Forums GAMERGEN
PSN Payant : les prix et les options en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il a promit? ils feront, probablement
un certain temps? assez longtemps, probablement
tout le temps ? rien ne le confirmera jamais.
C'est le président de Sony Europe ? Et alors ? c'est une petite m**** (sisi je vous assure, il est peut etre dans le top 10 de sony, mais c'est ni sur qu'il y est, ni sur qu'il a un pouvoir quelconque). Dans tous les cas, il diffuse le discours officiel, retour a la case business.
Quoi ? c'est le Directeur de l'Europe quand meme ? Ah oui, ca se voit que l'Europe est respectée pas vrai ?
Les joueurs ? c'est du profit. Les services ? c'est du profit. Notre débat ? c'est de la pub, donc du profit.
Ah oui les acquis..... On a le live gratuit c'est un acquis !
Le débat entre les "pro" et le "contre" ? Un début de clivage
meme dans la scène du jeu vidéo, un espace universel et ludique ou les gamer peuvent se retrouver, s'affronter, décompresser, on aura les richards a qui tout est permit, et les pauvres et leurs miettes.
Té on se croirait chez M$ ! pognon, pognon, pognon, POGNON, POGNON, POGNON
Qui a dit que demain on aura des serveurs de qualité uniquement pour ceux qui payent ?
Il a promit? ils feront, probablement
un certain temps? assez longtemps, probablement
tout le temps ? rien ne le confirmera jamais.
C'est le président de Sony Europe ? Et alors ? c'est une petite m**** (sisi je vous assure, il est peut etre dans le top 10 de sony, mais c'est ni sur qu'il y est, ni sur qu'il a un pouvoir quelconque). Dans tous les cas, il diffuse le discours officiel, retour a la case business.
Quoi ? c'est le Directeur de l'Europe quand meme ? Ah oui, ca se voit que l'Europe est respectée pas vrai ?
Les joueurs ? c'est du profit. Les services ? c'est du profit. Notre débat ? c'est de la pub, donc du profit.
Ah oui les acquis..... On a le live gratuit c'est un acquis !
Service de vidéos musicales en ligne : obtention d'un service de vidéos musicales en streaming sur la PS3, qui permet de visualiser les vidéos musicales continuellement via un catalogue grandissant. Possibilité de créer une playlist (ndlr : et VidZone, c'est quoi ?)
Le débat entre les "pro" et le "contre" ? Un début de clivage
meme dans la scène du jeu vidéo, un espace universel et ludique ou les gamer peuvent se retrouver, s'affronter, décompresser, on aura les richards a qui tout est permit, et les pauvres et leurs miettes.
Té on se croirait chez M$ ! pognon, pognon, pognon, POGNON, POGNON, POGNON
Qui a dit que demain on aura des serveurs de qualité uniquement pour ceux qui payent ?
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Re: PSN Payant : les prix et les options en image
4c3 R4tCh3t Wrote:Si on paye,le online sera comme chez là 360 ? sa serait cool
Impossible, ou alors les membres Premium ne joueraient pas sur les mêmes serveurs que les autres et donc le jeu entre abonnés payants et gratuits serait impossible ce qui serait absurde. Le seul moyen pour que le online soit comme sur 360 est que ça soit payant pour tout le monde, mais visiblement ici tout le monde ou presque est content avec un service dont la stabilité est très aléatoire.
Tout ce qui était accessible gratuitement le restera? On parie combien que si un abonnement Premium voit réellement le jour, à terme les promos temporaires leurs seront réservées?

-
Anonyme_30
Franchement Jdirai Rien Car On Paye Deja Internet C'est Honteux !!
-
roro9000 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Bon pour commencer, on ne s'affole pas: tout ça n'est pas encore officiel. Ce sont des trucs qui traînent par-ci par-là sur le net et forcément, ça fait un buzz. Tant que Sony n'a rien confirmé, ça sert à rien de s'exciter en menaçant de boycotter Sony (oh les pauvres, ils doivent mourir de peur).
