Re: PSN Payant : les prix et les options en image
GaeL93 Wrote:Nan t'inquiètes tu n'es pas le seulBiggy59 Wrote:non ms la rassurez moi , vous habitez encore tous chez vos parents et c'est eux qui payent tout?
parce que bon, voir autant de personne dire : "ouai c'est cool , moi je vais payer" : ben c'est que vous savez pas ce que c'est que de gagner de l'argent pour le dépenser aussi futilement alors que le PREMIER ARGUMENT de sony était que le online etait gratos !
je suis le seul à halluciner????????????????
Purée, j'ai envie de pleurer.
Combien seriez-vous prêts à verser, par mois ou par an, pour bénéficier de services supplémentaires ?
vous vous êtes là : "moi 4.99, moi 9.99", au lieu de les boycotter !!!
C'est décevant, avec de telles utilisateurs Sony devrait quintupler ses prix
Que dire... +10
Qu'il y ai une abonnement premium, soit, mais cela sera au détriment du live gratuit je vous l'assure. Allez donc faire un tour sur le live gratuit de Gro$osft... on vous regardera crever la gueule ouverte, c'est ce qu'il se passera sur le psn une fois ce service (qui j'espère ne verra jamais le jour) mis en place et bien instauré.
L'un des gros points fort de $ony étant la gratuité du live, vous pouvez être sûr que certaines choses qui à l'heure actuelle nous sont proposées gratuitement deviendrons payantes.
Jamais je paie, JAMAIS.
squarealex Wrote:Pour ceux qui ont mal compris
LE PSN TEL QU'ON LE CONNAIT LA RESTERAS GRATUIT
Pas tel qu'ont le connait, c'est ça LE problème.
(Certains sont clairvoyant, d'autres moins... et l'auto-persuasion fait des miracles)
-
jack95440_1 Gamer Pro
- Pays: France