Forums GAMERGEN

PSN Payant : les prix et les options en image

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSN Payant : les prix et les options en image

Message non lupar nathrakh » 22 Déc 2009, 20:58

Sony ne fait que proposer des services SUPPLEMENTAIRE payant. si vous voulez pas payer, vous gardez votre psn comme aujourd'hui et puis basta. si au contraire certains nouveaux services vous interressent, vous pouvez tjrs payer.

Je vois pas ou Sony rends le psn payant. Pour moi ils ne font que rajouter de nouveaux trucs.

On a pas du lire la meme news...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar KaiserInfini_1 » 22 Déc 2009, 21:00

Riders Wrote:A tout casser , l'option numéro 3 , 30 dollars par mois reste abordable , sachant que la conversion actuelle est de 1$=1E , c'est le seul abonnement qui me parait raisonnable même si c'est débile de faire payer pour des trucs aussi insignifiants
|:(

Euh, c'est 30 dollars par an hein ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar Icare74 » 22 Déc 2009, 21:06

Par contre je penses que certain devrait arreter de jouer et ferait mieux d'apprendre a lire!!!! car la ca en deviens ridicule!

Aujourd'hui: acces aux PSN et jeux en ligne Gratos! (cas exceptionnel futur FF14 comme le 11)

Demain: acces aux PSN et jeux en ligne Gratos! (cas exceptionnel futur FF14 comme le 11) donc idem! Avec option supplementaire pour ceux les désirant et ayant les moyens! du changement? NON de l'innovation OUI!

Pour rappel chez Crosoft, avec la console de base, vous avez juste le droit de télécharger des démos, Pour le reste il y a 2 formules payantes!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Message non lupar Yano Mino » 22 Déc 2009, 21:07

LvsAs Wrote:
YNS-94 Wrote:Je paye rien je suis une gratte si sa devient payant je vais chez microsoft !

Et tu ira payé chez Microsoft ? nan mais aucun sens ton post lol

Qui te dit que je vais le payer le Xbox Live ?
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar misa-misa » 22 Déc 2009, 21:07

Pour ceux qui ont mal compris

LE PSN TEL QU'ON LE CONNAIT LA RESTERAS GRATUIT
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar misa-misa » 22 Déc 2009, 21:08

YNS-94 Wrote:
LvsAs Wrote:
YNS-94 Wrote:Je paye rien je suis une gratte si sa devient payant je vais chez microsoft !

Chez Mircosoft tu paye pour jouer en ligne 8)
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fiftypat » 22 Déc 2009, 21:09

Je ne verserai même pas un cent!
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar DaladrO_1 » 22 Déc 2009, 21:13

ca coute cher d'etre joueur hein :D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar LeMonkii » 22 Déc 2009, 21:15

Bradok Wrote:4 Euro par mois , c'est abordable comparé à Micro$oft mais pas tenté .....

Tu sais que microsoft, le xbox live, tu le trouve a 30e par ans sur internet ? ::) ca fait 2.5€ par mois =/

Ensuite sony a qu'a mettre tout les jeux complets a télécharger, et ça remboursera largement le cout des serveurs PSN... suffit de vendre les jeux moins cher, en ne passant pas par les grossiste et les magasins de jeux vidéo, il se feront des très grosse marges... mais bon...

En plus la, le tableau est totalement incompréhensible... 3 options a 10e par mois... fin d'habitude ca monte par palier, ce qui est plus logique, la a la limite si on veut tout, faut juste payer 30€ par mois ::)

Fin voilà, ils devraient réfléchir plus longtemps a la mise en œuvre de ce projet, le PSN Payant, ça peut être quelques choses de bien, mais contre des vrai truc...
Fin, le jeu complet a essayer une heure... une belle arnaque non ? ;D

Un abonnement pour avoir les jeux a prix très réduit, ça c'est beaucoup mieux ;)
Ca leur permet d'avoir des revenu stable (pratique pour l'entreprise)
Combien de jeu les joueurs achètent par mois ? en moyenne ? on va dire 1 a 2 jeux par mois, sauf certains mois ! donc un abonnement la a 30€ par mois, et contre ça, on télécharge les jeux a 30~40€, ça leur sera bénéfique pour la plus part du temps !

