Forums GAMERGEN
PSN Payant : les prix et les options en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

parce que bon, voir autant de personne dire : "ouai c'est cool , moi je vais payer" : ben c'est que vous savez pas ce que c'est que de gagner de l'argent pour le dépenser aussi futilement alors que le PREMIER ARGUMENT de sony était que le online etait gratos !
je suis le seul à halluciner????????????????
Non c'est pas ca c'est que certain voyent des choses excusives mais enfait ce sont des trucs banals qui ne coute rien a Sony.Ben ouai c'est le commerce.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Re: PSN Payant : les prix et les options en image
Nan t'inquiètes tu n'es pas le seulBiggy59 Wrote:non ms la rassurez moi , vous habitez encore tous chez vos parents et c'est eux qui payent tout?
parce que bon, voir autant de personne dire : "ouai c'est cool , moi je vais payer" : ben c'est que vous savez pas ce que c'est que de gagner de l'argent pour le dépenser aussi futilement alors que le PREMIER ARGUMENT de sony était que le online etait gratos !
Purée, j'ai envie de pleurer.
Combien seriez-vous prêts à verser, par mois ou par an, pour bénéficier de services supplémentaires ?
vous vous êtes là : "moi 4.99, moi 9.99", au lieu de les boycotter !!!
C'est décevant, avec de telles utilisateurs Sony devrait quintupler ses prix
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
T'es pas obligé de payer, ça changera rien pour toi
Laisse les moutons payer pour des "services en plus"
je fais partie du troupeau..

-
chronoss2 Gamer Or
ils devraient proposer des films de boules sa rapporte un max surtout en HD 

-
arthas Gamer Pro
la complexité du tableau ne me dit rien qui vaille
on dirait un opérateur satellite, et en général, ya toujours une arnaque de planquée
on dirait un opérateur satellite, et en général, ya toujours une arnaque de planquée
-
Culigan Ancien
Biggy59 Wrote:non ms la rassurez moi , vous habitez encore tous chez vos parents et c'est eux qui payent tout?
Ce que vous ne comprenez pas c'est que le online restera gratuit !
Ce sont simplement des service supplémentaire qui seront payant je vois pas ce qu'il y a de choquant Sony suit juste le marché comme beaucoup d'autre mais leurre argument d'axé au psn et au jeux en ligne gratuit ne change pas ce n'est pas moi qui le dit mais le PDG de SCE France lors d'une interview sur LCI radio
-
LvsAs Gamer Bronze
Ça aurait fait au moins 50% du marchélexgamer78 Wrote:ils devraient proposer des films de boules sa rapporte un max surtout en HD
J'en "cauchemardais" c'est vraiVanro Wrote:Vous en rêviez ... Sony l'a fait.
C'est clair, un truc qui partira en conflit encore...Culigan Wrote:la complexité du tableau ne me dit rien qui vaille
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Riders Wrote:A tout casser , l'option numéro 3 , 30 dollars par mois reste abordable , sachant que la conversion actuelle est de 1$=1E , c'est le seul abonnement qui me parait raisonnable même si c'est débile de faire payer pour des trucs aussi insignifiants
Tu plaisantes

1 € = 1.43$ plutot
-
tipiak00 Gamer Pro
Si la base reste gratuit, c'est à dire tout se qu'on as aujourd'hui en gratuit moi je pense que c'est pas mal mais 70€ par ans c'est cher sachant que mon abonnement xbox live je le paye 30€/an (ouai j'ai pas encore la PS3 aussi)
-
kito76 Gamer du Dimanche
De toute facon le scénario semble clair
maintenant que ya foule on taxe un peu.
Forcément pas mal de monde vont profiter de cet "avantage"
après on réevalue et tot ou tard....
soit en rend tout payant parcque ya du monde,
soit on nous explique gentiment que faut comprendre, ya bcps de serveur, ca coute cher, c'est la crise, et blablabla et blablabla
dans tous les cas, ne révez pas, tous les produits d'appels finissent payant tot ou tard
maintenant que ya foule on taxe un peu.
Forcément pas mal de monde vont profiter de cet "avantage"
après on réevalue et tot ou tard....
soit en rend tout payant parcque ya du monde,
soit on nous explique gentiment que faut comprendre, ya bcps de serveur, ca coute cher, c'est la crise, et blablabla et blablabla
dans tous les cas, ne révez pas, tous les produits d'appels finissent payant tot ou tard
-
Culigan Ancien
Dudu Wrote:LvsAs Wrote:SCARFACE-FUNK69 Wrote:On ai obliger de prendre le service payant??????
Biensure que non ça serat un service prenium facultatif si on ne veut pas de ces option on ne paye pas et voila tous !
Et ne vous en faite pas l'axé au psn comportant le jeux en ligne restera gratuit j'ai entendu une interview du PDG de SCE France sur la radio LCI qui le dit clairement !!
OUF très bonne nouvelle si le online reste gratuit ça me suffit largement ^^
pareil , et j'ai pas de quoi payer un autre abonnement -_-
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait