Forums GAMERGEN
PSN Payant : les prix et les options en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils nous ont assez PRIX pour leurs vaches a lait... (vous avez vu le jeu de mot
)
Ils nous ont assez PRIX pour leurs vaches a lait... (vous avez vu le jeu de mot

-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PSN Payant : les prix et les options en image
mais biensure le online restera gratuit mais avec de la chance i finira dans ton abonement ces qui est logique quand des gens commence a payer pouquoi pas continuier ces le prinsipe meme du commerce
comme tout ces qui etait gratuit audebut qui es mintenent payant faut reflechire defoit

-
mimoi Gamer Pro
oula ça vole bas certains commentaires.
D'un coté vous ralez contre la qualitée médiocre des services de la ps3 et en même temps vous voulez pas payer.
ce qu'il faut voir c'est que pour avoir des meilleurs services, + d'option tout ça sony doit investir. Vous pensez que c'est gratuit ou quoi?
Microsoft à un meilleur live grace à l'argent qu'il gagne.
Faut bien payer les dev les serveurs etc.
Alors c'est pas dur si vous voulez les options vous payez sinon vous restez comme maintenant. Et ya des options par mois si vous êtes à fond sur un jeux pendant un moi vous pouvez payer ce moi et hop plus rien après.
Perso je ne donnerai pas d'argent car je n'ai pas besoin de ces services c'est tout.
C'est comme quand on achète une voiture, pour avoir toute les options faut payer en plus. Essayez de demander le dernier gps de la mort qui tue sans rien payer
D'un coté vous ralez contre la qualitée médiocre des services de la ps3 et en même temps vous voulez pas payer.
ce qu'il faut voir c'est que pour avoir des meilleurs services, + d'option tout ça sony doit investir. Vous pensez que c'est gratuit ou quoi?
Microsoft à un meilleur live grace à l'argent qu'il gagne.
Faut bien payer les dev les serveurs etc.
Alors c'est pas dur si vous voulez les options vous payez sinon vous restez comme maintenant. Et ya des options par mois si vous êtes à fond sur un jeux pendant un moi vous pouvez payer ce moi et hop plus rien après.
Perso je ne donnerai pas d'argent car je n'ai pas besoin de ces services c'est tout.
C'est comme quand on achète une voiture, pour avoir toute les options faut payer en plus. Essayez de demander le dernier gps de la mort qui tue sans rien payer

-
PtiPiwi Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
Shinichi Wrote:je payerais pas un centimes !! Déjà que les jeux coûtent beaucoup trop chère, si il faut encore payé !! Je dis stop !!
Tout a fait d'accord les prix des jeu commence vraiment a devenir élevé lorsque l'on vois que certains jeux ce termine en 5 heures c'est vraiment ridicule.
Mais les services payants ne sont pas obligatoirs, c'est juste un extra.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Bon, à mon tour de gueuler un coup puisque les modos ne font pas leur boulot.
1) Soignez votre orthographe pour que les autres membres puissent vous lire.
2) Si vous reprochez quelque chose à un membre, gardez votre calme, ne pourrissez pas le forum, et envoyez plutôt des Messages Personnels. Vos engueulades n'intéressent personne.
3) Assurez vous d'avoir bien lu les news et les précédents commentaires avant de reposer pour la 40ème fois la même question.
4) Evitez le Hors Sujet. Avant de poster un commentaire, assurez vous qu'il a un rapport direct avec le sujet de la news. Ne racontez pas simplement votre vie.
5) Je sais que ce ne sera jamais appliqué mais...si vous commentez une news, ne dites pas juste "cool" ou "moi je vais le prendre" ou "je suis en train de télécharger tel truc", tout le monde s'en fout. Si vous poster un commentaire, expliquez au moins votre choix et ce qui explique votre intérêt.
Merci!
Pour en revenir au sujet :
a) La news concerne un sondage prospectif auprès de consommateurs et pas une déclaration officielle et définitive.
b) Le online tel qu'on le connaît actuellement reste gratuit. Le service Premium concerne des services supplémentaires.
En revanche, des options "facultatives" et payantes seront probablement proposées dans quelques mois. Le but pour Sony et ses équipes marketing est bien évidemment de happer un maximum de monde dans l'abonnement Premium. Il est donc très probable que dans un horizon plus lointain, le Premium devienne quasi-indispensable. Les membres les plus âgés me comprendront.
Merci à tous pour vos efforts (de réflexion, de self-control et d'écriture).
1) Soignez votre orthographe pour que les autres membres puissent vous lire.
2) Si vous reprochez quelque chose à un membre, gardez votre calme, ne pourrissez pas le forum, et envoyez plutôt des Messages Personnels. Vos engueulades n'intéressent personne.
3) Assurez vous d'avoir bien lu les news et les précédents commentaires avant de reposer pour la 40ème fois la même question.
4) Evitez le Hors Sujet. Avant de poster un commentaire, assurez vous qu'il a un rapport direct avec le sujet de la news. Ne racontez pas simplement votre vie.
5) Je sais que ce ne sera jamais appliqué mais...si vous commentez une news, ne dites pas juste "cool" ou "moi je vais le prendre" ou "je suis en train de télécharger tel truc", tout le monde s'en fout. Si vous poster un commentaire, expliquez au moins votre choix et ce qui explique votre intérêt.
Merci!
Pour en revenir au sujet :
a) La news concerne un sondage prospectif auprès de consommateurs et pas une déclaration officielle et définitive.
b) Le online tel qu'on le connaît actuellement reste gratuit. Le service Premium concerne des services supplémentaires.
En revanche, des options "facultatives" et payantes seront probablement proposées dans quelques mois. Le but pour Sony et ses équipes marketing est bien évidemment de happer un maximum de monde dans l'abonnement Premium. Il est donc très probable que dans un horizon plus lointain, le Premium devienne quasi-indispensable. Les membres les plus âgés me comprendront.
Merci à tous pour vos efforts (de réflexion, de self-control et d'écriture).

