Forums GAMERGEN

PSN Messenger : Discutez avec vos amis... en ad-hoc !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fableboss1_1 » 31 Aoû 2008, 15:46

bah si moi et mon couzin ces vacance on devai de coucher a 11h50 alors que nou on a labitude de se coucher plus tard donc dans nos lits (1 etage de difference) on parlait avec mon msn car jai 2 psp en custom firmware .je lui ai preter ma 2eme et jai mi mon logiciel sur les 2 psp et on parlai.
comme quoi sa peut servir
ca peu aussi servir pour discuter en prive
c comme le truc sur la ds qui permet de comunique.
sa marche par adhoc .
voila ! :wink:
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Avatar de l’utilisateur fableboss1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cobra77380_1 » 31 Aoû 2008, 16:01

Pour ce qui est de l'âge, il ne faut pas croire que c'est facile de coder à 14 ans, car ça ne 'est pas.

J'ai également 14ans, et j'ai déjà essayer de coder, mais sans succès, écrire des tonnes de boucles à la suite, et puis Lua Player faut le comprendre aussi.
Image

• PSP Slim & Lite 5.00M33-3
  • Mémory stick Sandisk M2 4Go
Avatar de l’utilisateur cobra77380_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mickael2054 » 31 Aoû 2008, 17:23

cobra77380 Wrote:Pour ce qui est de l'âge, il ne faut pas croire que c'est facile de coder à 14 ans, car ça ne 'est pas.

J'ai également 14ans, et j'ai déjà essayer de coder, mais sans succès, écrire des tonnes de boucles à la suite, et puis Lua Player faut le comprendre aussi.

C'est peut-être difficile mais c'est plutôt un problème de patience et de temps pour apprendre le langage que d'age; à mon avis c'est pas plus facile d'apprendre à 25ans qu'à 14/15 ans. Bon le plus simple pour savoir c'est d'attendre 10 ans! (j'ai 15 actuellement) :lol:

P.S. fableboss1 lis tes MP...
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wallabix » 31 Aoû 2008, 17:43

Mais arrêtez de dire: C'est plus difficile de coder quand on a 14 ans que quand on en as 25!

L'age n'a rien mais rien à voir dans la programmation. C'est pas parce que tu as 25 ans, que tu connais tout sur la PSP, ça ne change rien!

Quelqu'un qui a 25 ans peut très bien ne rien connaitre dans la PSP et trouver très dur la programmation.

Donc arrêtez de dire: Oh, il a 14 ans, c'est magnifique. Et Fableboss1, arrêtes aussi de dire: "Oh, j'ai 14 ans, alors les gens le trouvent bien, et j'ai 14 ans, alors la programmation c'est plus dur pour moi. Et puis, les gens me félicitent parce que dans la news, il est indiqué que j'ai 14 ans sinon, on critique mes homebrews plus dur!"

Ça me tue toute ces remarques! Prenez un peu conscience de vos paroles avant de les balancer!
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar fableboss1_1 » 31 Aoû 2008, 18:42

michael2054 pk me dis tu de lire mes MP ?
jen ai pas de nouvo...
Développeur, moddeur.
Gamer Pro

Message non lupar tim974lareunion » 31 Aoû 2008, 18:54

super top
tim974lareunion Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincent15100_1 » 31 Aoû 2008, 19:03

Cool comme quoi les vacances servent a étudier un peu aussi par contre si il veut de l'aide niveau graphisme je peut l'aider je maitrise pas mal gimp et donc je peut y faire un mod sympa

EDITE : j'ai 14 ans aussi
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
Avatar de l’utilisateur vincent15100_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mickael2054 » 31 Aoû 2008, 20:54

fableboss1 Wrote:michael2054 pk me dis tu de lire mes MP ?
jen ai pas de nouvo...

Euh pourtant je t'en ai envoyé 1!

Je te le renvoie....
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tonyboy10_1 » 31 Aoû 2008, 21:00

Wallabix Wrote:Mais arrêtez de dire: C'est plus difficile de coder quand on a 14 ans que quand on en as 25!

L'age n'a rien mais rien à voir dans la programmation. C'est pas parce que tu as 25 ans, que tu connais tout sur la PSP, ça ne change rien!

Quelqu'un qui a 25 ans peut très bien ne rien connaitre dans la PSP et trouver très dur la programmation.

Donc arrêtez de dire: Oh, il a 14 ans, c'est magnifique. Et Fableboss1, arrêtes aussi de dire: "Oh, j'ai 14 ans, alors les gens le trouvent bien, et j'ai 14 ans, alors la programmation c'est plus dur pour moi. Et puis, les gens me félicitent parce que dans la news, il est indiqué que j'ai 14 ans sinon, on critique mes homebrews plus dur!"

Ça me tue toute ces remarques! Prenez un peu conscience de vos paroles avant de les balancer!

Ta raison moi j'ai 13 ans j'ai appris a coder a 12 ans mais c'est pas pour ca que j'ai eu plus de mal que si j'avait 25 ans.l'age n'a rien a voir.
Sinon Fableboss1 ton homebrew est très bien,je t'encourage a faire encore mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur tonyboy10_1

Message non lupar vincent15100_1 » 01 Sep 2008, 11:27

ouais bien bien par contre ji ai envoier un mp mais toujours pas de rep vous croyez que je peut commencer a faire un mod pour psn messenger ? car lui il code moi je fait du graphisme ^^ on se complête bien en plus comme je l'ai dit plus haut j'ai 14 ans aussi

tony ouais je sais mais bon c'est un mod et je m'approprie pas le HB je fait juste un retouche graphisme ^^ et ouai j'ai rep a ton mp
Dernière édition par cac_patator le 01 Sep 2008, 14:29, édité 1 fois.
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
Avatar de l’utilisateur vincent15100_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tonyboy10_1 » 01 Sep 2008, 14:24

je sais pas si tu devrai commencer sans son accord...

PS:je t'ai envoyer un Mp :wink:
Avatar de l’utilisateur tonyboy10_1

Message non lupar fableboss1_1 » 01 Sep 2008, 14:58

LA REPONSE EST NON !!!!
pourquoi tout le monde me demande pour faire les graphisme ?
moi je les trouve tres bien mes graph...
j'y ai passe pas mal de temp en dehors du code !
j'utilise gimp 2 donc c'est bien.
en disant "tu veu que je te fasse les graphisme ?" ceci veut dire que vous trouvez mes graph nul !
et moi je les trouves tres bien et puis c'est suffisant pour un msn.
ya pas besoin de plus.
voila donc non merci je ne veu pas.
(ou alors tu me passe ton msn , tu le fait et jer vois si jaime bien ET LA ON VERA POUR LA SUITE.)
merci ! :wink:
Développeur, moddeur.
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news