Bon c'est qu'une idée idiote, mais l'abonnement est ce qui est le plus rentable ::)
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar Benos_1_1 » 22 Déc 2009, 21:17

Inashi Wrote:Je suis un Mouton je suis le troupeau, Je prend =D Dîtes que je suis un pigeon ? Eh bien oui, et Puis ? Les options sont intéréssantes, J'ai des tunes à claquer bah je vais pas me priver, et Voilà quoi ça sera surement le prix d'un jeu, pour ce qu'il y a de proposé je trouve que ça vaut le coup, Plus le coup qu'un jeu que l'on finis en 10h et qu'on range dans le placard après... Ce n'est que mon Humble avis :P

Eh bien je suis exactement du même avis que toi.

Sérieusement les gars vous me faites rire a pleurer sur votre sort (Oh combien dramatique d'ailleur, on fait payer des options PSN, woaw je m'en remettrais jamais quoi ::) ...)

Est ce qu'on vous oblige a acheter ces options? Ah bah merde la réponse est non alors de quoi vous vous plaignez? que vous voulez avoir ces options gratuitement? ... sérieusement si vous pensez ca faut grandir un peu quand même car dans la vie tout vous tomberas pas dans les mains comme ca et moi je dit que vu vos réactions ils ont raisons de faire ca.

Bien sur qu'il va devenir payant avec les coms de ( certains ) pigeons que je vois ici

Non mais les mecs , on l'as gratos là !
Donc aller pas dire je suis pres a mettre telle ou telle somme, voila comment conforté sony france que les joueurs ne sont pas contre une possible facturation du jeu online.

Bravo |:(

C'est sur que chez Sony ils vont venir voir tout les jours le Forum de PS3 Gen ::) Nan mais sérieusement quoi vous le faites quand même exprès (Ou alors c'est grave :s )

Si vous voulez pas payer, vous payez pas c'est tout, mais vous aurez pas les options qu'ils proposent, point barre, y a pas a se plaindre.

Et si vous pensez que ceux qui vont l'acheter sont des pigeons (Alors que justement ils sont bien plus intelligents que ceux qui critiquent ::) ) bah allez y faites vous plaisir, ca ne changeras rien et ca vous rabaisseras encore plus (Et aussi ca me feras beaucoup rire ).

Sachez que Sony en ont mais alors rien a foutre de vos pleurnicheries, c'est une entreprise, et une entreprise c'est fait pour faire de l'argent ( Je sens que y en as qui se coucheront moins bêtes ce soir tien ...) et ils savent très bien que la majorité achèteras (Sauf les quelques chouinards bien sur), si vous aimez pas ca allez acheter une Gameboy a 2 euros en occaz, la vous aurez rien a payer en plus ou arrêtez d'acheter des consoles (Je pense que pour certains cette dernière remarque serait a grandement appliquer d'ailleurs ::) =) )

Bon je sais que mon message auras surement aucun effet sur vous ou alors seras censuré ( ce qui serais dommage car pour une fois que quelqu'un essaye de résonner les "joueurs" mécontents, c'est de la provocation utile =) ...) mais bon ca fait du bien de vider son sac et j'espère qu'au moins quelques uns se rendront compte du comportement ridicules qu'ils peuvent avoir envers les gestes louables de Sony (Ou d'autres d'ailleurs car ca ne s'applique pas qu'a Sony)
A bon entendeur Salut =)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar LvsAs » 22 Déc 2009, 21:21

YNS-94 Wrote:
LvsAs Wrote:

Ba pour jouer Online et profiter des divers service tu auras pas le choix alors que sur PS3 tu pourra toujours jouer Online sans avoir a payer !

C'est pour ça que je comprend pas le sens de ton com !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Icare74 » 22 Déc 2009, 21:21

LeMonkii Wrote:Combien de jeu les joueurs achètent par mois ? en moyenne ? on va dire 1 a 2 jeux par mois, sauf certains mois ! donc un abonnement la a 30€ par mois, et contre ça, on télécharge les jeux a 30~40€, ça leur sera bénéfique pour la plus part du temps !

1 ou 2 jeux par mois??!!! Waou et bah il ne faut avoir pour seul activité que... le jeux vidéos! et a cette allure j'aurais au moins 45jeux! Redescend sur terre beaucoup de gens ne tournent pas avec autant de jeux car ils jouent en ligne au même jeux et ca leur suffit!
donc payer 70€ l'année ce n'est pas enorme mais c'est sur que si tu dépenses 70€ x 18(nombre de jeux moyens par an selon tes dires) là ca commence a piquer de payer en plus....
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news