Forums GAMERGEN

PSN Payant : les prix et les options en image

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSN Payant : les prix et les options en image

Message non lupar jack95440_1 » 22 Déc 2009, 21:24

GaeL93 Wrote:
Biggy59 Wrote:non ms la rassurez moi , vous habitez encore tous chez vos parents et c'est eux qui payent tout ????

parce que bon, voir autant de personne dire : "ouai c'est cool , moi je vais payer" : ben c'est que vous savez pas ce que c'est que de gagner de l'argent pour le dépenser aussi futilement alors que le PREMIER ARGUMENT de sony était que le online etait gratos !

je suis le seul à halluciner ???????????????????
Nan t'inquiètes tu n'es pas le seul
Purée, j'ai envie de pleurer.

Combien seriez-vous prêts à verser, par mois ou par an, pour bénéficier de services supplémentaires ?

vous vous êtes là : "moi 4.99, moi 9.99", au lieu de les boycotter !!!
C'est décevant, avec de telles utilisateurs Sony devrait quintupler ses prix

Que dire... +10
Qu'il y ai une abonnement premium, soit, mais cela sera au détriment du live gratuit je vous l'assure. Allez donc faire un tour sur le live gratuit de Gro$osft... on vous regardera crever la gueule ouverte, c'est ce qu'il se passera sur le psn une fois ce service (qui j'espère ne verra jamais le jour) mis en place et bien instauré.
L'un des gros points fort de $ony étant la gratuité du live, vous pouvez être sûr que certaines choses qui à l'heure actuelle nous sont proposées gratuitement deviendrons payantes.

Jamais je paie, JAMAIS.

squarealex Wrote:Pour ceux qui ont mal compris

LE PSN TEL QU'ON LE CONNAIT LA RESTERAS GRATUIT

Pas tel qu'ont le connait, c'est ça LE problème.

(Certains sont clairvoyant, d'autres moins... et l'auto-persuasion fait des miracles)
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar dehorvie » 22 Déc 2009, 21:27

Vinceee Wrote:Ca ete dit aussi que le online sera payant pour (certain) jeux ..ceux ou il y aurait bcp de joueurs online..

Que pour les Mmo par exemple comme Free Realms de Sony ect...

Pour les essaie de jeu complet Oo20 giga sa fait mal au DD
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar ghost91 » 22 Déc 2009, 21:30

tant que je peux jouer gratuitement je m'en contre fiche mais certaines options sont vraiment intéressante
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 22 Déc 2009, 21:31

Franchement une bonne concurence a microsoft, le muste serai 40€ par ans , ce qui voudra dire, un PSN online gratos pour les jeu en ligne, et un abonnement prénium à 40€/ans, je dit pas de probleme, et microsoft n'aura qu'a bien ce tenir si sony envisage ce genre de chose ^^

Si c'est à ce prix la je fonce
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Icare74 » 22 Déc 2009, 21:32

jack95440 Wrote:Allez donc faire un tour sur le live gratuit de Gro$osft...

J'ai une 360 et je n'ai pas trouvé le LIVE gratuit?! suis-je bete?! non il n'y en a tous simplement pas le "LIVE gratuit" si on peut appeler ca comme ce te sert a DL des démos et faire la MAJ de ta console donc pas a grand chose....

le PSN est un vrai service gratuit (jeux compris!) et le restera! on demande quoi à un LIVE ou un PSN? de pouvoir jouer les 2 le font, il y en a juste un t'obligeant a payer et l'autre NON et ceci restera tel qu'elle!

Les President de SCEE et autre devrait re-re-refaire une annonce la dessus car ils ont oublier que le QI du joueur était limiter a Carré, croix, rond!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Message non lupar Ryan_1_1 » 22 Déc 2009, 21:35

Moi je vois le Facebook Connectivity dans une des colonnes, je m'en sers actuellement de ça et je vois pas pourquoi je devrais soudainement me mettre à payer pour...... Ya bel et bien des choses qui sont gratuites actuellement et qui le seront plus par la suite.

Après moi je suis prêt à prendre une abonnement premium uniquement s'il n'y a pas d'engagement, autrement dit genre je m'abonne un mois, je prends quelques jeux PS1 et thèmes et j'en profite eun peu et je peux résilier après si ça me sert pas plus ou si j'ai besoin de faire des économies.
Avatar de l’utilisateur Ryan_1_1

Message non lupar Inashi » 22 Déc 2009, 21:43

Icare74 Wrote:
Les President de SCEE et autre devrait re-re-refaire une annonce la dessus car ils ont oublier que le QI du joueur était limiter a Carré, croix, rond!

XD J'ADORE, Et tu as surement raison en plus !
Image
Inashi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adam

Message non lupar Calimero.0euf » 22 Déc 2009, 21:48

hors de question pour moi de payer un sous pour un abonnement sinon jaurai deja pris une xbox 360
Calimero.0euf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Body_06 » 22 Déc 2009, 21:54

lexgamer78 Wrote:ils devraient proposer des films de boules sa rapporte un max surtout en HD ;D

Haha N'importe quoi xD

Ces services sont top mais bon pour 70 € par ans ... Ça me ferai trop mal au porte-monnaie, je m'en passerai :(
Body_06 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alejandro

Message non lupar fenfir » 22 Déc 2009, 22:12

Ca m'enerve de lire cet article !!!!
Le réel avantage comparé a microsoft c'etait la gratuité du live , ils ont tout perdu !
Si ca devient payant , bye bye sony pour ma part
fenfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Drack77 » 22 Déc 2009, 22:17

Oh... bah voilà ou se trouve notre cher chat vocal in-game... u_u
Non franchement, je trouve que c'est un beau concept qui va nous permettre d'avoir un PSN plus riche sans pour autant en arriver aux paiements guedin à la XBOX LIVE.
Image
Drack77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xavier

Message non lupar Redbull-80 » 22 Déc 2009, 22:23

Biggy59 Wrote:non ms la rassurez moi , vous habitez encore tous chez vos parents et c'est eux qui payent tout ????

parce que bon, voir autant de personne dire : "ouai c'est cool , moi je vais payer" : ben c'est que vous savez pas ce que c'est que de gagner de l'argent pour le dépenser aussi futilement alors que le PREMIER ARGUMENT de sony était que le online etait gratos !

je suis le seul à halluciner ???????????????????

+1
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news