Forums GAMERGEN
PSN Payant : les prix et les options en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand on voit que le peu de nouveauté que Sony met en place , bah soit sa provoque des bugs soit il le retire temporairement pour tenter de l'améliorer je doute qu'un abonnement arrange les choses a moins que les devs internes soit mal payer
.
De plus si il crée un abonnement va falloir régler le décalage entre les stores niveau contenu parce que si je paye je veux avoir la même chose que l'oncle sam et si possible dans ma langue sa me parait le minimum .
Avant de faire sa un gros sondage auprès des joueurs s'impose .
Quand on voit que le peu de nouveauté que Sony met en place , bah soit sa provoque des bugs soit il le retire temporairement pour tenter de l'améliorer je doute qu'un abonnement arrange les choses a moins que les devs internes soit mal payer

De plus si il crée un abonnement va falloir régler le décalage entre les stores niveau contenu parce que si je paye je veux avoir la même chose que l'oncle sam et si possible dans ma langue sa me parait le minimum .

Avant de faire sa un gros sondage auprès des joueurs s'impose .

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Déc 2009, 19:35, édité 2 fois.
-
arthas Gamer Pro
- Pays: France
Re: PSN Payant : les prix et les options en image
je pense qu'ils vont ajouter des trucs qui seront payants mais tout ce qu'il y a maintenant ça restera gratos (Vive le gratuit !!!)
-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
Je ne comprends pas leurs option.. elles seront au choix ou quoi ?? L'option 2 est intéressante mais avec l'extension de Garantie de 3ans ça serait top..
Ah lalalala on dirait que certains le font exprès : Tout ce qu'on a en ce moment restera gratuit..
Ah lalalala on dirait que certains le font exprès : Tout ce qu'on a en ce moment restera gratuit..
-
chronoss2 Gamer Or
jadore les gens "je met pas un centime je passe chez microsoft" faut etre juste un peu logique .... si le psn devient payant avec des options je dit VIVE SONY ! Il faut dire quon en a marre d'avoir des serveurs a deux balles , des multi totalement pourri de chez pourri ! SVP SONY inspirez vous de la XBOX 360 !!! leur multi cartonne ! Et meme si il est payant au moin le jeux online devient ENFIN interessant ! et lon aura enfin ! notre live chat audio ! depuis le temp quon le demande !!!!!!! et pour souligner ceux ci j'en suis sure quils vont le sortir en meme temp que le fameux GT qui a etait retardé a cause du monstre FORZA 3 ( désolé je suis loin d'etre un anti ps3 sachant que jen est une ... mais le probleme .... 70 € pour avoir un contenu de daube en multi ... ca me rend dingue ) c'est comme ci j'avais une ferrari mais pas de pneu pour rouler
.
VIVE LE CHANGEMENT!!!

VIVE LE CHANGEMENT!!!
-
Foxtrot24 Gamer Débutant
Pour moi, tant qu'on peut jouer en ligne gratuitement comme maintenant, aucun problème.
Après, c'est un peu dommage de mettre le cross-game voice tchat en payant, depuis le temps qu'on attend sony de le mettre ...
Vinceee > Les MMO quoi ... Mais c'est déjà le cas.
Après, c'est un peu dommage de mettre le cross-game voice tchat en payant, depuis le temps qu'on attend sony de le mettre ...
Vinceee > Les MMO quoi ... Mais c'est déjà le cas.
-
Hydro_1_1
YNS-94 Wrote:Je paye rien je suis une gratte si sa devient payant je vais chez microsoft !
Mdr, trop drole je préfere payer chez Sony que chez microsoft.
Certaines personnes ne réfléchisent pas toujours de maniere logique.
Mais bon elles essayent, c'est deja ca.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Tout ce dont vous aviez toujours révez sur PS3 (ou presque) arrive enfin....... pour 70€ par ans...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Vinceee Wrote:Ca ete dit aussi que le online sera payant pour (certain) jeux ..ceux ou il y aurait bcp de joueurs online..
Faudrait qu'ils fournissent plus d'infos car si se sont les devs des jeux qui choisissent , n'importe quels jeux peu être pris dans ce tourbillon

-
arthas Gamer Pro
non ms la rassurez moi , vous habitez encore tous chez vos parents et c'est eux qui payent tout
?
parce que bon, voir autant de personne dire : "ouai c'est cool , moi je vais payer" : ben c'est que vous savez pas ce que c'est que de gagner de l'argent pour le dépenser aussi futilement alors que le PREMIER ARGUMENT de sony était que le online etait gratos !
je suis le seul à halluciner
????????????????

parce que bon, voir autant de personne dire : "ouai c'est cool , moi je vais payer" : ben c'est que vous savez pas ce que c'est que de gagner de l'argent pour le dépenser aussi futilement alors que le PREMIER ARGUMENT de sony était que le online etait gratos !
je suis le seul à halluciner

-
Biggy59_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
Moi c'est ton post qui me fait halluciner vu que tu n'as apparemment pas compris que l'online restera gratuit. 

-
chronoss2 Gamer Or
oui c'est immonde prions qu'ils ferment leurs portes pour toujours ces salopards de vampires
-
bobi_latruite Gamer du Dimanche
- Prénom: Juju
Whoaa c'est chaud !!!
Dernière édition par baxed le 22 Déc 2009, 19:58, édité 1 fois.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent