Forums GAMERGEN

PSN Payant : les prix et les options en image

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSN Payant : les prix et les options en image

Message non lupar mugiwara03 » 23 Déc 2009, 15:44

ce n'est que du contenue supplémentaire... tant que je peu jouer en ligne et télécharger des démo je vais pas payer des supplément d'option sa me suffie largement ...
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar famas68 » 23 Déc 2009, 16:20

0.00€
Image
famas68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Message non lupar skateur » 23 Déc 2009, 16:24

il on déconner avec le chat in game !!! |:( je vois bien le truc je me prend l'abo je veu chatter avec des potes.... ah mince il ne peuvent pas chatter avec moi il non pas l'abo eux |:(

Si il rendent cette fonction payante ca va geuler
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mk_kev » 23 Déc 2009, 16:38

Je viens de lire sur jeuxvideo.com que la PS3 s'est vendu beaucoup mieux que la xbox cette année et ben moi je leur souhaite de ne plus rien vendre!

Ils nous prennent tous pour des pigeons ici ou quoi?
300€ la console
70€ un jeux
je parle même pas des accessoires.
Après c'est des jeux tout pourave avec aucun contenu.
Pour 70€ on a le droit d'acheter le reste du jeux sur le PSN!
Serieusement ceux qui achètent sur le PSN mais reveiller vous. C'est grâce à vous qu'il font de plus en plus de truc payant.
Little Big Planet = jeux le plus chèr de l'histoire. Y doit au moin y en avoir pour 1000€ de contenu.
Non mais sérieux faut arreter de deconner là.
On devrait payer pour un chat vocal?! Je veux bien payer si ya du service derière mais là ils nous balancent un truc et faut payer tout les mois?! C'est quand même hallucinant.

J'annonce totale exclu 2010 : Tekken 7 vendu en exclue avec Law et Jin pour 70€.
Et retrouver tous les autres perso sur le psn au modique prix de 10€ le perso.

p.s: à quand les demo payantes?
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Protoman_X » 23 Déc 2009, 17:16

GaeL93 Wrote:
Biggy59 Wrote:non ms la rassurez moi , vous habitez encore tous chez vos parents et c'est eux qui payent tout ????

parce que bon, voir autant de personne dire : "ouai c'est cool , moi je vais payer" : ben c'est que vous savez pas ce que c'est que de gagner de l'argent pour le dépenser aussi futilement alors que le PREMIER ARGUMENT de sony était que le online etait gratos !

je suis le seul à halluciner ???????????????????
Nan t'inquiètes tu n'es pas le seul
Purée, j'ai envie de pleurer.

Combien seriez-vous prêts à verser, par mois ou par an, pour bénéficier de services supplémentaires ?

vous vous êtes là : "moi 4.99, moi 9.99", au lieu de les boycotter !!!
C'est décevant, avec de telles utilisateurs Sony devrait quintupler ses prix

Non t'es vraiment pas le seul !!!
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar **Anakin** » 23 Déc 2009, 18:00

Inashi Wrote:Je suis un Mouton je suis le troupeau, Je prend =D Dîtes que je suis un pigeon ? Eh bien oui, et Puis ? Les options sont intéréssantes, J'ai des tunes à claquer bah je vais pas me priver, et Voilà quoi ça sera surement le prix d'un jeu, pour ce qu'il y a de proposé je trouve que ça vaut le coup, Plus le coup qu'un jeu que l'on finis en 10h et qu'on range dans le placard après... Ce n'est que mon Humble avis :P

Tu m'offres l'abonnement alors ;)

Merci d'avance !
**Anakin** Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Icare74 » 23 Déc 2009, 19:50

Put** mais les gars vous etes abrutis ou quoi?!

On a une console COMPLETE a l'achat qui se différencie seulement par des HDD plus ou moins gros sans devoir acheter aucun accessoires indispensable (wifi et recharge manette inclus) et vous vous plaignez voir même etes prêt à aller voir chez CROSOFT?!

Je comprend pas là vous réfléchisez un peu le PSN est et restera gratuit! il y a des options tu les prend ou non!

Exemple: Abonnement Telephone portable! pour 3€ de plus par mois internet illimité, c'est au choix! bah la c'est pareil!

Et comme l'a dit un membre, ceci est un SONDAGE!!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Message non lupar Gael932 » 24 Déc 2009, 00:37

Quant À la Xbox je suis mdr, mon pote à l'élite flashée et il peut même pas regarder ses DivX
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ds2kx_1 » 24 Déc 2009, 03:17

RIEN DU TOUT, la gratuité du PSN à été une des raisons pour laquelle j'ai choisis la Playstation 3 par rapport à ces concurrentes.

Vraiment scandaleux comme pratique, espérons que cela soit juste des rumeurs.
ds2kx_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fraise_1 » 24 Déc 2009, 08:12

Et voila! on y arrive!

je trouve les options vraiment futiles et très peu innovantes pour justifier un service payant!
Mais si cela reste des "options" on aura la chance d'entendre moins de roucoulement que si le Online devient payant...ce qui a terme arrivera!...pourquoi baisseraient ils le prix des consoles?
Amortissement technologiques? economies d'échelles? si Sony continue de perdre de l'argent comme tous le monde le dit, il faut bien compenser un moment ou un autres!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar dfrenchee » 24 Déc 2009, 10:13

:) oui je suis d'accord avec toi sur l'idée de la chose,perte d'argent on ratrappe ou on peut,certe c'est une chose,mais pour memoire(et je pense que la il y en as qui seront d'accord avec moi) ce qui as toujours fait la force de sony vers ces (clients) c'est a dire nous consomateurs c'est que la gratuité a toujours etait la,et en particulier le online d'ou l'impact de notre chere console sur nos nerones ... exemple: console+jeux avec online gratuit=des milliers de joueurs heureux ;) pour ma part quand je joué a socom 2 cela ma permis de me faire des potes suisses donc un qui et meme venu me rendre visite chez moi a bordeaux,donc pour conclure la gratuité a du bon aussi. ;D ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar Gael932 » 24 Déc 2009, 10:40

mimoi51 Wrote:mais biensure le online restera gratuit mais avec de la chance i finira dans ton abonement ces qui est logique quand des gens commence a payer pouquoi pas continuier ces le prinsipe meme du commerce ::) comme tout ces qui etait gratuit audebut qui es mintenent payant faut reflechire defoit
Nan mais laisse, ils ont pas compris encore, ils gobbent tout comme des neuneux
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news