Donc bon, on reste au conditionnel: SI Sony propose des services premium payants, je suis pas vraiment prêt à y mettre le prix. Je gagne bien ma vie, c'est pas $70 par an qui vont me ruiner mais bon, j'ai pas vraiment l'utilité des options proposées. Le cross-game chat, je m'en fiche et oui, vu que c'est une option très demandée par les joueurs, ils en font de l'argent, c'est "normal" je dirais, si j'étais une boîte qui cherche à gagner de l'argent pour ses actionnaires.
Donc non je ne paierai pas ces extras, du moment que tout ce qu'on a déjà maintenant reste gratuit, du moins en ce qui concerne le jeu en ligne (ce qui a l'air d'être le cas dans un avenir proche).
On respire un coup, c'est pas la fin du monde et ça reste à "prendre avec de pincettes", c'est dit dans la news au cas où certains n'auraient lu que le titre de la news...
Si si y en a, levez le doigt lol.
Donc bon, on reste au conditionnel: SI Sony propose des services premium payants, je suis pas vraiment prêt à y mettre le prix. Je gagne bien ma vie, c'est pas $70 par an qui vont me ruiner mais bon, j'ai pas vraiment l'utilité des options proposées. Le cross-game chat, je m'en fiche et oui, vu que c'est une option très demandée par les joueurs, ils en font de l'argent, c'est "normal" je dirais, si j'étais une boîte qui cherche à gagner de l'argent pour ses actionnaires.
Donc non je ne paierai pas ces extras, du moment que tout ce qu'on a déjà maintenant reste gratuit, du moins en ce qui concerne le jeu en ligne (ce qui a l'air d'être le cas dans un avenir proche).
On respire un coup, c'est pas la fin du monde et ça reste à "prendre avec de pincettes", c'est dit dans la news au cas où certains n'auraient lu que le titre de la news...

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
C'est incroyable la désinformation qui est apportée !
De 1) il s'agit d'un SONDAGE d'opinion IPSOS pas d'un document finalisé (comme précisé dans la "news").
de 2) qui dit sondage dit choix...d'où 4 options
Et pour les aveugles, le prix n'est pas celui indiqué, il s'agit d'une liste déroulante avec plusieurs choix de prix toujours PROPOSES !
Enfin pour les septiques, traduisez "survey" ça fera pas de mal.(titre de l'image psn-survey-1...) et le texte de la question ...
Toutes les sociétés d'une importance certaine font des sondages pour évaluer déjà le coût et risque financier, les profits et attentes des clients.
Là à 25% du SONDAGE (ah oui mince c'est vrai c'est un sondage...) cela signifie qu'il y a d'autres questions...
Qui n'a jamais répondu ou vu les sondages Yahoo et compagnie...
En gros vous désinformez plus en racontant n'importe quoi avec "voilà les tarifs" et "vache je mettrais jamais un centime là dedans"...
Petite piqure de rappel : C'EST UN SONDAGE !!!
De 1) il s'agit d'un SONDAGE d'opinion IPSOS pas d'un document finalisé (comme précisé dans la "news").
Et pour les aveugles, le prix n'est pas celui indiqué, il s'agit d'une liste déroulante avec plusieurs choix de prix toujours PROPOSES !
Enfin pour les septiques, traduisez "survey" ça fera pas de mal.(titre de l'image psn-survey-1...) et le texte de la question ...
Toutes les sociétés d'une importance certaine font des sondages pour évaluer déjà le coût et risque financier, les profits et attentes des clients.
Là à 25% du SONDAGE (ah oui mince c'est vrai c'est un sondage...) cela signifie qu'il y a d'autres questions...
En gros vous désinformez plus en racontant n'importe quoi avec "voilà les tarifs" et "vache je mettrais jamais un centime là dedans"...
-
malko06 Gamer Pro
dfrako Wrote:C'est incroyable la désinformation qui est apportée !
Tiens oui t'as raison.... j'avais pas vu le minuscule texte tout en haut... Faudrait peut-être le préciser dans le texte de la news alors

Sinon on va assister à une révolution des membres PS3Gen

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Allé pour 300 € j'ai une super option.
