Forums GAMERGEN

PSN : dernière ligne droite vers la restauration du système

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSN : dernière ligne droite vers la restauration du système

Message non lupar jolly jokair » 06 Mai 2011, 21:06

mikoudu30 Wrote:
Nafu93 Wrote:
mikoudu30 Wrote:Vous avez pas de vie les gars ? sortez,profitez du soleil un peu ..

Non pas de vie, Nolife :)

On a le droit d'être impatient que le PSN revienne ... perso, j'avais l'habitude de faire une petite partie de BlackOps le soir pour headshoot quelques troll, et sa me manque ;D

Pareil que toi j'aimé bien faire une partie dans la journée tout en ayant une vie "normal" ^^ mais bon faut être patient c'est tout

pareil jtaff et voila le soir une petite partie ca fait "zirzir" comme on dit,t'as cru j'allais regarder x-factor a la télé ou quoi, pi les experts jaime pas...
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar TiiB0_1 » 06 Mai 2011, 21:09

jeamgja2 Wrote:
TiiB0 Wrote:J'ai deux question :
- Penssez vous que sony travaillera sur le PSN ce wekend ( si il est pas revenu )
- Sony devrais offrir, deux jeux de ps3 sur 5 possible + 2 jeux de psp sur 4 possible ... VRAI ou FAUX ?

Merci de vos reponses ..

alors biensur qu'ils travaillent le week end vu le problème leurs interêts est encore plus en danger que notre impatience, les pertes de sony s'élèves déjà a plus d'un milliard d'euro...

FAUX DE CHEZ FAUX FAUX a la puissance 1000.
Si sony devait offrir des jeux, même qu'un, se serait impossible, des millions de joueurs... le PSN+ offert un mois est une très bonne compensation. Celui qui n'a pas pu se connecté pendant ce mois, et qui rentre il est 2 fois plus contant.

Voici le dernier communiqué mis en ligne sur le blog officiel européen de PlayStation :

"Kazuo Hirai et Sir Howard Stringer ont tous deux déclaré que nous offrirons un dispositif de protection d'identité pour toutes les personnes affectées par cette attaque envers le PlayStation Network et beaucoup d'entre vous ont pu voir les détails de ces services disponible pour l'Amérique du Nord.

Comme je l'ai expliqué précédemment, la création d'un dispositif similaire pour les nombreux pays à l'intérieur de la région SCEE (Sony Computer Entertainment Europe) est un procédé très compliqué. Chaque pays a une manière différente de gérer le vol d'identité; certains proposent des services relativement sophistiqués alors que d'autres sont beaucoup plus modestes.

Nous sommes actuellement en train de déterminer comment nous pourrons gérer cette situation et une fois que le programme sera prêt à être lancé, nous vous fournirons des détails sur la disponibilité des services dans chaque pays et nous expliquerons comment s'y enregistrer. Nous espérons le faire pour le début de la semaine prochaine.

Soyez également attentifs quant à l'arrivée de plus amples informations concernant le programme Welcome Back, comprenant du contenu gratuit qui vous sera admissible. Nous offrirons aux utilisateurs du PSN l'opportunité de choisir deux jeux PS3 parmi un liste de cinq jeux, dans un même temps nous offrirons aux utilisateurs de la PSP l'opportunité de choisir deux jeux parmi une liste de 4 jeux. Nous vous informerons de la liste de ces jeux prochainement.

S'il vous plaît, soyez assuré que nous continuons de travailler sans relâche afin de restaurer des services du PlayStation Network et de Qriocity et nous vous fournirons des détails spécifiques prochainement."

Source : blog.us.playstation.com, shoptonews.net et blog.fr.playstation.com
Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
TiiB0_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: TiiB0

Message non lupar jolly jokair » 06 Mai 2011, 21:14

[quote="Bradok"]Le hack sert a quoi part se faire voler sa CB , défoncer le PSN et la possibilité d'avoir des homebrew ( ::) ) ?[/q soyez pas venere les ga le hack ou le piratage en francais sert a plein de truc jme rapel moi jai commencé a etre un pirate dès la premiere fois que jai gravé un cd...
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar monarch » 06 Mai 2011, 21:23

_
Dernière édition par popol128 le 07 Mai 2011, 09:59, édité 5 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jeamgja2 » 06 Mai 2011, 21:25

TiiB0 Wrote:
jeamgja2 Wrote:
TiiB0 Wrote:J'ai deux question :
- Penssez vous que sony travaillera sur le PSN ce wekend ( si il est pas revenu )
- Sony devrais offrir, deux jeux de ps3 sur 5 possible + 2 jeux de psp sur 4 possible ... VRAI ou FAUX ?

Merci de vos reponses ..

alors biensur qu'ils travaillent le week end vu le problème leurs interêts est encore plus en danger que notre impatience, les pertes de sony s'élèves déjà a plus d'un milliard d'euro...

FAUX DE CHEZ FAUX FAUX a la puissance 1000.
Si sony devait offrir des jeux, même qu'un, se serait impossible, des millions de joueurs... le PSN+ offert un mois est une très bonne compensation. Celui qui n'a pas pu se connecté pendant ce mois, et qui rentre il est 2 fois plus contant.

Voici le dernier communiqué mis en ligne sur le blog officiel européen de PlayStation :

"Kazuo Hirai et Sir Howard Stringer ont tous deux déclaré que nous offrirons un dispositif de protection d'identité pour toutes les personnes affectées par cette attaque envers le PlayStation Network et beaucoup d'entre vous ont pu voir les détails de ces services disponible pour l'Amérique du Nord.

Comme je l'ai expliqué précédemment, la création d'un dispositif similaire pour les nombreux pays à l'intérieur de la région SCEE (Sony Computer Entertainment Europe) est un procédé très compliqué. Chaque pays a une manière différente de gérer le vol d'identité; certains proposent des services relativement sophistiqués alors que d'autres sont beaucoup plus modestes.

Nous sommes actuellement en train de déterminer comment nous pourrons gérer cette situation et une fois que le programme sera prêt à être lancé, nous vous fournirons des détails sur la disponibilité des services dans chaque pays et nous expliquerons comment s'y enregistrer. Nous espérons le faire pour le début de la semaine prochaine.

Soyez également attentifs quant à l'arrivée de plus amples informations concernant le programme Welcome Back, comprenant du contenu gratuit qui vous sera admissible. Nous offrirons aux utilisateurs du PSN l'opportunité de choisir deux jeux PS3 parmi un liste de cinq jeux, dans un même temps nous offrirons aux utilisateurs de la PSP l'opportunité de choisir deux jeux parmi une liste de 4 jeux. Nous vous informerons de la liste de ces jeux prochainement.

S'il vous plaît, soyez assuré que nous continuons de travailler sans relâche afin de restaurer des services du PlayStation Network et de Qriocity et nous vous fournirons des détails spécifiques prochainement."

Source : blog.us.playstation.com, shoptonews.net et blog.fr.playstation.com

c'est pas possible :o :o :o
je sais pas si c'est trop beau pour être vrai... a voir mais j'arrive pas a y croire, ta la source ?
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Message non lupar malichpelo » 06 Mai 2011, 21:39

PFFF!!! Ca me bande!!!!!!!!! |:D |:D |:D |:D |:D |:D |:D |:D |:D |:D |:D |:D
Image
malichpelo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Walk31_1 » 06 Mai 2011, 22:49

Comment passez de bonne vacance sans pouvoir joue en ligne.

Je suis déjà au lit.
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar megadeath » 06 Mai 2011, 23:24

RoRo0o10 Wrote:Derrière ligne droite, Ce qui c'est passé avec ce PSN restera dans les annales...

c'est clair qu'on l'a bien dans le c*l ;D

et en espérant que cette "dernière ligne droite" ne cache pas des courbes cachées qui prendront 2-3 jours en plus à se faire ::)
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar clikcrack » 06 Mai 2011, 23:34

sony baladent ces clients,c'est une honte.
allé tous sur Xlink(substistu PSN) les gens O0
clikcrack Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar many123 » 07 Mai 2011, 00:02

salut a tous j'ai une petite j'ai deja achetés avec ma carte bleu sur le psn mais aprés chaque achat j'éfface le numeros de carte est ce qu'il y a un risque pour moi? je dois demandez a la banque qu'on me la change?
merci...
many123 Gamer Débutant

Message non lupar Anonyme4 » 07 Mai 2011, 01:02

Stonknot Wrote:Rassurer moi ! All Clear Id sera pas obligatoire !? on sera donc pas obliger de payer pour jouer en reseau ? ( dsl sa peut paraitre con comme question ?)

il apparait evident qu'il s'agira dans 1 an d'une option facultative, au même titre que l'assurance prolongé de la PS3.
je me demande d'ailleurs si ça a eu du succès cette option
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news