Forums GAMERGEN

PSN Payant : les prix et les options en image

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSN Payant : les prix et les options en image

Message non lupar 4c3 Silver » 22 Déc 2009, 22:26

Allez les moutons... payez ! payez ! :-* moi je ment fous,je payerais pas sa se sur et certain :P donc voilà A+
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Icare74 » 22 Déc 2009, 22:26

JE confirme le QI du joueur moyen se résume a Rond, carré, croix....

"Si on paye chez SONY bah je me barre che Crosoft! parce que c'est mieux de payer labas!" ...

Va vraiment falloir savoir pourquoi vous avez une PS3 les gars! j'ai les 2 persos mais voila il n'y a pas photo!

Wifi inclus (ouf pas 79€ a débourser pour equiper ma 360), jeux online gratos tu branche et tu joue! Blu Ray (hé oui les copains a Bilou! le HD DVD est mort dans la jungle terrible jungle...stop j'arrete), capacité des HDD sur la PS3 a 120Go minimum désormais chez bilou? 360 arcade ya rien! et en plus nous pouvons le changer comme on veut! les manettes ah ouai on est pas obliger d'acheter un kit pour recharger sa manette!

Enfin voila! Payer pour du BONUS ca vous fait peur? bah payer pas c'est PAS OBLIGATOIRE!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Message non lupar Sayan2dk » 22 Déc 2009, 22:31

testé chaque jeux sortie pendant une heure chacun je trouve ça pas mal pour éviter les bouzes à 70E piece^^
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Message non lupar Benos_1_1 » 22 Déc 2009, 22:35

4c3 R4tCh3t Wrote:Allez les moutons... payez ! payez ! :-* moi je ment fous,je payerais pas sa se sur et certain :P donc voilà A+

C'est sur que déjà acheter un cerveau ca me parait déjà une bonne option pour toi ::)
Car les "pigeons" eux au moins ils en ont un =)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar Sniper882 » 22 Déc 2009, 22:35

c'est moi ou ceux qui se plaignent ne lisent pas les autre commentaire ?

en tout cas j'ai pas l'impression qu'ils on compris que le multi restera gratuit.
et dire "si c'est comme sa je me barre chez cro$soft" c'est totalement *** car ces cro$oft le multi est payant ! car oui comme vous le dite le multi gratuit sa a toujours été l'argument de sony, mais oui justement, ils sont pas stupide non plus, ils le savent très bien que sa les fait vendre =_=

cette offre comme son nom l'indique est une offre premium, c'est a dire en plus
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar chronoss2 » 22 Déc 2009, 22:40

Benos Wrote:
4c3 R4tCh3t Wrote:Allez les moutons... payez ! payez ! :-* moi je ment fous,je payerais pas sa se sur et certain :P donc voilà A+

C'est sur que déjà acheter un cerveau ca me parait déjà une bonne option pour toi ::)

:D :D énorme mon pti Benos.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nicodeff » 22 Déc 2009, 22:40

je trouve ça ouf de voir des personnes dire :"moi je serais prêt a payer tant d'€" pour un service qui a été gratuit.

a l'heure actuelle internet évolue et deviens trop commercial. les publicités ne rapportent plus assez, maintenant il faut faire payer les utilisateur pour rendre encore plus riche les multinationales.
exemple: youtube songe a faire un abonnement payant.
deezer fait des formules payante pour écouter de la musique.
le PSN avec des comptes premium assez cher.
...

réveillez vous les gens regardez autour de vous, on est en train de tous nous plumer.

tout tourne autour de l'argent, l'argent , l'argent et ça ça me désole, j'ai 16 ans et je me demande ou est-ce qu'on va la.
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 4c3 Silver » 22 Déc 2009, 22:43

Benos Wrote:

Mais comment tu me parle toi,qu'est se qui t'arrive !?! je t'ai pas sonnée retourne jouer dans t'on bac a sable ! morveux và ! l'autre il arrive et croit qu'il va me parler comme sa :o Nan mais serieux là ! tais toi un peu ! y'en na qu'il devrait fermer leur gueule ::) si tu voit de quoi je parle... hein benos ::)
Gamer Bronze

Message non lupar Benos_1_1 » 22 Déc 2009, 22:50

4c3 R4tCh3t Wrote:
Benos Wrote:

Mais comment tu me parle toi,qu'est se qui t'arrive !?! je t'ai pas sonnée retourne jouer dans t'on bac a sable ! morveux và ! l'autre il arrive et croit qu'il va me parler comme sa :o Nan mais serieux là ! tais toi un peu ! y'en na qu'il devrait fermer leur gueule ::) si tu voit de quoi je parle... hein benos ::)

Hum ... tu sais tu n'est pas obligé de faire un post pour te donner des conseils a toi-même
De plus tu sais ca me fait plus rire qu'autre chose de voir ta réaction une fois qu'on te met en face de la vérité (Le fait que tu réagisse agressivement soutient bien ma première argumentation) ::)
Tu attaque gratuitement les gens, bah écoute moi aussi je t'attaque y a pas de raisons =)

Ps: Ah et aussi au passage désolé mais le Bac a Sable j'ai passer l'âge hein, je sais que c'est ton domaine de prédilection mais bon ;)

(Eh oui je suis d'humeur provocatrice en ce moment mais en même temps ca fait tellement du bien de s'amuser avec certaines personnes ::) )

Message non lupar 4c3 Silver » 22 Déc 2009, 22:58

Ah bon sa me provoque :) Ah ouais t'a raison ;) désoler mais En faite t'on poste veut rien dire Relis car en faite tu sait pourquoi tu ma dit sa :
C'est sur que déjà acheter un cerveau ca me parait déjà une bonne option pour toi

car tu fait partie des moutons et moi je suis le berger ;D je me marre devant mon pc ! les mouton se révolte ! les moutons save parler ! ::) hein.. Moutons(benos) :D en faite tu t'est sentie viser quand j'ai dit "mouton" donc toi vexer tu vient me casser :) et voilà je sais pourquoi t'est venue me dire sa ;) A+ moutons :D
Gamer Bronze

Message non lupar Benos_1_1 » 22 Déc 2009, 23:09

4c3 R4tCh3t Wrote:Ah bon sa me provoque :) Ah ouais t'a raison ;) désoler mais En faite t'on poste veut rien dire Relis car en faite tu sait pourquoi tu ma dit sa :
C'est sur que déjà acheter un cerveau ca me parait déjà une bonne option pour toi

car tu fait partie des moutons et moi je suis le berger ;D je me marre devant mon pc ! les mouton se révolte ! les moutons save parler ! ::) hein.. Moutons(benos) :D en faite tu t'est sentie viser quand j'ai dit "mouton" donc toi vexer tu vient me casser :) et voilà je sais pourquoi t'est venue me dire sa ;) A+ moutons :D

Et voila les enfants, pourquoi la Drogue c'est le mal =)

Nan mais sérieusement, c'est quoi cette "tentative" "d'humiliation publique" ::)
Enfin bon c'est pas pour dire, mais plus tu me répond, plus tu parait ridicule, alors tu peut continuer va y fait toi plaisir, tu continue toujours a prouver la véracité de mon premier propos ^^'
Par contre si tu veut continuer fait le en Message privé car la on part en total Hors Sujet et comme ca en MP tu pourras même m'insulter si tu veut vu que je vois que tu n'attend que ca ::)
(Au passage écrit un peu mieux si tu veut me répondre car c'est une plaie a lire ton truc ...)

Message non lupar 4c3 Silver » 22 Déc 2009, 23:13

;D Ok A+ j'ai adorée la conversations ::) et pis désoler de mal ecrire,j'ai pas de cerveau :) se mignon tout plein un moutons pourquoi t'est pas comme eux ? :)
Bon aller !!!!Stop HS!!!!
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news