-
Alix_1
ZÉRO euro, nada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai acheter la PS3 parce que le PSN était gratuit !!!!!!!!!!
J'espère que que cela restera a l'état de rumeur !
J'ai acheter la PS3 parce que le PSN était gratuit !!!!!!!!!!
J'espère que que cela restera a l'état de rumeur !
-
toti54110 Gamer Débutant
0€ max car je ne vois aucun intérêt de cela. Je suis quelqu'un de patient. Donc, je ne suis pas pressé d'avoir un truc en exclusivité.
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Sony vient de perdre un client javais dit que si le psn devenait payant je partirais jouer sur ordi ou ses encor gratuit ou x box 360
sony pouvait se vanter d'avoir un serveur en résau gratuit pour faire vendre ses consol et ba se nes plus le cas et je pense que beaucoup de joueur vont se tourner vers les ordinateur et les x box360

sony pouvait se vanter d'avoir un serveur en résau gratuit pour faire vendre ses consol et ba se nes plus le cas et je pense que beaucoup de joueur vont se tourner vers les ordinateur et les x box360

-
charlydu76 Gamer Débutant
- Prénom: charly
Par contre pourquoi y a pas une option qui regroupe le tout ?
Moi y a qu'une option intéressante, c'est l'option 2 vu que j'achète beaucoup de minis et de jeux ps1 pour ma psp
Lis la news complètement et pas à moitié, c'est pas l'accès au PSN qui est payant mais des options en plus
Moi y a qu'une option intéressante, c'est l'option 2 vu que j'achète beaucoup de minis et de jeux ps1 pour ma psp

charlydu76 Wrote:Sony vient de perdre un client javais dit que si le psn devenait payant je partirais jouer sur ordi ou ses encor gratuit ou x box 360
sony pouvait se vanter d'avoir un serveur en résau gratuit pour faire vendre ses consol et ba se nes plus le cas et je pense que beaucoup de joueur vont se tourner vers les ordinateur et les x box360![]()
![]()
Lis la news complètement et pas à moitié, c'est pas l'accès au PSN qui est payant mais des options en plus

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
C'est sceances pop corn avec vous ici! franchement va falloir apprendre à lire une news, arrêter de faire des plans sur la comète, et me dire comment vous faites pour savoir des trucs que mm les personnes concernés (genre le service marketing Sony) ne savent pas encore. Je dis ça parce que le but d'un sondage est de se faire une opinion justement, donc a priori tant qu'ils n'auront pas les résultats du dit sondage, ils ne savent pas.
A mais c'est vrai, Sony fait des faux sondage pour dépenser de l'argent (ce même argent qui sert a diriger le monde OMG!!!!) pour vous faire marcher. haaaaa! Le monde nous en veux à nous et à notre argent! OMG c'est la de CONSPIRATION !
PS au newser: change le titre et mets "Le psn payant" vue qu'apparemment c'est ce que tt le monde en comprends de la news. Ha mais c'est déjà ce que tu as fait...
A mais c'est vrai, Sony fait des faux sondage pour dépenser de l'argent (ce même argent qui sert a diriger le monde OMG!!!!) pour vous faire marcher. haaaaa! Le monde nous en veux à nous et à notre argent! OMG c'est la de CONSPIRATION !
PS au newser: change le titre et mets "Le psn payant" vue qu'apparemment c'est ce que tt le monde en comprends de la news. Ha mais c'est déjà ce que tu as fait...
-
nathrakh Gamer Bronze
Moi perso je trouve cela scandaleux de le faire payant ce psn. Déjà le prix des jeux est assez chère avec en plus des fois des contenus payants. Sa leur rapporte, alor c'est bon!!!!
Après ils se plaignent des piratages...
Aujourd'hui il faut qu'ils vendent juste les jeux normalement au prix d'aujourd'hui, c'est tout!!! Les contenus gratuits, car je trouve ça aussi nul de les faires payants, à part pour des contenus conséquents.
Après ils se plaignent des piratages...
Aujourd'hui il faut qu'ils vendent juste les jeux normalement au prix d'aujourd'hui, c'est tout!!! Les contenus gratuits, car je trouve ça aussi nul de les faires payants, à part pour des contenus conséquents.
-
kiye_1 Gamer Débutant
nathrakh Wrote:PS au newser: change le titre et mets "Le psn payant" vue qu'apparemment c'est ce que tt le monde en comprends de la news. Ha mais c'est déjà ce que tu as fait...
C'est ps3gen ici, faut du chiffre, faut de la lecture...
Mais c'est vrai que c'est drôle de voir autant de gens qui viennent commenter un titre de news, mais sans la lire ^^
Sinon moi le seul truc que j'attendais va devenir une option payante (le chat vocal).
C'est bien triste.
-
nojia Gamer Bronze