Forums GAMERGEN
PSN et trophées sur PSP pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu connais le principe de "Succès" sur 360 et bien sache que c'est la même chose. Ca permet d'ajouter des objectifs dans les jeux et te faire débloquer des points. A part dire que tu as réussis tel ou tel exploit, ça ne sert pas à grand chose.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
comme je croi l'avoir dit hier sur un autre sujet : je suis comme st thomas je croi que ce que je voi
mais en tout si ce la arrive sur notre bonne vieille psp sa ne sera que du bon
enfin bon je suis d'accord avec MaGiXien : wait & see
mais en tout si ce la arrive sur notre bonne vieille psp sa ne sera que du bon
enfin bon je suis d'accord avec MaGiXien : wait & see
-
Trent61_1 Gamer Averti
Bosmi Wrote:bobjimkurt Wrote:Heu...j'ai pas de ps3...ça sert à quoi les trophées
Si tu connais le principe de "Succès" sur 360 et bien sache que c'est la même chose. Ca permet d'ajouter des objectifs dans les jeux et te faire débloquer des points. A part dire que tu as réussis tel ou tel exploit, ça ne sert pas à grand chose.
Ok merci de l'info

-
bobjimkurt Gamer Pro
De plus, Sony a annoncé lors de l'E3, vouloir étendre les ID Playstation Network à la PSP et tous les sites Playstation. Ceci facilitera la mise en place de trophées sur PSP... si c'est au programme.
Ah et ça aussi c'est une bonne idée ! Depuis le temps que je le dis ! Ca permettrait de faciliter le jeu online, et on peut imaginer pouvoir retrouver notre liste de contacts de la PS3 vers la PSP, ce qui serait pas mal du tout dans le XMB de la PSP.
D'ailleurs je pensais m'attendre à ca avec Go!Messenger,mais pour le coup j'ai été décu ...
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Perso je pense que ce n'est absolument pas prévu, puis c'est trop tard ... Vu tout ce que j'ai pu obtenir de mes jeux, tout les trophées que j'aurais du avoir, et qu'il ne seront pas plus rétro que sur PS3, je n'en voit pas l'utilités !
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
moi je trouve le fait d'uniformiser les ID PSS vraiment intéressante
pour ce qui est des trophés je trouve ça sympa sans plus
mais ils ne pourront apparaitre sans le PSS accessible sur PSP
pour ce qui est des trophés je trouve ça sympa sans plus
mais ils ne pourront apparaitre sans le PSS accessible sur PSP

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-