Forums GAMERGEN
PSN Payant : les prix et les options en image
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Re: PSN Payant : les prix et les options en image
Il reste plus que MsN !!!Culigan Wrote:dans tous les cas, ne révez pas, tous les produits d'appels finissent payant tot ou tard
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Bon je vous file un lien de l'interview de Mr Fornay le PDG de SCE France écoutez le a partir de 20min 30 il confirme bien que l'axé au jeux online ne deviendra pas payant !!
http://www.wat.tv/audio/lci-gameclub-19 ... 9cs9_.html
Si ça c'est pas une confirmation officielle je vois pas ce que c'est !
http://www.wat.tv/audio/lci-gameclub-19 ... 9cs9_.html
Si ça c'est pas une confirmation officielle je vois pas ce que c'est !
-
LvsAs Gamer Bronze
ils disent toujours ca, les promesses ne restent jamais durablement
tu crois quoi ? qu'il fa mettre le foutoir de suite ?
le calme est nécessaire
usine a pub
le calme est nécessaire
GaeL93 Wrote:Il reste plus que MsN !!!Culigan Wrote:dans tous les cas, ne révez pas, tous les produits d'appels finissent payant tot ou tard
usine a pub

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Déc 2009, 20:25, édité 1 fois.
-
Culigan Ancien
Non il parlait du convertisseur de devise Sony, Apple et j'en passe... 1$=1€=1£
Je ne sais pas ou il l'on trouver celui-la...
Sinon pour en revenir aux abonnement "premium" je ne débourserait carrément pas 1cts la dedans!!
C'est trop du vol, il nous vende un produit avec des services en ligne gratuit puis soudainement il décide de rendre une partie payante? Poouah!
C'est en partie à cause de ça que je n'aime pas la Xbox360 alors si il font pareille chez Sony il ni aurait plus qu'a aller voir Nintendo avec leur prochaine Wii HD qui ne devrait tarder (à mon avis)
Bref.. J'ai l'impression que le gratuit vas devenir de plus en plus rare alors qu'il existe des méthodes pour offrir du contenu sans systématiquement faire débourser les clients, Genre VidZone qui intègre des petite bannière publicitaire ou encore certaine appli sur le Store Android qui existe en payante et en gratuite mais la version gratuite est "enrichie" d'Ad Sense (la pub de google que l'on trouve un peu partout, même sur PS3Gen
) ce qui finance le prix de l'application

Je ne sais pas ou il l'on trouver celui-la...
Sinon pour en revenir aux abonnement "premium" je ne débourserait carrément pas 1cts la dedans!!

C'est trop du vol, il nous vende un produit avec des services en ligne gratuit puis soudainement il décide de rendre une partie payante? Poouah!
C'est en partie à cause de ça que je n'aime pas la Xbox360 alors si il font pareille chez Sony il ni aurait plus qu'a aller voir Nintendo avec leur prochaine Wii HD qui ne devrait tarder (à mon avis)
Bref.. J'ai l'impression que le gratuit vas devenir de plus en plus rare alors qu'il existe des méthodes pour offrir du contenu sans systématiquement faire débourser les clients, Genre VidZone qui intègre des petite bannière publicitaire ou encore certaine appli sur le Store Android qui existe en payante et en gratuite mais la version gratuite est "enrichie" d'Ad Sense (la pub de google que l'on trouve un peu partout, même sur PS3Gen

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Moi, je serais près à mettre 70€ par an mais par contre, je veux toutes les options. 70€, c'est le prix d'un jeu. Je suis prêt à payer pour des services supplémentaires si elles répondent à mon besoin.
-
Esod Gamer Maitre
Si y'en a qui disent que si le PSN devient payant ils passent sur la 360 c'est parce que si il faut payer, autant le faire pour de la qualitée parce que le PSN est moins bon que le xbox live... 

-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
Culigan Wrote:ils disent toujours ca, les promesses ne restent jamais durablement
le calme est nécessaire
Personnellement je suis intimement persuadé que le online ne deviendra pas payant comme il est dit dans cette interview ! Sinon il ne se serait certainement pas prononcer sur ce point il aurait été plus simple pour lui de dire que ce ne sont que des rumeur et point bar !
C'est tout de même le PDG de SCE France il ne peut pas ce permettre de dire n'importe quoi car il ne peut communiqué que sur des info officielles !
De plus ça n'aurait pas de sens car il perdrait énormément de jouer a faire cela fin bref tous ça pour dire que je ne suis pas du tout de ton avis a ce sujet ... En tous cas sur cette génération de console ça ne sera pas le cas !
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Déc 2009, 20:38, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
Ils sont vraiment très très fort chez Sony.
Faire payer l'option demandé par pratiquement tous les joueurs : le Tchat InGame avec Micro.
J'ai pas donné un centime sur le Live, je ne suis donc pas pret a donner un centime à Sony.
Faire payer l'option demandé par pratiquement tous les joueurs : le Tchat InGame avec Micro.
J'ai pas donné un centime sur le Live, je ne suis donc pas pret a donner un centime à Sony.
-
Z0NYX Gamer du Dimanche
"QUI VIVRA VERRA"
J'aimerais pas voyager avec une responsable de chez sony, imaginez on se balade à new york on se fait un resto, et là, la note arrive, après une longue bouffée d'air elle s'exclame haut et fort:" ho c'est pas cher dans ce resto, juste 50€" (alors que c'est en dollars) et oui chez sony 1€=1$ et encore mieux 1$=1£ loool.
J'aimerais pas voyager avec une responsable de chez sony, imaginez on se balade à new york on se fait un resto, et là, la note arrive, après une longue bouffée d'air elle s'exclame haut et fort:" ho c'est pas cher dans ce resto, juste 50€" (alors que c'est en dollars) et oui chez sony 1€=1$ et encore mieux 1$=1£ loool.
-
Ar3s Gamer Averti
Je suis un Mouton je suis le troupeau, Je prend =D Dîtes que je suis un pigeon ? Eh bien oui, et Puis ? Les options sont intéréssantes, J'ai des tunes à claquer bah je vais pas me priver, et Voilà quoi ça sera surement le prix d'un jeu, pour ce qu'il y a de proposé je trouve que ça vaut le coup, Plus le coup qu'un jeu que l'on finis en 10h et qu'on range dans le placard après... Ce n'est que mon Humble avis 

-
Inashi Gamer Averti
- Prénom: Adam
J'ai pas bien comprsi!! ce qu'il y a maintenant ça restera gratuit et les nouveaux services seront payants, c'est ça??
-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i