ok, retour chez nous.
Le but de toute façon, c'est que ça ne se reproduise pas comme ça en claquant des doigts.
et vu qu'ils sont vraiment à plusieurs sur le coup, société extérieure et compagnie, bonnn, s'ils evoquent les dernieres phases de test, c'est bon quand même.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news