Stoumi Wrote:ril-m Wrote:Bon bah on a plus qu'a se tourner complètement sur l'import UK
Ça changera rien du tout...
Tout les problèmes que ça implique sauf pour Sony évidemment.
Quand on va vouloir revendre nos jeux ils vont perdre de la valeur à cause de ces foutus PASS, et les gens qui ne lisent pas avant d'acheter vont avoir l'impression de se faire arnaquer.
Bref, j'ai pas honte de le dire, pour moi 1 pass payé sera un jeu de chez Sony piraté. Certains vont râler, mais déjà qu'on se fait entubé par des jeux à moitié finis à cause des mise à jours, et qu'on achète nos jeux en kit avec les DLC maintenant on va devoir payer pour avoir accès au multijoueur, c'est vraiment des voleurs, mais bon les joueurs sont jeunes donc ils s'en fichent ils savent que ça fonctionnera. Vraiment déçu, et pas que par Sony, EA aussi utilise déjà ce système si je me trompe pas...
Sony ne fait pas ça par plaisir... Ils savent très bien que cela peut engendrer des pertes, si vous êtes capable de penser que cela va eventuellement leur faire perdre de l'argent, ils le sont eux aussi ! Regardé plus loin que le bout de votre nez les gens !
Vous vous limité seulement a dire : C'EST PAS BIEN, ILS VONT PERDRE DE L'ARGENT !!
Mais ils sont pas con ! Il y a bien une raison a cette décision qui est de mettre des passes : le téléchargement de jeux illégal !
Ils perdent sans doute déjà pas mal de pognon avec ça, ils essayent quelque chose pour y remédier. Si ça fonctionne pas, bah ils vont le retiré (Enfin si les développeur le veulent)
En plus tu te plain de ces Pass. Déjà tu les payes pas en plus du jeu ! Faut arrêter de dire n'importe quoi !
Tu t'étonnes de cette reforme alors que tu en es la cause, ou du moins, la future (d'après ce que tu écris) !
C'est pas en faisant le rebelle que tu vas arranger les choses...
Tu es vraiment ... (Vous avez une pensée déplacée, je ne l'ai pas insulté !)