Un netbook, juste à coté de vous quand vous jouez. Comme ça, hop team speak, hop la music que vous voulez, hop les astuces et vidéo en temps réel, hop votre site ps3 préféré en direct, hop votre msn pour dire à vos pote de vous rejoindre sur team speak, ect...
Les bêtas, c'est eux que ça arrange.
La garantie longue durée on peut l'avoir à l'achat de la console, avec échange de la console en cas de problème.
Bref vive le pc, font chier les consoles.
C'est vraiment le beurre et l'argent du beurre.
Moi je m'enfou je prendrais certainement un premium. Mais allé pas dire que ce sont des bons chez Sony ou chez la xbox. C'est juste des rapaces et en plus ils inventent rarement quelques choses à part des services payant.
Un netbook, juste à coté de vous quand vous jouez. Comme ça, hop team speak, hop la music que vous voulez, hop les astuces et vidéo en temps réel, hop votre site ps3 préféré en direct, hop votre msn pour dire à vos pote de vous rejoindre sur team speak, ect...
Les bêtas, c'est eux que ça arrange.
La garantie longue durée on peut l'avoir à l'achat de la console, avec échange de la console en cas de problème.
Bref vive le pc, font chier les consoles.
C'est vraiment le beurre et l'argent du beurre.
Moi je m'enfou je prendrais certainement un premium. Mais allé pas dire que ce sont des bons chez Sony ou chez la xbox. C'est juste des rapaces et en plus ils inventent rarement quelques choses à part des services payant.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Bonjour,
Je suis persuadé qu'il y a des gars de chez sony qui rodent ici pour lire nos réactions.
Pour ma part (et je ne parle que pour moi) , s'il y a de la VOD (et de ratrappage TV qui ne soit pas géolocalisé) , des jeux illimités comme certaines des options le présagent, et surtout pour la garantie !
je suis prêt à payer, en revanche, il faudra que l'on permette aux utilisateurs d'utiliser des formules prépayées (genre carte à l'année, voir trimestrielle et semestrielle) et pas nous demander d'informations cartes bleues machin truc.
40€ par an c'est rien du tout , mais il faut du contenu.
Je suis persuadé qu'il y a des gars de chez sony qui rodent ici pour lire nos réactions.
Pour ma part (et je ne parle que pour moi) , s'il y a de la VOD (et de ratrappage TV qui ne soit pas géolocalisé) , des jeux illimités comme certaines des options le présagent, et surtout pour la garantie !
je suis prêt à payer, en revanche, il faudra que l'on permette aux utilisateurs d'utiliser des formules prépayées (genre carte à l'année, voir trimestrielle et semestrielle) et pas nous demander d'informations cartes bleues machin truc.
40€ par an c'est rien du tout , mais il faut du contenu.
-
Eklipss_1 Gamer Débutant
- Prénom: Lahoussaine
euh lol ? il n'y a pas une formule tout compris ? on est obligé de choisir entre certaines options ? c'est débile ! et au fait j'en ai lu un ou deux "ouais c'est toujours moins cher que chez crosoft !" ....... l'houle ! le online de chez crosoft c'est 60€ pour l'année ! et encore si tu prend par carte online je croit que tu t'en tires pour 30 ou 40€.
bon après si effectivement ce qui est gratuit aujourd'hui reste gratuit je dit "YES" sauf que on a actuellement les connectivité facebook non ? et ben j'ai pas lu toutes les options de la liste mais euh ... elle y est dans une des formules la !
bon après si effectivement ce qui est gratuit aujourd'hui reste gratuit je dit "YES" sauf que on a actuellement les connectivité facebook non ? et ben j'ai pas lu toutes les options de la liste mais euh ... elle y est dans une des formules la !
-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
Un grand BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH C'EST NUUUUUUUUUUUUL !!!! je vend ma ps3 et j'achete une xbox! Mort au Vaches!!!!!
-
nicko92 Gamer du Dimanche
- Prénom: nico