Forums GAMERGEN

PSN Pass : Sony compte l'implémenter dans tous les gros jeux à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSN Pass : Sony compte l'implémenter dans tous les gros

Message non lupar GIMB » 04 Oct 2011, 20:30

Ah ouais! Merci, je saisis bien maintenant!

C'est dommage, peut-être aussi est ce important à l'entretien de leurs serveurs...

Bref! Dommage pour les joueurs concernés par la mesure.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar elbartokiler » 04 Oct 2011, 22:13

il devrai donné un pass chaque mois a ceux qui sont au ps+ ^^ au pire une réduc , serieux on se fait bouffé entre les jeu en kit , les dlc a 10 voir 15 euro et qui sort 1 mois apres la sortie du jeu , deja le prix des jeu neuf , heureusement que je les prend en ocaz :) et maintenant ca pour jouer en ligne pour ceux qui prenne en ocaz c'est abusé :( je préfère mes bonne vieille console , je jouai pas en ligne mais au moins j'avais le jeu complet a sa sortie :P
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar elyO²m » 05 Oct 2011, 10:03

Rien que pour les faire chier (désolé pour la formulation mais ces pratiques me révoltent), je n'achète plus mes jeux QU'EN occasion et, comme je peux tout à fait survivre sans multijoueur (même si la durée de vie en solo des jeux s'est réduit comme peau de chagrin ces dernières années), c'est tout bénef pour moi. Pas pour eux. En plus, je participe au maintien de l'activité des revendeurs locaux. Y'a déjà suffisamment de chômage sans en rajouter avec des décisions complètement débiles de marketeux en culottes courtes et ayant eu leur diplôme dans une pochette surprise. D'autant plus que les éditeurs qui pour l'instant proposent ces aberrations sont des sociétés qui engrangent d'énormes bénéfices (ils sont d'ailleurs, à mon sens, à mettre dans le même panier que toutes ces sociétés qui licencient à tour de bras malgré qu'ils réalisent d'importants bénéfices), c'est pas comme si ils étaient dans le besoin, hein ? Bref, l'occasion (et l'import), c'est bon, mangez-en. Consommateur, oui. Con tout court, non merci.
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cr-RoNaLdO-83 » 05 Oct 2011, 13:09

Vraiment, sabordé le marché de l'occasion est vraiment la chose la plus stupide qu'ils puissent faire..

En général, je ne prend que les exclus sur PS3 donc je m'en fiche un peu.
Le reste c'est sur PC... ;)

Mais c'est vraiment n'importe quoi et ça risque d'empirer avec les années.
Avatar de l’utilisateur Cr-RoNaLdO-83 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news