Forums GAMERGEN
PSN Payant : les prix et les options en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PSN Payant : les prix et les options en image
Lire la news : PSN Payant : les prix et les options en image

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PSN Payant : les prix et les options en image
Je mettrai max 9.99€, mais ça me ferais vraiment ch*er !!
-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
4 Euro par mois , c'est abordable comparé à Micro$oft mais pas tenté .....
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Je sens encore une bataille pleine de rage entre les "mais on est pas des pigeons" aux "le PSN va s'ameliorer et nous donnera la possibilité de choisir en gardant ce qu'ils existent"
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
On ai obliger de prendre le service payant?????? 

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
A tout casser , l'option numéro 3 , 30 dollars par mois reste abordable , sachant que la conversion actuelle est de 1$=1E , c'est le seul abonnement qui me parait raisonnable même si c'est débile de faire payer pour des trucs aussi insignifiants

-
WhiteDoor Gamer du Dimanche
Je paye rien je suis une gratte si sa devient payant je vais chez microsoft !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
Si les prix n'evoluent en fonction des crises et des retombées financiére de Sony ca pourait etre interessant.
Mais aprés il faut voir si les prix ne vont pas varier en fonction des pays, comme par exemple pour le Japon ou les Etats-Unis car nous sommes toujours les plus mals servis.
Mais aprés il faut voir si les prix ne vont pas varier en fonction des pays, comme par exemple pour le Japon ou les Etats-Unis car nous sommes toujours les plus mals servis.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
SCARFACE-FUNK69 Wrote:On ai obliger de prendre le service payant??????
Biensure que non ça serat un service prenium facultatif si on ne veut pas de ces option on ne paye pas et voila tous !
Et ne vous en faite pas l'axé au psn comportant le jeux en ligne restera gratuit j'ai entendu une interview du PDG de SCE France sur la radio LCI qui le dit clairement !!
Edit :
YNS-94 Wrote:Je paye rien je suis une gratte si sa devient payant je vais chez microsoft !
Et tu ira payé chez Microsoft ? nan mais aucun sens ton post lol
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:SCARFACE-FUNK69 Wrote:On ai obliger de prendre le service payant??????
Biensure que non ça serat un service prenium facultatif si on ne veut pas de ces option on ne paye pas et voila tous !
Et ne vous en faite pas l'axé au psn comportant le jeux en ligne restera gratuit j'ai entendu une interview du PDG de SCE France sur la radio LCI qui le dit clairement !!
OUF très bonne nouvelle si le online reste gratuit ça me suffit largement ^^
-
Dudu_1_1_1
Bien sur qu'il va devenir payant avec les coms de ( certains ) pigeons que je vois ici
Non mais les mecs , on l'as gratos là !
Donc aller pas dire je suis pres a mettre telle ou telle somme, voila comment conforté sony france que les joueurs ne sont pas contre une possible facturation du jeu online.
Bravo
Non mais les mecs , on l'as gratos là !
Donc aller pas dire je suis pres a mettre telle ou telle somme, voila comment conforté sony france que les joueurs ne sont pas contre une possible facturation du jeu online.
Bravo

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Déc 2009, 19:36, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Ca ete dit aussi que le online sera payant pour (certain) jeux ..ceux ou il y aurait bcp de joueurs online..
-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium